Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Néko ou Maître?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Néko ou Maître?   Sam 10 Sep - 15:03

Neko ou maître



Staff: Sana (fondatrice), Elfy Salem (admin), Ryumeï Kuzuryu (admin), Iroha Fujita (admin), Ôda Akira (admin) et Legenda Kareda (pubeur)


Bannière:




Histoire:

La ville de Togi était une toute petite ville, même un village à l'époque où tout commença. Il n'y avait pas tout les jours des nouveaux, alors quand un homme nommé Akira Fukiga s'installa, tout le monde l'accueilli à bras ouvert. Il dévoila son métier: scientifique! Et il espérait bien inventer quelque chose qui le rendrait célèbre.

Au début personne ne le croyait et tout le monde continua sa petite vie tranquille. Puis un jour, il amena une ravissante enfant de 15 ans à la place centrale, un jour de marché et tout le monde admira sa beauté mais surtout ses oreilles et sa queue de chat. Le scientifique expliqua qu'il avait réussi à mélanger des gênes de chats à ceux de la jeune fille et voila le résultat! En plus, elle était éduquée pour obéir totalement!
Akira offrit la neko, c'est ainsi qu'il avait nommé cette race, au maire qui en fut ravie! Certains étaient choqués, c'était une humaine quand même! Mais tout accoutumèrent bien vite quand ils eurent chacun un neko mâle ou femelle à leur service.

Bien vite, des soucis de vol se firent entendre et tous réclamèrent un chien très efficace à la défense de leur maison. Le scientifique créa des inu, des hommes à moitié chien, qui étaient eux aussi devenus les serviteurs des hommes. Le scientifique de plus en plus riche, créa plus de races, c'est ainsi que les usagi et les kitsune furent créé. Les autres personnes du village furent impressionnés en voyant les hommes à moitié lapin et ceux à moitiés renards. Les trouvant mignon, ils en voulaient tous un...
Aucune loi ne donnait un nombre maximale d'hybride par famille, car le maire lui-même en voulait plein! Certains leur offrait une gentille famille, d'autres leur offrait que maltraitance et mauvaise vie!

Le scientifique finit par de nouveau s'enfermer dans son laboratoire pour ressortir avec d'autres sortes d'hybrides. Le village grandissait, la rumeur s'était répandue et tout le monde voulait un hybride!

Akira finit par embaucher d'autres scientifiques qui finirent par continuer sa tache suite à l'assassinat du plus renommé des scientifiques par des hybrides devenus rebelles.
Désormais, la vente d'hybride est devenue courante dans la ville de Togi mais malgré tout les scientifiques continuaient d'en créer d'autres...


Bouton:



Code:
[url=http://nekooumaitre.forumgratuit.org/forum][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/22/mini_110122125120565072.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
 
Néko ou Maître?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Hors-rp :: Publicités/Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: