Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryumeï Kuzuryu, chef des Shubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Ryumeï Kuzuryu, chef des Shubi   Sam 10 Sep - 13:55

Votre Personnage:



    Nom : Kuzuryu

    Prénom : Ryumeï

    Âge : 19 ans

    Métier : Dirigeant de l'entreprise Yokai (célèbre pour ses montres de luxe)

    Votre camp : Shubi

    Votre rôle dans ce camp : Chef !

    Particularité(s) : Homme riche aux cheveux bleu



    D'où vient votre avatar ? Kaito de Vocaloid, il me semble



Description:


    > Description Physique : (5 lignes minimum) Ryumeï est un jeune homme de 19ans assez bien bâti. De taille moyenne, mince, mais assez musclé sans trop l'être. Un bon corps pour un des meilleurs combattants de la ville.
    Il porte souvent un t-shirt noir avec une veste blanche et bleue, de la même couleur que on pantalon. Du moins, c'est ce qu'il porte quand il sort. Pour le travail, il est en costard cravate blanc. Ce qui contraste fortement avec la couleur de ses poils. Oui, Ryumeï a pour particularité d'avoir les poils bleus! C'est dû à la forte densité de son pouvoir, c'est en quelque sorte le symbole de sa puissance. Ce bleu est intense, vif même!
    Il a le visage fin, entouré de bleu. Ses cheveux bleus sont en pagaille, même ses yeux sont bleu, un bleu profond, c'est vous dire!
    Ses lèvres fines sont souvent étiré par un sourire, mais ce sourire ne semble pas toujours réellement joyeux, comme son regard d'ailleurs. Il a souvent un air mystérieux, sévère.

    > Description Mentale : (5 lignes minimum) Mentalement, Ryumeï est fort! Il ne se laisse jamais abattre. C'est ce qu'il faut pour être un chef. Il sourit souvent pour ne pas paraître trop dur, mais ce sourire est rarement un sourire qui montre une grande joie. Non, l'air qu'il donne est plutôt mystérieux et dur. Ça se voit qu'il ne vaut mieux pas trop lui désobéir. D'ailleurs dans ces cas là, il n'hésitera pas à prendre les mesures nécessaires.
    Étant le dirigeant d'une grande entreprise, Ryumeï est quelqu'un de riche, il a donc ses habitudes. Mais il n'a pas hérité de cette société par hasard, c'est quelqu'un qui est intelligent, méthodique, organisé. Il est également bon stratège, voir manipulateur. Mais tout cela reste dans son bureau, ce n'est pas quelque chose que tout le monde doit savoir.
    Quoi qu'il en soit, Ryumeï force le respect et est très bien intégré en tant que chef. Rare sont ceux qui lui posent problèmes.

    Il a beau paraître dur, son sourire triste est le fruit de son passé. Mais c'est quelque chose qu'il a enfoui profondément dans son cœur. Et c'est encore moins une chose qu'il partagera avec n'importe qui.

    > Histoire : (10 lignes minimum) Ryumeï a eu une enfance royale, il a toujours connu le luxe et n'a jamais été dans le besoin. En effet, ses parents étaient haut placés dans la société Yokai, société fabricant et vendant des montres de luxe. C'est une très grande société, très célèbre dans tout le pays, voire plus loin.
    Il eut une éducation très respectable et il suivait sans soucis. Il pratiquait également des sports de combat, ça le détendait.

    Un beau jour d'été ensoleillé, alors qu'il jouait avec l'un de ses amis, il fut témoin d'une scène qu'il gardera toujours en mémoire. Lui et son ami jouaient dans le parc avec d'autres jeunes de son âge, environ 14 ans. Une escouade de policiers, des Hokan, firent une opération sous son nez. Ils avaient entouré un des jeunes et voulaient l'emmener. Ce jeune résistait farouchement, mais que pouvait-il bien faire contre eux ? Il eu une réponse quand le jeune en question utilisa un pouvoir pour geler l'un des policiers. Les autres le neutralisa aussitôt et l'emmena. Le policier gelé fut très vite décongelé par un petit outil inconnu de Ryumeï. Tous les autres enfants étaient sous le choc et traitaient de monstre le pauvre qui a été emmené. Ryumeï lui, se demandait pourquoi. Il jouait tranquillement avec eux, il n'avait rien fait, alors pourquoi ? Cette histoire avait traumatisé le jeune Ryumeï.

    Les années qui suivirent, Ryumeï travaillait pour l'entreprise Yokai comme un acharné. Le résultat fut payant, suite au décès du dirigeant, c'est lui qui lui succéda. C'est ainsi que Ryumeï prit la tête de la société. Il se fit tout un tas de contact, il avait le bras long et il s'enrichissait très vite. Il n'eut plus de nouvelles de ses parents. En effet, ces derniers voulaient prendre la tête de l'entreprise et ils ont très mal digéré que leur fils les dépassent.

    Un jour, alors qu'il travaillait à son bureau, un politicien véreux lui demanda de l'accompagner pour un rendez-vous d'affaire. Ryumeï s'en méfiait mais l'avait suivit tout de même. Ces craintes furent confirmées lorsque des personnes louches se mirent à l'agresser dans l'ombre d'une ruelle sous le regard satisfait du politicien. Ryumeï avait tout de suite compris qu'il avait embauché des mercenaires Shihei, mercenaires dont il en avait entendu parlé grâce à sa société. Ryumeï perdait tout espoir, on le frappait à mort. Mais sa volonté repris le dessus brusquement. Ce jour là il ne s'en souvenait plus très bien. Il se rappelle juste que c'est à ce moment là que son pouvoir s'était manifesté et qu'ils les avaient tous tué.
    Quelques jours plus tard, il commença un long et dur entrainement, entrainement qui ne se terminera jamais. Il tenait à toujours mieux maîtriser son pouvoir, à être toujours plus fort. Aujourd'hui encore il ne lésine pas là dessus.

    Grâce à la société Yokai, Ryumeï put découvrir l'envers du décor d'Habatsu. Les choix du maire le choquait au plus haut point et il décida alors de créer le groupe des Shubi. Ce groupe grossit lentement et avait pour QG l'immeuble de la société, une couverture en somme. Il put ainsi changer les idées des Hokan par ses actions plus pacifique. Il espérait qu'un jour les gens possédant un pouvoir soient reconnus.
    Mais quelque chose d'affreux vint contrarier ses projets. Un individu du nom de Kyoufu Atsuji avait créé un autre groupe comme le sien. Il voulait lui aussi se faire reconnaître, mais lui utilisait la violence, le feu, le sang... Il voulait prendre le pouvoir par la force et détruire la métropole pour montrer l'exemple. C'est ainsi qu'une sorte de rivalité s'installa entre eux. Ryumeï faisait tout pour l'en empêcher, pensant que sa solution était mauvaise. Un jour il dû le combattre. De ce combat digne des légendes naquis le quartier en ruine. Un si beau quartier venait de perdre la vie. Ce combat avait fini sur une égalité, c'est la première fois que Ryumeï n'écrasait pas son adversaire !

    Aujourd'hui Ryumeï a 19 ans, les Shubi sont devenu forts et ils faisaient tout pour le bien des personnes à pouvoir ou sans. Ils défendent la ville, apprennent à leurs membres à maîtriser leurs pouvoir, tentent de se faire respecter par les personnes au courant de leur existence tout en laissant les habitants dans leur ignorance pour le moment. Les plans de Ryumeï vont-ils un jour aboutir ?



Votre Pouvoir:
(A ne compléter que si vous en avez un)

    > Votre pouvoir : L'énergie électrique

    > Point(s) fort(s) : Très très grande polyvalence. La seule limite à cette polyvalence est la puissance et l'imagination de Ryumeï. Mais il est le chef des Shubi, ce n'est visiblement pas un problème.

    > Point(s) faible(s) : Les matériaux non conducteur comme le caoutchouc.

    > Vos attaques : Eclair, poussière électrique, déplacement rapide, électricité formant certaines formes...
    C'est tellement varié qu'il faudrait une très longue liste. La liste sera sans doute créée au fur et à mesure dans la zone où l'on peut compléter son personnage Wink



IRL:


    > Prénom/pseudo : Ryu
    > Age réel : 22 ans
    > Comment as tu connu le forum ? C'est juste un peu le mien XD
    > Comment trouves-tu le forum ? De façon très neutre ==> Parfait =)


Dernière édition par Ryumeï Kuzuryu le Ven 23 Sep - 17:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu, chef des Shubi   Sam 10 Sep - 13:58

Bon courage pour la suite de la fiche, chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu, chef des Shubi   Dim 11 Sep - 11:52

Merci ^^
Et je m'auto-valide pour la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu, chef des Shubi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryumeï Kuzuryu, chef des Shubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Présentations :: Présentations des garçons :: Présentations validées-
Sauter vers: