Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]

AuteurMessage
Iroha Fujita

MessageSujet: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 11 Sep - 15:18

Une jeune femme marchait d'un pas déterminé dans les rues de Habatsu, aujourd'hui, son fameux rendez-vous était enfin arrivé! Ce rendez-vous, elle l'attendait depuis si longtemps, et oui, elle voulait absolument faire parti des Shubi! Pourquoi? Tout simplement, parce qu'elle ne voulait pas détruire la métropole, ne voulait pas faire partie des mercenaires...elle savait aussi que si elle restait seule, elle était en danger, les Hokan veillaient au grain pour éliminer les détenteurs de pouvoir, du coup, autant entrer chez les Shubi. Et puis, protéger la ville ne la dérangeait pas, au contraire, elle aimait prendre soin des gens sans rien demander en retour!

Une fois arrivée devant l'immeuble, la jeune femme leva la tête, pour admirer la taille du bâtiment. C'était une société connue et riche, elle fabriquait des montres et semblait se débrouiller vraiment très bien. Le directeur de la société était aussi le chef des Shubi, Iroha se dit qu'il devait être quelqu'un de riche et puissant, sans parler de son pouvoir...Mais étant chef, il devait aussi avoir un puissant pouvoir. Elle était à la fois stressée, de peur de ne pas être à la hauteur, mais en même temps, excitée, à l'idée de voir un type aussi puissant. Cela faisait deux jours qu'elle avait téléphoné, et depuis, elle essayait sans cesse de s'imaginer à quoi il ressemblait.

Finalement, la jeune femme prit son courage à deux mains puis ouvrit la porte pour entrer dans l'immeuble. L'endroit était plein de monde, Shubi ou juste des employés de l'entreprise? Ça, c'était une bonne question, et comme les habitants normaux n'étaient pas au courant des pouvoirs et tout le reste, elle préféra éviter de mentionner les mots comme "pouvoir", "Shubi", et demanda juste où était le bureau de Ryumeï Kuzuryu, en précisant qu'elle avait rendez-vous. On lui indiqua comment y aller, puis elle remercia la secrétaire et s'y dirigea.
En entrant dans l’ascenseur, elle fut surprise de n'y voir personne, mais finalement contente. Un peu de silence faisait du bien. L'ascenseur l'emmena au bon étage et ouvrit ses portes, sur un lieu bien plus calme qu'auparavant. Sur le sol, il y avait un tapis qui devait être agréable au touché, mais il semblait soyeux. Le long couloir menant à une unique porte, était beau mais pas pompeux non plus.

Iroha hésita une nouvelle fois, devait-elle y aller ou pas? A force d'hésiter, elle allait être en retard...Elle avança donc, dans le couloir, et se dirigea vers la porte puis...se figea de nouveau, hésitant. Devait-elle ou pas? Elle regarda l'horloge au-dessus de la porte, oh la la, elle avait une demie-heure de retard! En réfléchissant, elle ne pouvait pas faire demi-tour, la secrétaire avait du prévenir le chef que son rendez-vous était arrivé...Elle souffla un bon coup, se donnant du courage, et ignora son cœur qui battait la chamade pour frapper à la porte. Elle attendit ensuite qu'on lui dise d'entrer...

En attendant, la conversation téléphonique lui revint en mémoire, elle avait été claire en disant qu'elle venait pour Shubi, pas pour l'entreprise et les montres. Elle avait bien dis qu'elle voudrait faire parti de l'organisation, et l'homme lui avait donné un rendez-vous. La voix du jeune homme résonna, la tirant de ses pensées, elle entra donc dans la pièce, puis referma la porte derrière elle. Doucement, elle s'approcha, et s'assit en voyant le signe qu'il lui faisait. Elle détailla discrètement le jeune homme, qu'elle trouvait plutôt mignon puis parla:

- Bonjour, je suis Iroha Fujita, j'avais appelé, il y a deux jours...Vous vous souvenez?

Elle espérait que oui, ça lui éviterait de lui expliquer de nouveau pourquoi elle était là. Se taisant, la jeune femme attendit que Ryumeï agisse ou parle. Elle se doutait bien qu'il ne suffisait pas de demander pour entrer chez les Shubi, elle devrait peut-être passer des tests, ou alors répondre à des questions...Elle attendait donc, patiemment, une réaction de son peut-être futur chef.
Son regard posé sur le jeune homme, était un regard rempli de respect, oui, de respect pour cet homme qui avait du tant faire pour Habatsu! Un genre de héros méconnu du reste de la ville...Et puis, même, en dehors de ça, elle ne savait pas pourquoi, mais cet homme, ce bel homme forçait le respect, peut-être par son physique, son expression, sa façon de dire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
Admin

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 25 Sep - 12:45

Ryumeï enchainait les rendez-vous ce jour là. Entre les patrons d'entreprises et les nouvelles recrues, il ne savait plus où donner de la tête. Mais l'heure du dernier rendez-vous sonna, c'était la fin de matinée. Ryumeï soupira, elle était en retard. Il sortit le dossier de la candidature en attendant et commença à l'éplucher. Et oui, il a tendance à se renseigner un minimum avant de faire quoi que ce soit.

- Alors le prochain rendez-vous... c'est une femme, Iroha Fujita. Elle vient pour Shubi.

Il continua sa petite lecture tranquillement lorsque le téléphone bipa. C'était le signe pour dire que le rendez-vous était arrivé. Il remarqua alors qu'elle était dans le couloir. Et oui, une petite caméra lui permettait de voir ce qui s'y passe. Visiblement la jeune femme était plutôt timide. Elle semblait hésitante, mais elle finit par frapper à la porte.

- Entrez.

Il put alors voir la charmante jeune femme en vrai, et non par caméra. Il lui fit signe de s'assoir.

- Bonjour, je suis Iroha Fujita, j'avais appelé, il y a deux jours...Vous vous souvenez?

Il lui sourit, il n'était pas là pour faire souffrir les gens en les mettant mal à l'aise.

- Oui, je m'en souviens. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai une question à vous poser. Le fait que l'on se cache sous la couverture de cette entreprise est sensé être un secret. Comment l'avez-vous appris ?

Et oui, il ne tenait pas à ce que les ennemis l'apprennent, même s'il se doute bien que ça arrivera bien un jour. L'organisation est devenue trop grosse pour être cachée aussi facilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Iroha Fujita

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 25 Sep - 13:15

Iroha se trouvait désormais dans le bureau de Ryumeï, assise face à lui, il n'était plus question de reculer maintenant...Elle devait donc assumer son choix, ce qu'elle faisait de son mieux. Il avait beau ne pas être méchant, elle était tout de même sacrément timide et se retrouver face à quelqu'un qui semblait aussi puissant...C'était tout de même impressionnant!
Le fait de le voir sourire était tout de même rassurant, il ne comptait, apparemment, pas à la mettre mal à l'aise, du coup, elle se détendit un peu.

En entendant la question, elle mit un certain temps avant de répondre, pouvait-elle le lui dire? Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait lui poser cette question, mais bon, elle se voyait mal sortir un mensonge pour pouvoir entrer chez les Shubi, il s'en rendrait certainement compte...Et, elle ne tenait pas à être mal vu.
Un peu mal à l'aise, elle finit tout de même par répondre:

- Et bien, c'est une femme qui m'a dit faire partie des Shubi qui m'en a parlé...Elle m'a dit que si je restais seule, je ne serais jamais tranquille et m'a donc donné de quoi vous contactez...

Cette femme qu'elle ne connaissait pas, avait réussi à la convaincre, donc oui, elle pouvait très bien se jeter dans la gueule du loup mais Ryumeï l'avait presque entièrement rassurée...Par contre, s'il lui montrait des photos, elle pourra très bien lui dire qui c'était, elle avait une bonne mémoire. Elle espéra par contre que le jeune homme la croit, sinon, elle était mal, mais elle disait entièrement la vérité! Elle n'avait pas prévu de mentir pour entrer chez les Shubi et jouait donc carte sur table...
Au passage, elle préféra le prévenir, en continuant:

- D'ailleurs, elle m'a dit que ce n'était pas sous votre ordre qu'elle agissait, et que je n'étais pas la première et loin d'être la dernière qu'elle venait voir...

Elle n'ajouta pas que ça pouvait poser problème, c'est vrai, si elle disait tout ça et que la personne allait rejoindre les Yaburu, ça mettrait en péril les Shubi...Après tout, elle avait quand même obtenu pas mal d'information grâce à cette fille, mais faisait-elle vraiment partie de Shubi? Elle le supposait, vu tout ce qu'elle savait.
Ryumeï Kuzuryu
Admin

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Lun 26 Sep - 17:55

Il écoutait ses explications avec intérêt. Il avait déjà deviné de qui il s'agissait. Il allait devoir s'expliquer avec elle et lui faire comprendre pourquoi elle doit le faire de façon plus sûre et discrète. Il écrit quelques mots sur un bout de papier. Il enroula ce papier et le jeta dans le petit trou qu'il y avait dans le mur, derrière lui. C'était ainsi qu'il donnait des ordres qui ne peuvent attendre.

Il se reconcentra sur l'entretient et sourit.

- Je vois. Bon, venons-en à vous.

Il s'accouda à son bureau et la regarda de plus près. Il n'avais un air méchant mais il mettait tout de même un minimum de pression. Il voulait voir si elle était réellement motivée, si ce n'était que de la timidité ou une réelle hésitation.

- Puisque tu nous connais bien, je vais passer sur les présentation. J'aimerais savoir ce que tu pense nous apporter en nous rejoignant.

Il attendit quelques secondes et posa une seconde questions :

- Et j'aimerais aussi connaître la nature de ton pouvoir.

Ryumeï savait très bien que peu importe le pouvoir, tout le monde peut être utile. D'ailleurs les Hokan le montrent très bien. Ils sont très fort et ce, sans pouvoir pour la plupart.
Ryumeï a d'ailleurs une vision assez pacifique de la ville. Il pense que tout le monde à raison, il pense qu'on pourrait tous vivre ensemble. Il travail dur pour cela d'ailleurs !
Iroha Fujita

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Lun 26 Sep - 19:34

Iroha observa les réactions de Ryumeï, visiblement, il savait très bien de qui elle parlait. Par contre, il suivait, apparemment, son conseil, puisqu'il griffonna quelques mots sur un papier, qu'il roula en boule et...lança derrière lui. Intriguée, elle se pencha légèrement pour observer où le papier avait atterrit et remarqua le petit trou...Ingénieux comme système! Oui, elle avait tout de suite compris.

Au final, le jeune homme semblait enfin se concentrer sur elle, suite à ce petit imprévu, et...mit une certain pression à cet entretien. Du coup, la jeune femme se sentit un peu plus stressée qu'au début. Il jouait avec ses nerfs ce type! Il voulait quoi? La pousser à bout? Ce n'était sans doute pas le meilleur moyen pour apprendre à la connaître.

En entendant la question, la jeune femme le regarda surprise, comment répondre à telle demande? Pour commencer, elle réfléchit, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre? Au final, elle tenta et répondit alors:

- Et bien, j'ai été éduquée comme un ninja, je peux donc me faufiler partout, même dans un trou de souris, récolter n'importe quelles informations sans me faire remarquer, mais aussi attaquer discrètement...La discrétion, ça me connait, mais je sais aussi faire dans le plus bourrin. Tout dépend de ce qu'on me demande. Je pense que...mon pouvoir est aussi un atout, il est unique et...indépendant ou presque.

Et oui, ses squelettes pouvaient s'autogérer sur une distance pas mal grande quand même. Elle sourit d'ailleurs, en pensant à ses squelettes qui étaient vraiment amusant, voir excentrique.
En entendant la deuxième question, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, en imaginant la tête qu'il pourrait afficher en apprenant son pouvoir...

- J'invoque des squelettes...de personnes ayant réellement existé...

Elle le regarda, observant la moindre de ses réactions, et d'ailleurs, parler de son pouvoir l'avait particulièrement rassurée, étrange, non? Au final, une idée lui vint à l'esprit, une démonstration!

- Je peux peut-être vous faire une démonstration?

C'était une proposition risquée, elle ne décidait pas qui venait, c'était les squelettes qui décidaient. Résultat, certains étaient très doux, très dociles, d'autres bien plus...indépendant et plus sauvage...Du coup, elle avait toujours une petite appréhension sur l'arrivant, mais leur faisait entièrement confiance. Elle confierait sa vie au moindre de ses squelettes, même si c'était un horrible criminel dans sa vie...
Ryumeï Kuzuryu
Admin

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mer 28 Sep - 18:11

Ryumeï l'écoutait avec attention, apparemment elle était destinée à se battre. tout en l'écoutant, il réfléchissait à quel poste elle pourrait bien obtenir. Au vu de son pouvoir, il avait du mal à se l'imaginer. Elle pourrait peut-être faire partie de sa propre garde ? Il allait voir

Iroha lui proposa une petite démonstration de son pouvoir pour qu'il voit mieux de quoi il s'agit.

- Oui, faites donc, je suis curieux de voir ça.

C'est bien vrai, c'est bien la première fois que quelqu'un invoque le squelette des morts. Il se dit qu'ils revenaient presque à la vie le temps de l'invocation, c'était plutôt impressionnant. Aussi puissant qu'est Ryumeï, faire ça lui sera toujours totalement impossible.

En attendant l'apparition de ce fameux squelette, il continua à lui poser des questions :

- Vous pouvez invoquer beaucoup de squelettes à la fois ? Vous les contrôlez bien ?

Oui, il tenait à avoir un minimum de détails sur son pouvoir, il ne tenait pas à lui donner des missions qui ne sont pas à sa portée dans l'avenir. En attendant une réponse, il tamponna deux ou trois documents administratifs de sa société.
Iroha Fujita

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mer 28 Sep - 19:37

Iroha attendait patiemment les réactions de Ryumeï, oui, ça l’intéressait, après tout...tout le monde ne réagissait pas forcément pareil en entendant quel pouvoir elle avait. Il ne sembla pas aussi surpris qu'elle attendait, du coup, elle fut un peu déçue. Ne le montrant pas, elle attendit sa réponse, qui finit par venir, oui, il voulait une démonstration...Alors ça, il ne serait pas déçu! Et là, normalement, elle devrait pouvoir voir une belle réaction de la part du jeune homme.

La jeune femme se concentra donc, bougea légèrement la main puis claque des doigts, et aussitôt, un squelette d'un blanc immaculé apparut, dans une position...plutôt drôle! Elle le regarda, surprise et soupira.

- Ne vous fiez pas à son air joueur, il peut être très dangereux!

En remarquant ce qu'elle avait dit, elle se demanda si c'était une bonne idée, mais trop tard, c'était dis. Par contre, elle ne dira jamais que parmi ses squelettes, certains étaient de dangereux criminels lors de leur vie...
Le squelette déambula dans le bureau, inspectant l'endroit puis s'approcha de Ryumeï et le détailla, d'un air suspicieux.

- Qui t'es toi? Elle t'intéresse hein? Tu veux te la faire? Avoue!

En entendant ça, Iroha rougit fortement puis fronça les sourcils avant de dire, d'une voix dure:

- Will! Ca suffit! Et retire ça tout de suite! Je t'ai déjà dit que aujourd'hui j'allais passer un entretien!
- Mouais, on va dire...
- Veuillez l'excuser, il a un certain...franc parlé...Il n'hésite pas à dire ce qu'il penser, même si c'est pas forcément bon à dire...

Elle jeta un regard noir au squelette qui s'écarta en sifflotant et commença à faire des claquettes. Elle soupira en le voyant faire, mais au moins, ils seront en paix ainsi. Finalement, la jeune femme allait enfin pouvoir répondre aux questions que le jeune chef lui avait posé, ce qu'elle fit avec assurance, la présence de Will la rassurait:

- Et bien, je peux invoquer jusqu'à une douzaine de squelettes en même temps, voir un peu plus, mais là, ça devient difficile de les contrôler...surtout s'il y a une forte tête comme Will dans le tas. Et pour le contrôle, je m'en sors plutôt bien...

Comme pour la contredire, le squelette sauta sur le bureau, et s'allongea, face à Ryumeï, dans une position décontractée et le fixa.

- Savez-vous à quel point, elle est douée cette petite? Invoquer des squelettes de personnes ayant vraiment existé, est loin d'être facile! Surtout ceux des criminels! Essayer donc de contrôler quelqu'un qui a kidnapper des femmes, jouer avec puis les a égorgé...

Il sourit sadiquement, alors que Iroha était gênée de la situation.

- Will, arrête! Ça suffit!
- Je me nomme Willfried Spittburg, un noble anglais, coupable de l'assassinat de 10 femmes avant qu'on ne m'arrête...Savez-vous quel est ce délice que de ce délecter de la souffrance, des cris, et puis finalement de la mort de ces délicieuses femmes, si belles...Oh, Iroha est très belle, je l'aurais bien ajouté à mon palmarès, mais je ne pourrais pas revenir, alors je me contente de l'aider.
- Will! Stop!

Toute rouge, la jeune femme se leva soudainement, attrapa le squelette par ce quelle put, et là, c'était une côte et tira de toutes ses forces pour l'enlever du bureau...Malheureusement pour elle, la côte casse et elle tomba en arrière, violemment sur les fesses. La chute avait été douloureuse, du coup, elle avait mal, très mal aux fesses, surtout, elle avait honte, Will la mettait dans un beau pétrin! C'était un criminel qui obéissait quand ça lui plaisait, et là, il n'avait visiblement pas envie...
Ryumeï Kuzuryu
Admin

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Ven 30 Sep - 20:12

Le petit spectacle que lui offrit ce duo ne plût qu'à moitié à Ryumeï. Il les laissa faire pour le moment, sans répondre, il retenait un maximum d'information. Mais la dernière tirade du squelette fini par faire sortir Ryumeï de ses gonds. Il tapa la main sur son bureau et attrapa le squelette par le cou, enfin, les vertèbres.

- Écoute, tu as maintenant une nouvelle personne à te méfier, et c'est moi. Si je remarque une seule conneries de ta part et tu vivra un enfer à chaque fois qu'on te ramènera sur terre.

Les yeux de Ryumeï semblaient refléter une lueur bleu électrique, signe de son énervement. Oui, il détestait les criminels. Il poussa le squelette hors de sur son bureau et rangea calmement.

- Iroha. Je te prend seulement si tu accepte ton poste. Je t'engage en tant que garde du corps. Je pense que ça te va bien. Et puis comme ça tu apprendra à les contrôler plus facilement. Et puis j'aurai un œil sur eux.

Il se rassit dans son fauteuil comme si de rien était.

- Ça veut dire que l'on fera les mêmes missions, est-ce que ça t'irait ?

Il attendit une réponse de la jolie ninja. Au moins le squelette avait raison sur une chose : elle est belle.
Iroha Fujita

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Ven 30 Sep - 21:02

Iroha avait honte, Will lui avait pourri son entretien, elle était donc persuadée que Ryumeï ne l'accepterait jamais chez les Shubi...Elle n'aurait jamais du proposer de faire une démonstration, c'était cette maudite idée qui l'avait perdu!
Soudainement, Ryumeï tapa violemment de la main sur le bureau et attrapa le squelette par les vertèbres, au moment, où elle avait atterri par terre.
Apparemment, le jeune homme était particulièrement en colère, ce qui était normal vu tout ce que Will avait débité! La jeune femme vit aussitôt les yeux briller d'une lueur électrique...Ses yeux faisaient vraiment peur, mais, l'avantage c'est que le squelette se laissa pousser sans rien dire, comme s'il était redevenu docile...Chose que Iroha trouvait vraiment étrange!

La jeune femme toujours au sol, profitait que le jeune homme soit concentré sur le squelette pour se masser les fesses. Quand il l'appela, elle releva la tête et l'écouta jusqu'au bout, figée sur place...Qu'est-ce qu'il venait de dire là? Il ne venait pas de dire par hasard qu'il la prenait? Oui, elle avait bien entendu! La joie illumina son visage, son espoir, voir son rêve devenait enfin réalité!

- Oui, bien sur que ça me va! Je ne vous décevrai pas, chef!

La jeune femme finit par se relever, être à genou lors d'un entretien, ça ne le faisait pas vraiment. Au final, Iroha s'approcha de Ryumeï, mit un genou à terre, et le regard baissé, sortit une tira habituel pour sa famille...Une famille de mercenaire qui sortait la même rengaine à chaque nouvel employeur...Mais pour elle, ce serait différent! Elle espérait bien garder éternellement le même employeur, du coup, elle modifia légèrement la fameuse phrase...

- Je vous appartiens, désormais, corps et âme, et je vous serais donc fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare. Sur l'honneur et le sang de ma famille, je vous jure que je sacrifierais jusqu'à ma vie pour vous protéger.

Au bout de longues minutes, le silence s'installa, et un bruit déplaisant parvint aux oreilles de Iroha...En jetant un coup d'oeil à Will, elle remarqua bien vite ce qu'elle craignait: il plaçait une bombe entre ses côtes pour se faire exploser!

- Non, Will! Ne fais pas ça!

Trop tard! Iroha réagit alors aussitôt, et plaqua Ryumeï au sol, le couvrant ainsi de son corps...L'explosion retentit et des bouts d'os volèrent, démolissant ce qui était fragile, s'arrêtant face aux objets plus dur, et percutant avec violence la jeune femme qui aurait sans doute de jolis bleus! Une fois que ce fut fini, elle se releva en grommelant et les os mirent une bonne demie-heure à disparaitre...Elle se demandait comment Ryumeï réagirait face à la connerie que le squelette venait de faire, mettrait-il sa menace à exécution? C'était fort possible...
Ryumeï Kuzuryu
Admin

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Sam 1 Oct - 19:37

Ryumeï était satisfait d'avoir trouvé une nouvelle recrue. Il regarda Iroha prêter serment, il se disait que c'était une sorte de rituel et la laissa donc finir. Soudainement, au cri d'Iroha, Ryumeï regarda le squelette avec ... une bombe ? Décidément, il fallait vraiment les garder à l’œil !

Il allait s'en occuper mais Iroha se jeta sur lui pour le protéger. Quand il se releva, c'était le bazar, pas mal de choses avaient cassé. Il regarda Iroha.

- Ça va aller ? Tu n'as pas trop mal ?

Il commença à ranger un peu la pièce, du moins son bureau pour commencer.

- Il va falloir apprendre les contrôler, c'est dangereux.

Il s'assit à son siège.

- Bon, maintenant que je vois mieux de quoi il en retourne...

Il lui tendit un papier.

- Ça va être notre première mission. Une mission d'infiltration.

Il sourit, curieux de voir ses réactions

- Tu te sent capable de me suivre ?

Sur le papier, il y avait tout les détails. Pour résumé, c'était une planque d'armes des Yaburu. Il fallait s'y introduire, y prendre un maximum d'informations et saboter leur stock.
Iroha Fujita

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Sam 1 Oct - 20:23

Une fois que tout les os finirent leur course, Iroha se releva, difficilement, les os c'étaient particulièrement violent, vu la vitesse à laquelle ils partaient...Du coup, elle se retrouvait avec de vilaines marques sur le corps, les parties visibles portaient déjà des marques rouge, signe du choc puis qui allaient devenir de vilains bleus, ça elle en était sure!

En entendant les questions de Ryumeï, elle fut assez surprise, sa famille lui avait toujours répété de ne pas attendre d'attention de ses chefs, car tout ce qui leur importait, c'était que tout finisse bien et dans leur sens surtout! Finalement, la jeune femme semblait avoir trouver un chef différent du reste, alors elle sourit et répondit:

- Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude...

La jeune femme soupira, Will pouvait être adorable comme exécrable, tout dépendait de lui en fait. Il avait un sale caractère mais quand elle était en danger, il était aussitôt présent pour l'aider...
En entendant la remarque, elle baissa les yeux, se promettant d'engueuler ce foutu squelette, la prochaine fois qu'elle le verrait!

- Je sais bien, je suis désolée, je fais de mon mieux, mais ça dépend vraiment de leur caractère...Certains sont très gentils de nature et obéiront, d'autres comme Will sont plus coriaces...

Oh, elle ne cherchait pas d'excuses, elle voulait juste expliquer qu'ils n'étaient pas tous ainsi.
Ensuite, la jeune femme attrapa le papier qu'il lui tendait et le lut du début à la fin et finit, juste au moment où son jeune chef lui posait la fameuse question. Elle hocha aussitôt la tête.

- Oui, je ne vous décevrais pas.

C'était sans doute sa plus grande hantise, décevoir les gens qui comptaient sur elle! Auparavant, c'était ses parents, qui eux par contre l'avait déçu, et maintenant, il y avait Ryumeï, mais elle ne s'y attacherai pas, enfin, elle ne voulait pas.
En tout cas, elle était prête et attendait de le suivre, en se promettant de ne pas invoquer de squelettes.
Ryumeï Kuzuryu
Admin

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   Sam 1 Oct - 20:46

En voyant les marques il fronça des sourcils. Il espérait qu'un tel évènement arrivait rarement tout de même, il ne tenait pas à ce qu'elle se blesse ainsi. Bref, il avait donc maintenant une garde du corps même s'il ne savait pas vraiment si ça n'allait pas être l'inverse parfois.

En voyant qu'elle voulait s'expliquer, il sourit et lui dit :

- Oh ne t'inquiète pas, tu arrivera à tous les contrôler ici, tu verra.

Il voulait la rassurer autant que possible. En entendant qu'elle se sentait prête, il lui sourit et répondit :

- Dans ce cas, je te donne rendez-vous ce soir à 23h dans près des habitations. L'adresse est sur la feuille. Ne te fait pas repérer surtout et ne te fais pas suivre.

Il sourit et lui fit signe qu'elle pouvait s'en aller si elle le désirait. Il rajouta tout de même :

- Je te montrerai tes quartiers après la mission.

Il griffonna quelques mots sur un bout de papier.

- Tu as des questions ?

Il s'attendait à en entendre plein.

[Si tu veux continuer là bas, vas-y ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]   

Adhésion chez les Shubi...ou pas? [PV Ryumeï Kuzuryu]
Page 1 sur 1