Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Dim 11 Sep - 16:17

Cela faisait un moment que Sana travaillait chez les Hokan, l'entretien qu'elle avait passé lui resterait sans doute éternellement en mémoire! Le chef avait tout fait pour la décourager, mais finalement, elle était contente d'en faire parti...malgré son pouvoir.

Pour le moment, son chef lui avait demandé de remplir un travail, une mission qui ne semblait pas difficile. Elle devait juste se renseigner sur différentes personnes du camp des Yaburu, seulement, ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que son chef la suivait...Oh, elle ne le savait pas! Et ne savait pas non plus ses raisons.

La jeune femme sortit du QG, ayant accepté son travail...de toute façon, elle ne pouvait pas trop refuser. Elle obéissait, et ne voulait pas se faire remarquer, il fallait bien qu'elle cache son pouvoirs...Elle connaissait très bien l'avis du jeune homme sur les pouvoirs, et ceux qui en avaient, d'après lui il fallait respecter la loi...Ceci avait tendance à l'agacer, mais elle ne disait rien, le laissant utiliser ses collègues. Il est vrai qu'elle avait un peu peur, s'il découvrait la vérité, oserait-il tous les tuer pour "obéir" à la loi? Et ça, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas mourir!

Une fois arrivé dans les ruelles où étaient sensés se trouver les cibles. Elle se concentra et y pénétra, elle savait qu'au moindre danger trop important, son pouvoir s'activerait et la protégerait instantanément. Néanmoins, elle faisait vraiment très attention, et regardait partout, faisant semblant d'être détendu, même si, ça se voyait qu'elle n'était pas d'ici!
La jeune femme s'arrêta brusquement à un virage, au niveau de la ruelle, et se colla au mur puis observa de l'autre côté...Des Yaburu! Ceux qu'elle devait espionner en plus, quel coup de bol! Elle sourit, satisfaite, et les suivit jusqu'à leur planque...Ils repartirent mais elle, elle ne les suivit pas, et entra dans la planque en question, qui était un appartement miteux. Sana se mit à fouiller l'appartement, à la recherche d'informations intéressantes. Elle trouva bien quelque chose, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c’était le retour des Yaburu! Ils entrèrent, la virent, et l'attaquèrent aussitôt, sans rien demander, ils avaient bien vu qu'elle fouillait...

Sana se défendit comme elle put, mais seule contre une vingtaine d'hommes, armés jusqu'aux dents, et maîtrisant vraiment très bien leur pouvoir, il était vraiment très dur de se défendre! Elle faisait de son mieux, mais savait qu'elle avait peu de chances de gagner...L'un d'eux lui donna un coup si violent, dans le ventre, que la jeune femme vola et atterrit violemment contre un mur! Elle glissa sur le sol, le souffle coupé, et remarqua vite que les hommes l'entouraient avec un sourire pas très...encourageant, entre le pervers et le sadique...
La jeune policière se releva difficilement, prête à se défendre, malgré qu'elle soit toujours sonnée, les hommes l'attaquèrent tous ensemble mais ils ne voulaient pas la tuer tout de suite, oh non! Ils voulaient s'amuser, et ça se voyait!

Soudainement, en sentant des mains arracher son haut, elle sentit la peur la prendre, alors son pouvoir se déclencha formant une bulle protectrice autour d'elle, et éjecta les hommes à l'autre bout de la pièce. Elle cacha sa poitrine, désormais nue, avec ses mains et regarda les hommes, avant d'essuyer le sang coulant de son visage...
Les hommes revinrent à la charge, attaquant sans cesse le bouclier, mais malheureusement, Sana n'était pas assez entraînée pour le faire tenir. Elle finit par tomber à genoux, et le bouclier se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Mer 5 Oct - 20:04

Ce jour là, Fuyuki avait donné une mission de difficulté modeste à Sana. Mais ce n'était pas tout, il comptait la surveiller. Il voulait voir comment elle se débrouillait seule. C'est une excellente occasion de la voir à l’œuvre. C'était une sorte de test en quelques sortes.

Fuyuki la suivait donc calmement, et surtout, discrètement. Il avait beau ne pas avoir de pouvoirs, il n'avait rien à envier d'eux.
Il la regardait suivre les bonnes personnes et la regardait même fouiller la planque. Il fronça des sourcils en les voyant revenir. Il irai sans doute l'aider vu leur nombre, mais il voulait d'abord voir comment elle comptait faire.

En voyant les hommes l'entourer et devinant leurs intentions, Fuyuki allait péter un câble, il allait tous les tuer. Il ne savait pas pourquoi ça lui tenait autant à cœur, mais il voulait la protéger plus que quiconque. Mais une bulle se forma autour d'elle. Fuyuki était choqué... elle avait un pouvoir ! Il ne pouvait plus bouger, ses sentiments prenaient des sommets dans tous les sens.
Pendant que Fuyuki était indécis, les hommes finirent par briser le bouclier...

La vision de Sana à moitié nue, sans défense face à eux l'horrifia. Il fit un bond pour se retrouver devant elle. Il stoppa net les homme dans leurs courses en attrapant les deux premier, un dans chaque main. Il les prenaient au cou. Ça se voyait qu'il était fou de rage. En un instant il les fit voler et sortit ses révolvers, un dans chaque mains. Il plomba la pièce comme un fou. Il ne resta plus qu'un homme. Visiblement son pouvoir était un peu plus fort que les autres. Pfff, il ne comprenait pas pourquoi les gens se sentent invincible avec leur pouvoir.
Il se rua sur lui et le brisa littéralement en deux grâce à un coup de pied latéral. Ils étaient bons, mais pas aussi fort que ça.

Il se retourna enfin et alla voir Sana. Il avait un air attristé.


- Alors comme ça tu as un pouvoir...

Il serra le poing.

- Je...

Il ne pouvait pas, non, il ne pouvait pas s'énerver sur elle, pas elle. Elle était toujours à moitié nue. Il lui passa donc son manteau.

- Prend ça.

Il soupira

- Il va falloir qu'on parle, je pense mériter quelques explications... Un endroit sûr. Chez toi ? chez moi ?

Il faudra la tuer quand tout ceci sera terminé ? Non, tout mais pas elle. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Jeu 6 Oct - 16:24

Sana avait peur, oui très peur! Les hommes affichaient un regard et un sourire si déplaisant...Et étant à moitié nue, elle avait un peu de mal à réagir, mais était-ce seulement ça? Elle ne savait pas, ce qu'elle savait, c'était que si elle ne faisait rien, elle serait à la merci de ces sales types!
Soudainement, Fuyuki apparut devant elle et la défendit...mais là n'était pas le problème, depuis combien de temps était-il présent? Avait-il vu son pouvoir? Si c'était le cas, c'était la catastrophe, et encore, c'était un bien faible mot! Depuis le temps qu'elle avait tout fait pour le cacher, et voila, qu'en une fraction de seconde, tout ses efforts étaient réduis à néant!

Le jeune homme la protégea en refoulant les attaques pour commencer, puis, il attaqua enfin! La jeune femme regarda son chef faire, c'est vrai qu'il était fort, très fort, il n'était pas respecté pour rien celui-là, par contre...c'est vrai qu'il y allait peut-être brutalement. Néanmoins, elle préférait ne rien dire et juste observer. Il sortit ses pistolets et tira dans le tas, du coup, Sana se cala bien derrière lui, histoire de ne pas se prendre de balles perdues, ce serait quand même bête...
Le dernier encore vivant, il ne le finit pas avec ses balles, mais quand elle le vit s'approcher de lui...Elle détourna les yeux et les ferma, pour ne pas voir la scène, une scène vraiment horrible, mais elle entendit par contre très bien le bruit...un horrible crac! Elle grimaça puis rouvrit les yeux...des yeux qui se baladèrent sur les cadavres.

Pour finir, il se retourna et revint vers elle, la remarque ne se fit pas attendre. Elle le regarda, puis baissa la tête et se mit à fixer le sol, sans bouger, donc à genoux face à Fuyuki. Elle était bien incapable de réagir, elle attendait donc qu'il l'engueule, que tout ça soit fini et qu'il lui dise au final, qu'il la tuerait avec tout les Hokan possédant un pouvoir...Elle avait tant de fois imaginer cette scène pour pouvoir mieux la supporter, mais finalement...ça ne s'était pas du tout passée comme prévu et se retrouvait muette!
Elle attendit alors, mais rien ne vint comme prévu...non, il se montra différent. Soudainement, pour finir sa surprise, il lui dit "prends ça", elle releva donc la tête pour voir de quoi il parlait et remarqua qu'il lui tendait son manteau...Vraiment surprise, elle hésita puis prit le manteau, et se mit dos à lui pour l'enfiler. Tout en le mettant, elle ne put dire que:


- Merci...


Finalement, elle s'était enfin relevée, et était légèrement rouge, porter le manteau de son chef, directement contre sa peau, était quand même étrange et tout aussi embarrassant. Et puis, bon, c'était un vêtement d'homme qui allait parfaitement à Fuyuki, du coup, pour elle c'était un peu...petit et moulait un peu trop sa poitrine, elle était d'ailleurs obligé de garder les boutons du haut ouvert, sinon, ça explosait...
En l'entendant soupirer, elle l'écouta de nouveau et hocha la tête, de toute façon, elle se voyait mal lui dire d'aller se faire voir, après tout ça.


- Allons chez moi alors, je ne voudrais pas déchirer ton manteau...


Toujours sans le regarder, elle sortit de la pièce et atterrit donc dans la ruelle. Et, en silence, elle se dirigea vers la sortie des petites ruelles. Une fois dans des rues plus grandes, elle se dirigea vers chez elle. Oui, elle vivait en dehors du QG des Hokan et était sans l'une des rares Hokan à vivre à l'extérieur, elle ouvrit la porte, laissa entrer Fuyuki puis entra à son tour et referma la porte. Ensuite, elle se dirigea vers la chambre, enleva le manteau, sans se soucier que le jeune homme pouvait sans doute voir son dos, après tout, ce n'était qu'un dos! Pour finir, elle ouvrit son placard, prit un haut et l'enfila. Une fois ceci fait, la jeune femme soupira de soulagement, c'était désagréable une poitrine compressée! Elle revint ensuite vers son jeune chef et lui rendit son manteau, avant de s'assoir en face de lui.

- C'est bon, je t'écoute.


Elle ne tenait pas à commencer à parler, de toute façon, elle ne savait pas ce qu'il voulait savoir.
Le silence s'installa mais un bruit déplaisant parvint aux oreilles de Sana, un bruit de pas et de cliquetis...Elle fronça les sourcils et alors qu'une attaque fulgurante, mêlant glace, feu et d'autres choses qu'elle ne prit pas le temps de distinguer. L'attaque se dirigeant droit vers Fuyuki, elle fit un bond en avant et plaqua son jeune chef au sol, le protégeant des attaques, grâce à son pouvoir qui se déclencha. Une belle bulle transparente entoura les deux Hokan, les protégeant de l'attaque. Malheureusement pour Sana, oui pour elle, car Fuyuki étant en-dessous d'elle, il ne se prendrait rien...son bouclier se brisa de nouveau et rapidement, deux fois en une journée c'était beaucoup! La deuxième attaque toucha de plein fouet la jeune femme qui s'écroula sur le jeune homme, le dos brûler et pas qu'un peu! Elle grimaça, alors que leurs attaquants, des Yaburu, quittèrent la pièce, en laissant un message...Il était évident que le message allait comporter des menaces à l'encontre des Hokan, sans doute pour Fuyuki, pour Sana, c'était beaucoup moins sur...
Cette dernière ne bougeait pas, étant bien incapable de le faire, son dos la faisait trop souffrir, et au moindre mouvement c'était pire! Le jeune homme sous elle, bougea, elle le sentit et déjà que sentir l'air sur sa brulure, ce n'était pas agréable, alors, quand elle sentit les doigts dessus, ce fut encore pire, et elle ne put retenir un gémissement de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Jeu 6 Oct - 19:02

Elle s'habilla avec son manteau. Bizarrement la voir porter son manteau ainsi c'était plutôt... excitant. Il rougit légèrement et la suivit vers chez elle. Il était soulagé qu'elle le prenne pas mal.

Une fois chez elle, elle retira le manteau. Il pu ainsi voir le do nue de Sana. Encore une fois, ça le fit un peu rougir. Il récupéra son manteau, ça y est, c'était le moment de s'expliquer un peu.
Mais il fut coupé dans son élan, ils n'étaient pas seuls ! D'ailleurs Sana lui sauta dessus et le protégea. Fuyuki ne put que constater le résultat, elle l'avait protégé de son corps !

Il posa les doigts sur le dos de Sana, la réaction ne se fit pas attendre, elle avait mal ! Il se dégagea, ramassa la lettre, sans doute encore un ramassis de conneries. Il regarda Sana, elle avait mal, très mal. Il décida de la porter dans ses bras. Il prenait soin de ne pas toucher son dos. Il l'emmena à l'infirmerie des Hokan. Il se disait que l'hôpital n'était pas suffisamment sûr. Il la laissa aux soins de l'infirmière. Il resta tout de même dans la pièce, attristé. Oui, il était attristé de voir ce dos si joli, ce dos qui l'avait même fait rougir, dans cet état.

Il observa pendant bien trois longues heures l'infirmière s’occuper du dos de Sana. Une fois fini, elle lui dit, qu'il faudra qu'elle évite de trop frotter quelques jours. Fuyuki la remercia et alla voir Sana avec un regard désolé.


- Ça va aller ?

C'était un peu de sa faute tout ça alors il avait décidé de s’occuper d'elle pendant tout le temps qu'il faudra pour qu'elle aille mieux. Et puis, ce n'est pas comme si l'idée le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Ven 7 Oct - 16:01

Sana ne put que regarder Fuyuki se dégager, bon là, elle le sentit au passage tout de même, après tout, elle était allongée sur lui...Ensuite, il ramassa la lettre, elle tenta alors de se relever, mais n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement, que son jeune chef la souleva, prenant soin de ne pas toucher son dos...Ainsi, dans les bras du jeune homme, elle avait bien l'impression d'être une enfant dans les bras de son père...Elle soupira et chassa bien vite cette pensée de sa tête.

Une fois arrivé à l'infirmerie, il la déposa, sur le ventre sur le lit, plutôt rouge, après tout, elle était gênée. Elle tourna la tête du côté mur, ne regardant plus Fuyuki, et dire qu'elle venait de protéger un type tel que lui de son propre corps, alors qu'elle avait beaucoup de chance de mourir après cette futile guerre avec les clans...Et dire qu'il ne l'avait même pas remercier! Bon, il l'avait amené ici, mais ce n'était pas non plus des remerciements. En entendant l'infirmière arrivée, elle soupira mais ne dit rien. L'infirmière se mit enfin à faire des soins, alors, elle se laissa faire en grimaçant, ses mains agrippaient fermement le drap sous elle. C'était douloureux, très douloureux!
Pour finir, l'infirmière plaça un bandage tout en donnant des recommandations, que la jeune femme n'écouta que d'une oreille distraite.

Une fois en paix, elle souffla de soulagement, elle n'aimait pas tellement ce genre de moments, mais en entendant Fuyuki, elle tourna le visage vers lui, pour le regarder. Elle hocha la tête puis répondit enfin:


- Oui, oui, ça va aller!


Elle finit par lui sourire, sa bonne humeur et sa joie de vivre, naturelles, revenaient au grand galop. Elle était incapable d'en vouloir à qui que ce soit!
La jeune femme finit par s'assoir, difficilement et fixa, Fuyuki, d'un regard profond. Elle se jetait dans la gueule du loup, mais bon tant pis, elle se lança:


- Bon, on était sensé parle, non? Je te devais des explications, enfin tu en voulais...

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, pas même l'infirmière. Au final, elle baissa les yeux, un peu honteuse de lui avoir caché l'existence de son pouvoir, bien que ce soit pour sa survie...
Mais bon, au moins ici, personne ne viendrait les interrompre, les ennemis ne parviendraient pas jusqu'ici, et personne n'oserait s'approcher de Fuyuki et interrompre sa conversation! Elle souffla pour se donner du courage puis finit par dire:


- Vas-y, je t'écoute, qu'avais-tu à dire?


Elle attendit alors, en silence, que son jeune chef se lance enfin dans son long discours. Oh ça, elle s'y était préparée, et pourtant, on ne réagit jamais comme on l'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Sam 8 Oct - 16:31

- Oui, oui, ça va aller!

Ça le rassura, il faut dire qu'il est responsable de sa brigade. Et puis c'était un peu de sa faute ce qu'il lui était arrivé. Elle finit par s'assoir et le regarda plutôt intensément.

- Bon, on était sensé parle, non? Je te devais des explications, enfin tu en voulais...

Il l'écouta jusqu'au bout et prit un air très sérieux, voir plutôt sévère.

- Déjà sache que je vais te donner une punition pour m'avoir caché ça.

Il y réfléchissait déjà.

- Ensuite, oui, j'aimerai plus de détails sur ton pouvoir. J'ai besoin de te diriger au mieux.

Il la regarda fixement et continua dans ses questions :

- Quand tout sera terminé, tu te rend bien compte que je te tuerai sans doute ? A moins que je change d'ici là. Je ne ferai pas d'exception.

Il avait un regard dur. Ce n'était pas simple pour lui non plus il faut dire. Mais bon, il était très discret sur tous ses problèmes, alors ça ne le rendait que plus dur pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Sam 8 Oct - 17:27

Sana se taisait, écoutant Fuyuki, oh, elle se doutait bien de comment ça allait finir. L'ai sévère du jeune homme ne l'effrayait pas du tout, non, elle s'y attendait en fait. D'ailleurs, ça l'aurait même surpris, s'il n'avait pas afficher une telle expression. Cela aurait même était étrange, voir dérangeant.
Quand il annonça qu'il allait lui donner une punition, elle hocha la tête, elle comprenait la raison, et n'allait pas nier qu'elle était dans son tord, et ne comptait pas non plus refuser, elle finit par répondre:


- D'accord, j'accepterais la punition...

Peu de personnes seraient capables d'accepter une punition, la plupart ferait l'autruche ou fuiraient, mais non, elle préférait assumer, qu'importe la punition. Elle était née avec son pouvoir, et aurait largement préféré naitre sans!
Quand il dit vouloir plus de détails, elle ne put retenir un rire ironique, ça c'était une très bonne question! Après tout, elle ne contrôlait pas son pouvoir, donc les détails, elle n'en avait pas! Quelle question inutile! En y repensant, le mot "diriger" ne lui plaisait pas vraiment, mais bon, tant pis, elle s'y attendait, c'était obligatoire qu'un jour il découvre son pouvoir! Elle soupira puis finit par répondre:


- Je ne le sais pas moi-même! Je ne contrôle pas mon pouvoir, mais la plupart du temps, il forme une bulle protectrice autour de moi...Oh, une fois, il a attaqué au lieu de défendre, ça fait comme une vague qui a...tué tout ceux qui...


Elle se tut, non, elle ne pouvait pas parler de ça! Elle ne pouvait parler de la mort de son petit frère, non, elle ne voulait pas! C'était trop dur d'en parler! Rien que le souvenir lui fit monter les larmes aux yeux, et ses mains se mirent à trembler. Elle agrippa le drap pour tenter de calmer le tremblement. Quand il dit qu'il allait la tuer comme les autres Hokan possédant un pouvoir, cette fois-ci, ses larmes coulèrent, elle ne voulait pas! Elle le regarda, droit dans les yeux, incapable de retenir ses larmes et lui cria:

- Alors je te sauve la vie et tout ce que tu trouves à dire pour me remercier, c'est que tu devras me tuer? Je le sais bien que tu devras le faire, et je te déteste pour ça!

Les larmes coulaient à flot, de sa main droite, elle tenta de les essuyer, et de l'autre main, elle serra le drap, avec force! C'était des mots très crus, mais elle les assumait et tant pis ce qu'il en dirait, et s'il souffrait, tant mieux! Car, elle, elle savait combien les Hokan possédant un pouvoir pouvait souffrir avec ces mots là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Dim 9 Oct - 14:42

- D'accord, j'accepterais la punition...

Il trouvait qu'elle avait une grande vertu. Elle était vraiment droite dans les moments comme ça. En tout cas, elle lui fit forte impression.

- Je ne le sais pas moi-même! Je ne contrôle pas mon pouvoir, mais la plupart du temps, il forme une bulle protectrice autour de moi...Oh, une fois, il a attaqué au lieu de défendre, ça fait comme une vague qui a...tué tout ceux qui...

Elle n'avait pas besoin de lui expliquer plus, il compris. Mais quand il posa sa dernière question, elle se braqua tout de suite. En même temps, c'est normal, personne ne voudrait mourrir comme ça.

- Alors je te sauve la vie et tout ce que tu trouves à dire pour me remercier, c'est que tu devras me tuer? Je le sais bien que tu devras le faire, et je te déteste pour ça!

Elle le détestait, c'est ce qui marquait le plus le jeune homme. En même temps il aimait plus son escouade que eux ne l'aimait. Et c'était justement pour cette raison. Après, il ne demandait pas à ce qu'on l'aime, du moment qu'ils sauvent la ville et protègent les habitants, peu lui importait.

- Je ne fais pas forcément ça de gaieté de cœur tu sais. Mais tu ne peux pas comprendre. Déteste moi si ça te chante, du moment que ça ne t'empêche pas de faire ton boulot et protéger cette ville.

Il la regarda sévèrement. Si, ça lui faisait de la peine de la voir pleurer. Mais pendant son boulot, il était sévère et comptait bien le rester.

- En tout cas, remet toi vite de tes blessures. Je passerai régulièrement te voir.

C'était ça façon à lui de dire qu'il s'inquiétait pour elle. Il sortit ensuite de sa chambre, la laissant se remettre de ses émotions.
Il repassa quelques heures plus tard et s’assit sur la chaise.


- Ca va mieux ?

Il ne parlait pas seulement de son dos, mais aussi de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Dim 9 Oct - 16:31

Suite aux larmes qui se mirent à couler en abondance, Fuyuki ne réagit pas plus, enfin si jamais il réagit, ça ne se voyait pas. Malgré tout, Sana l'écouta jusqu'au bout de sa remarque et le regarda, d'un regard noir, malgré ses larmes et lui dit d'un ton froid:

- Et toi? Tu ne comprends pas, tu n'essaye même pas de comprendre ce qui ont un pouvoir! Tu pourrais essayer au moins de voir que tu les fais souffrir en ne les traitant comme de simples objets...Ne soit pas étonné que certains disparaissent pour rejoindre les Shubi!


Et vlan, ça, c'était fait! Après tout, certains Hokans qui possédaient un pouvoir avaient fini par disparaitre...Elle ne disait seulement que la vérité, une vérité tabou! Et tant pis s'il ne le supportait pas.

Soudainement, le jeune homme enchaîna et montra qu'il était inquiet, mais dans sa colère, Sana réagit mal en lui disant:


- Ne reviens pas, plutôt, ça me fera des vacances!


Allez savoir pourquoi elle disait ça, car ce n'était pas la vérité! Après tout, Fuyuki était son chef, et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était liée d'une certaine façon à cet homme. Oh non, elle ne le détestait pas, tout ce qu'elle disait, sortait sans qu'elle le pense réellement. Elle le disait sous le coup de la colère!
Quand il repartit, la jeune femme se recoucha, tentant de se calmer, mais elle n'y arrivait pas du tout! Du coup, l'infirmière finit par venir et la calma avec une petite piqûre, et même si Sana n'appréciait pas, elle se laissait faire, juste pour pouvoir se reposer. Elle put ainsi dormir profondément et se reposer, de cette journée éprouvante. Au bout de quelques heures, elle se réveilla, elle était sur le ventre, la tête tourné vers le reste de la pièce, donc en ouvrant les yeux, elle put voir Fuyuki se réinstaller sur la chaise.
La question lui parvint aux oreilles, mais venant de se réveiller, elle mettait un peu de temps à émerger. Elle se redressa et s'agenouilla donc, puis remit son haut en place, car à force de bouger, il avait eu tendance à bouger aussi.

Sana se frotta les yeux puis regarda Fuyuki, bien mieux réveillée.


- Oui, oui, ça va mieux.

Elle finit par lui sourire, de nouveau, comme si tout ce qui c'était passé avant son somme était oublié...mais pas du tout!
Elle afficha un air désolé, quand elle s'en voulait, ça se voyait et pas qu'un peu. Elle finit par dire:


- Je suis désolée pour tout ce que j'ai dis tout à l'heure...Je...j'ai dis ça sous le coup de la colère, je ne le pensais...j'espère que tu ne m'en veux pas trop...


Elle baissa les yeux, tout de même gênée de s'excuser ainsi, mais elle préférait s'excuser plutôt que ça reparte du mauvais pied. Après tout, ils travaillent ensemble, alors, autant qu'ils s'entendent bien, du moins, un minimum.
Elle soupira puis le regarda de nouveau dans les yeux, puis demanda:


- Alors, tu voulais me donner une punition...tu as trouvé?


Pour elle, plus elle commençait tôt, plus tôt ce sera fini! C'est ainsi qu'elle voyait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Sam 15 Oct - 19:03

- Et toi? Tu ne comprends pas, tu n'essaye même pas de comprendre ce qui ont un pouvoir! Tu pourrais essayer au moins de voir que tu les fais souffrir en ne les traitant comme de simples objets...Ne soit pas étonné que certains disparaissent pour rejoindre les Shubi!

Ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant de ça. Mais chacun est libre de faire comme il le souhaite, la finalité restera la même à ses yeux de toute manière. Hokan, Shubi ou Yaburu, ça revient au même. Pour lui c'est avoir ou non des pouvoirs.
Bref, il préféra ignorer cette remarque, remarque qui ne concerne qu'une petite partie de son effectif. En général, ils sont très loyaux, à son plus grand plaisir d'ailleurs.

Quand Fuyuki revint la voir, elle sembla bien plus calme, elle s'excusa même !


- Je suis désolée pour tout ce que j'ai dis tout à l'heure...Je...j'ai dis ça sous le coup de la colère, je ne le pensais...j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Il la regarda et lui dit :

- Ce n'est rien, je peux comprendre ça. Du moment que tu me respecte.

Au vue des paroles qu'elle lui avait dit avant qu'il parte, il se demandait si elle voulait partir pour les Shubi. L'idée lui faisait bizarre, ais il ne pourra pas l'empêcher si elle ne l'annonce pas.

- Alors, tu voulais me donner une punition...tu as trouvé?

En effet, il y avait réfléchit pendant qu'elle se reposait. Il avait pensé à diverses choses comme une mission risquée ou corvée de patates. Mais bon, trop dangereux ou pas assez punitif...
Mais il avait fini par trouver la bonne punition :


- Oui, j'ai trouvé. Je vais t'en faire baver. Tu vas devoir t'entraîner avec moi jusqu'à ce que j'en sois satisfait !

Vu le regard que montrait Fuyuki, ça n'allait certainement pas être un entraînement très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Dim 16 Oct - 9:48

Bon, au moins Fuyuki ne semblait pas trop lui en vouloir, c'était déjà ça. Après tout, déjà qu'il avait appris pour son pouvoir, alors si en plus, il lui en voulait pour de bêtes remarques, ça irait plus que très mal pour elle...
Enfin bon, Sana était soulagée, et ça devait sans doute se voir, elle lui sourit et répondit:


- Oh, mais je te respecte!

Et respecter était un bien faible mot d'ailleurs! Fuyuki était son chef, et Sana n'allait pas en changer, ça non, elle n'irait pas chez les Shubi, elle lui resterait fidèle jusqu'au bout...jusqu'à ce qu'il doive la tuer. Enfin bref, elle ne voulait pas penser à cet horrible moment, et préférait oublier que la durée de sa vie dépendrait de la durée du conflit...

Quand il lui donna enfin sa punition, elle le fixa et grimaça, ce n'était pas tant la punition, mais surtout l'expression...presque de sadisme pur étant sans doute le plus effrayant. La jeune femme comprit aussitôt que ce fameux entraînement n'allait pas être une partie de plaisir, et qu'il comptait bien la mener à bout...

- D'accord...quand commençons-nous?


A l'entendre parler, on pourrait croire qu'elle était suicidaire, mais non pas du tout! Elle se disait que plus vite ils commenceraient, plus vite l'entraînement serait fini! Enfin, logiquement...
Néanmoins, elle finit par se lever, tranquillement, elle commençait à en avoir marre de rester ici, l'infirmerie c'était pas vraiment son truc. Elle sortit de la pièce, en attendant les réponses de Fuyuki. Soudainement, une crainte monta en elle, et si le reste des Hokan apprenaient pour son pouvoir? Elle ne voulait pas que Fuyuki en parle aux autres, alors elle le regarda et demanda:


- Rassures-moi, tu ne comptes pas en parler à tous les Hokan quand même?


Après tout, elle ne tenait pas à ce que des Hokan ne veuillent plus lui adresser la parole à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Dim 1 Avr - 12:58

Bon, au moins elle semblait le respecter, malgré le fait qu'il compte la tuer un jour ou l'autre.
Quand il lui parla de sa punition, elle semblait avoir bien compris le problème pour elle : il n'allait pas du tout la ménager !


- D'accord...quand commençons-nous?

- L'infirmière t'as donné combien de temps de repos ? Tu divise par deux et on commencera à ce moment là.

Il la regarda, motivé. Oui, il était motivé à faire quelque chose d'elle. Après tout elle fait parti de l'élite, il se dit qu'ils pourraient tout de même faire du bon boulot et protéger les gens.
Il marcha avec elle dans le couloir, au moins elle se dégourdissait les jambes, c'était bien.


- Rassures-moi, tu ne comptes pas en parler à tous les Hokan quand même?

Il n'y avait pas songé. Pourquoi le dire ? Pourquoi ne pas le dire ? Non, elle se ferait mal voir par certains Hokan qui ont la même vision que Fuyuki. Il vaut mieux garder cela secret.

- Non, tu deviendrais inutile si je le disais. Certaines personnes ne voudraient plus de toi comme coéquipière.

Il s'arrêta et la regarda dans les yeux.

- Après l'entrainement on partira en mission. Je compte sur toi !

Son regard sévère ne montrait pas l'espoir qu'il portait en elle, et pourtant il avait en quelque sorte hâte de travailler avec elle. Mais c'est le genre de chose que personne ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Dim 1 Avr - 16:31

Sana écoutait Fuyuki avec beaucoup d'attention, considérant qu'il valait mieux se montrer attentive et obéissant, dans un cas comme celui-ci. En plus, étant donné que c'était une punition, si elle se montrait rebelle, ça n'allait pas arranger ses affaires. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

En entendant la question à sa réponse, la jeune femme soupira, décidément, elle n'avait pas beaucoup de chance! Elle le regarda, et répondit alors d'un ton exaspéré:


- Et bien...on commencera demain alors...


Pourquoi n'avait-elle pas menti? Tout simplement parce qu'il pouvait vérifier en demandant à l'infirmière, et dans ce cas, il fallait mieux ne pas aggraver les choses! Le regard motivé qu'il lui lançait, lui paraissait étrange, à quoi pensait-il? En tout cas, elle se plaignait elle-même, ayant bien deviné que son entraînement ne serait pas de tout repos!
En entendant la réponse à sa dernière question, il faut avouer que c'était vexant, même si elle s'en doutait. Inutile, hein? Et bien, elle allait tout faire pour que ça n'arrive pas, et pourquoi pas rendre Fuyuki fier d'elle? Oh, en voila d'un beau challenge! Et puis, peut-être que comme ça, il serait moins derrière elle. Voila! La jeune femme s'était fixée un nouveau but!


- Et bien, ces gens-là sont des idiots alors...

Même si son but était de rendre son chef fier, ça ne l'empêchait pas pour autant de dire ce qu'elle pensait! Après tout, ce n'était que la stricte vérité pour elle.

En entendant qu'ils partiraient tout les deux en mission après l'entraînement, elle soupira, se disant qu'il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher de sitôt...Combien de temps allaient-ils se voir tout les jours? Elle se plaignit elle-même à nouveau, tout en soupirant de nouveau!


- Et bien, je sens que ce ne sera pas non plus une mission tranquille...


Elle ne disait pas non, mais ne disait pas non plus que ça pouvait lui faire plaisir...En fait, jusqu'ici, elle se contentait de suivre en silence, de subir en fait.

Marcher lui faisait beaucoup de bien, ça c'était clair, son esprit était clair, la douleur dans son dos, si atténuée par les antidouleurs qu'elle ne la sentait presque plus...En fait, elle se sentait presque en pleine forme! Étrange, non?

Soudainement, une certaine...peur lui prit le ventre, en se rappelant l'attaque chez elle. Depuis qu'elle faisait partie des Hokan, depuis même qu'elle était policière, jamais elle n'avait été attaqué chez elle! Cela lui prouvait que sa maison n'était un endroit défendable, qu'elle n'y était pas en sécurité! En plus, elle sentait que les mouvements brusques n'aideraient pas son dos à guérir...Elle ne voulait pas rentrer! Elle s'arrêta alors de marcher, en fixant le sol, allait-il oser ou allait-elle se contenter de taire tout ça et de ne rien dire? Néanmoins, prenant son courage à deux mains, et avouant sa peur à demi-mot, elle demanda:

- Je...je...j'aimerai savoir si...s'il était possible de dormir ici...cette nuit...

Elle n'osa pas regarder Fuyuki, il pouvait très bien lui proposer de dormir chez lui, même ça elle accepterait, tant qu'elle ne restait pas chez elle, et surtout seule! Elle continuait de fixer le sol, se demandant comment il réagirait, allait-il se moquer ou se montrer compréhensif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Mer 4 Avr - 14:41

- Et bien...on commencera demain alors...

Oh même si l'infirmière lui avait donner deux jours de repos, il ne comptait pas la ménager pour autant. Si elle voulait rester avec lui et l'accompagner dans ses missions, il allait falloir qu'elle se donne à fond. Il n'y a que comme ça qu'il l'acceptera.
Lors de leur conversation, elle lui sorti :


- Et bien, ces gens-là sont des idiots alors...

Il la regarda alors.

- Indirectement tu me traite d'idiot non ?

Il fronça des sourcils.
La mission qu'ils devraient faire est importante mais peut attendre qu'elle devienne plus forte. C'est pas possible que Fuyuki vienne la sauver tout le temps. Fuyuki était perdu dans ses pensées concernant cette mission lorsqu'elle lui dit :


- Je...je...j'aimerai savoir si...s'il était possible de dormir ici...cette nuit...

Cette demande était assez surprenante. Dormir dans les locaux n'était pas du tout un problème.

- Oui, je n'y vois pas d’inconvénient. La nuit il n'y a personne ici par contre. Chacun est chez soit.

Il ne savait que c'était par peur, il pensait que c'était pour se reposer pleinement pour demain, pour avoir moins de déplacements à faire.
Il continua donc dans son couloir en direction d'une salle de réunion, salle qu'il comptait préparer pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Mer 4 Avr - 15:26

Suite à sa remarque sur ceux qu'elle qualifiait d'idiots parce qu'ils refuseraient de travailler avec elle en apprenant son pouvoir, Fuyuki réagit aussitôt, d'un ton qui faisait bien comprendre qu'il n'appréciait pas du tout! Sana le regarda, légèrement rouge, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle le traitait d'idiots, mais pourtant, elle ne l'avait pas compté dedans...

- Euh...et bien non, puisque tu acceptes de faire équipe avec moi!

Bon, elle sentait bien que ça n'allait pas être aussi facile et qu'elle allait s'en sortir de justesse de cette bourde, mais elle se posa une question. S'il avait demandé ça, c'est qu'il ne voulait pas faire équipe avec elle? Enfin jusqu'à la fin de son entraînement, enfin elle le supposait...
Du coup, elle sentait que ce serait vraiment très dur d'atteindre son but, enfin bon, quand ils feront cette fameuse mission, ça sera toujours un grand pas de fait!

En attendant, le jeune homme répondit à sa demande de pouvoir dormir ici...c'était donc faisable, mais la suite ne lui plut pas du tout, si elle voulait venir ici, c'est parce qu'elle pensait qu'elle ne serait pas seule...Apparemment, il n'avait pas compris son soucis.

La jeune femme regarder son chef s'éloigner, incapable de bouger, allait-elle oser ou allait-elle rester ici et ne pas pouvoir dormir toute la nuit? En y réfléchissant, c'était peut-être le choix le plus facile à faire maintenant, mais le lendemain, ça n'arrangerait pas du tout ses affaires! Autant être en forme, ça permettra peut-être de finir l'entraînement plus vite!

Alors, prenant son courage à deux mains, elle suivit Fuyuki et lui attrapa la manche de son manteau, l'empêchant d’avancer plus loin.


- Je..., commença-t-elle et elle se mordit la lèvre pour continuer, je...je ne veux pas rester seule cette nuit! Je t'en supplie!

Oui, elle le suppliait de ne pas la laisser seule pour la nuit. D'ailleurs son ton avait été hésitant mais un peu suppliant aussi.
Trop honteuse de sa demande, elle n'osait plus regarder Fuyuki, elle fixait le sol, tenant toujours sa manche, incapable de bouger. Comment allait-il réagir? Dit comme ça, il était obligé de comprendre qu'il y avait un soucis! Bon, peut-être pas comprendre qu'elle avait peur, il ne fallait pas trop en demander non plus...
Il faut l'avouer, la tension que sa demande avait entraîné, la faisait un peu stressée, allait-il se moquer d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Mer 4 Avr - 21:22

Suite à sa remarque concernant l'insulte, Sana tenta de se rattraper comme elle pouvait. Elle lui dit alors :

- Euh...et bien non, puisque tu acceptes de faire équipe avec moi!

Bon, l'argument était un peu limite, mais pourquoi pas. Il n'allait pas lui râler dessus pour cette fois. Mais elle l'a échappé belle. Par contre, il ne lui répondit pas.
Il se mit à réfléchir, il se demandait ce qu'elle pensait de lui. Elle savait ce que lui pensait d'elle, mais ce n'était pas réciproque. Bah du moment que le travail est fait après tout.
Pendant qu'il réfléchissait sur le chemin de la salle de réunion, il fut surpris qu'elle l'arrête en lui tirant la manche :


- Je..., commença-t-elle et elle se mordit la lèvre pour continuer, je...je ne veux pas rester seule cette nuit! Je t'en supplie!

Il fut encore plus surpris par son regard suppliant et gêné. Sur le coup, il n'eut qu'une seule pensée : Craquant !
Oui, en une fraction de seconde elle l'avait chamboulé, détendu. Elle l'avait rendu plus réceptif.
Il se demanda une chose, chose qu'il n'hésita pas à dire :


- Tu veux venir chez moi ?

Oui, comme il était plus détendue, il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle vienne. Mais pourquoi ? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle avait besoin de compagnie ce soir là. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'elle se sente bien et motivée !
Mais bon, il venait de voir un aspect nouveau d'elle, un aspect qui ne l'a pas laissé indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Jeu 5 Avr - 12:02

Son argument n'avait pas semblé très convaincant et Sana s'en était bien rendue compte, mais elle préféra se taire, sachant très bien qu'elle ne ferait que s'enliser encore plus si elle parlait! Néanmoins, Fuyuki ne répondit pas, et ne râla pas, bien qu'elle s'y attendait, il semblait lui pardonner en quelque sorte pour cette fois...Oui, ça se sentait que pour cette fois-là il laissait passer, mais ça se sentait aussi que ce serait l'unique fois!
Du coup, elle se promit de faire attention à ce qu'elle dirait, désormais.

Pour la suite, elle avait formulé sa demande comme elle avait pu, avouant par sous-entendu sa peur, enfin, elle aurait cru que lui, Fuyuki, chef des Hokan aurait compris. Après tout, il savait toujours trouvé les points faibles des gens, cherchant la faille et l'exploitant...pourtant là, ce ne fut pas le cas.
La jeune femme releva alors la tête, pour le regarder, et fut plutôt surprise, malgré ce qu'elle aurait pu croire, il n'affichait pas le même air que d'habitude! Non, il semblait moins...stricte, moins sévère, oui c'était tout à fait ça!
Et là, il lui posa une question, d'un ton anodin, alors que ça ne l'était pas du tout! Elle le regarda droit dans les yeux, malgré sa gêne encore présente et hocha la tête.


- Oui, je...je veux bien...merci...


Pourquoi remerciait-elle son futur bourreau? Bah, allez savoir, elle-même ne comprenait pas tout ce qui traversait sa tête! Elle devait bien l'admettre, tout ces événements en une journée l'avait chamboulée, elle était un peu perdue, ça c'était clair!
N'importe qui aurait sans doute accepté de passer la soirée avec elle, mais pourtant, c'était à son chef qu'elle avait demandé...allez savoir pourquoi! Alors que c'était lui allait un jour mettre fin à sa vie...il faut croire que soit elle ne réalisait pas, soit elle ne lui en voulait pas...sans doute un peu des deux!


- Tu...tu préfères qu'on se retrouve ce soir avant d'aller chez toi, où tu préfères que je reste avec toi?

De toute façon, elle n'avait pas grand-chose à faire pour cette fin de journée, alors bon, elle le laissait choisir.
Finalement, elle n'avait pas les idées si claires que ça, puisqu'elle n'arrivait pas à comprendre ce dont elle avait envie...être avec Fuyuki 24 heures sur 24, dès maintenant, ou pas? Oui, elle ne savait pas vraiment, tout était si embrouillée! Elle avait l'impression qu'elle était plongée dans un brouillard depuis la mission qui ne semblait pas vouloir s'éclaircir au contraire!

Elle finit par lâcher la manche, mais comme si c'était contre sa volonté, ce mouvement était fait comme au ralenti, et le bras, à la même lenteur revenait vers elle.
Sana ne comprenait pas ce qui lui arrivait, soudainement, plus aucun bruit ne lui parvint, sa vue se brouilla, ne se rendant pas compte que ses yeux se fermaient, comme sir ses paupières étaient trop lourdes...et elle finit par tomber, brusquement et brutalement! Oui, elle s'était évanouie, la suite de sa blessure ou le résultat des évènements de la journée?
En tout cas, si Fuyuki ne la rattrapait pas, elle allait s'écraser violemment au sol, mais ça, elle ne le sentirait qu'au réveil, avec une horrible douleur au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   Sam 7 Avr - 14:03

Il se calma rapidement, oubliant l'insulte. Il remarqua une faiblesse, mais il ne savait pas que c'était parce qu'elle avait peur d'être seule chez elle, ou plutôt seule tout court.
Il voyait bien la gêne qu'elle avait à demander ça et aussi à répondre :


- Oui, je...je veux bien...merci...

C'est bien la première fois que quelqu'un possédant un pouvoir le remerciait tiens. C'était assez surprenant.
Il commençait à comprendre qu'elle ne voulait pas rester seule, l'attaque l'avait sans doute marquée. Mais... pourquoi lui ? Bon ça lui faisait plaisir, il fallait l'avouer, mais ça l'étonnait beaucoup.


- Tu...tu préfères qu'on se retrouve ce soir avant d'aller chez toi, où tu préfères que je reste avec toi?

Il réfléchit. La soirée n'étant plus très loin, il lui répondit :

- Et bien autant rester ensemble, tu m'aidera à préparer la réunion de demain comme ça.

Mais il fronça les sourcils, il avait l'impression de parler dans le vide. Elle lâcha sa manche et commença à tituber légèrement.
Puis soudainement elle tomba. Fuyuki parvint à l'attraper avant qu'elle ne touche le sol. Il soupira en se disant qu'elle devait avoir subit trop de pression aujourd'hui.
Il la porta alors jusqu'à sa voiture où il la déposa doucement. Il conduisit alors jusqu'à chez lui. Il la porta de nouveau pour la déposer dans un lit. C'était la chambre voisine à la sienne.
En la couvrant du drap, il avait soulevé son haut sans faire gaffe. Il avait donc aperçu brièvement sa poitrine, le temps de bien la border.

Il regarda fièrement son œuvre et alla chercher deux ou trois affaires. Il déposa un verre d'eau et de quoi grignoter au cas où elle en aurait besoin en se réveillant.


- Bon, à mon tour maintenant.

Il alla donc sous la douche, en face de la chambre où se trouvait Sana.



[Tu pourras continuer le rp au bon endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Métropole Habatsu :: Petites Ruelles-
Sauter vers: