Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 11 Sep - 17:06

Lasya marchait dans le quartier des Yaburu, avec un air mauvais sur le visage. Elle était d'extrême mauvaise humeur, et ça se voyait! Son visage et son regard exprimait la haine qui bouillait en elle...Pourquoi était-elle énervée? Allez savoir! Peut-être que le cauchemar de cette nuit y était pour quelque chose? Un cauchemar sur son passé. Ou alors, peut-être était-ce parce que le chef lui avait retiré quelque chose qui comptait pour elle...? Ou peut-être les deux? Allez savoir! Après tout, le chef des Yaburu donc "son" chef s'était montré cruel ce matin-là! Résultat, elle était de mauvaise humeur. Et les membres du clan qu'elle croisait, s'écartaient sur son chemin.

Soudainement, la jeune femme s'arrêta, au milieu d'un endroit un minimum espacé, par rapport au reste. Les gens présent, qui étaient ses "collègues", la remarquèrent, ou plutôt virent son expression et son regard, du coup, ils s'écartèrent rapidement...surtout en voyant le feu sortir de ses mains...
Emplis de rage, elle ferma les yeux, plongeant dans ses pensées, revivant son passé, tout particulièrement les années où elle avait pris conscience de qui étaient vraiment ses parents...Ces douloureuses années où elle avait servi d'esclave, servi de simple arme entres leurs mains...Elle n'avait jamais apprécié tout ça, tué des gens sans raison, voir ses parents s'enrichir en se servant d'elle...Oh, ils la frappaient aussi...
Au fur et à mesure que les souvenirs traversaient son esprit, des boules de feu se formaient dans la paume de ses mains.

Soudainement, un bruit se fit entendre à sa droite, elle rouvrit brusquement les yeux, et les boules quittèrent ses mains pour se diriger sur l'origine du bruit! Le pauvre homme vit arriver de grosses boules de couleur bleu sur lui et ne put réagir...trop saoul!
La vision de cet idiot l'énerva un peu plus, elle leva les mains et un bon nombres de boules de feu quittèrent ses mains pour s'envoler dans tous les sens autour d'elle...Elle était prise d'une irrésistible envie de tout détruire! Ses boules s'écrasaient sur les habitations, sur des caisses, sur tout ce qu'il y avait autour d'elle, mettant le feu un peu partout!
Les flammes s'élevaient autour d'elle, de magnifiques flammes bleus! Mais des flammes qui ravageaient tout...Même si c'était terriblement épuisant, elle en avait besoin, un réel besoin de tout détruire pour se calmer! La fatigue la prenait de plus en plus, mais elle continuait...


L'homme ayant pris deux boules, gisait au sol, inconscient, un bras et le ventre brulés, mais ce n'était pas en profondeur, bien que bien brulé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 18 Sep - 14:05

Ce matin là, Kyoufu avait récupéré une note que Lasya avait eu tant de mal à obtenir. De plus c'est une note au quelle elle y tiens. D'après lui, c'est l'adresse de ses parents qu'elle déteste tant. Il allait voir s'ils détiennent toujours la fameuse clé de Lasya. Ce serait intéressant de pouvoir pleinement la contrôler. Mais bon, il verra ça un autre jour, il a d'autres chats à fouetter, à tous les sens du terme.

Kyoufu réfléchissait à un futur plan de bataille. Oh il déteste ça, mais il fallait bien qu'il se délecte de tuer d'une manière des plus magnifique. Bref, il était plongé dans ses pensées quand soudain il fut déranger par un beau bazar bleu. Et oui, Lasya faisait encore des siennes. Rhalala, il fallait constamment la défouler pour qu'elle reste calme !

Kyoufu se fondit dans l'ombre et disparut. Les ombres de Lasya, et dieu sait combien il y en a avec tout ce feu, commencèrent à prendre forme et s'enroulèrent autour d'elle pour l'empêcher de faire plus de dégâts. Kyoufu sortit d'une ombre devant elle.


- Quand est-ce que tu arrêtera tes conneries toi ?

Il marcha vers la salle d'entraînement, ou plutôt un bâtiment qui leurs sert de salle d'entraînement. Les ombres forçaient Lasya à le suivre. De gré ou de force est quelque chose que Kyoufu aime bien, surtout la deuxième option. Une fois sur place, il vérifia ben qu'ils soient seuls et la relâcha. sana trop écouter ses plaintes, il lui dit :

- Vas-y, défoule toi sur moi qu'on en finisse !

Il soupira et bailla avec un air provocateur. Il ne savait pas bien pourquoi il voulait l'aider mais bon... peut-être pour éviter la destruction du camp héhé.
Bref, il comptait bien la défouler pour être en paix. Oh oui, il allait la crever même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 18 Sep - 15:37

Lasya ne remarqua nullement que les ombres de ses flammes se mettait en mouvement. Après tout, elle était tellement énervée, qu'elle ne faisait attention à rien, du coup, tout le monde aurait pu tenter de s'en prendre à elle...Mais personne n'osait faire ça! S'en prendre à elle, lorsqu'elle était ainsi, c'était prendre le risque de se faire griller sur place! Et peu de gens osaient...en fait, une seule personne osait: le chef des Yaburu, Kyoufu et cette fois ne fit pas exception! Lorsque des ombres enroulèrent la jeune femme, l'empêchant de continuer, elle ne se débattit pas, sachant que c'était inutile. Elle savait très bien que les ombres étaient imperméables à toutes attaques, en dehors de la lumière...Mais ses flammes lumineuses ne pouvaient rien y faire.

Elle attendit donc que le propriétaire de ce pouvoir apparaissent, qui n'était autre que Kyoufu, et il ne se fit pas attendre, avec une remarque habituelle. Elle le regarda, et lui répondit aussitôt d'un ton froid:


- Quand tu me laisseras en paix!


Le jeune homme se dirigea, ensuite, d'un pas décidé vers la salle d'entraînement. Lasya se demandait ce qu'il comptait faire, alors que les ombres la forçaient à suivre le chef. Elle grommelait mais était bien obligé de suivre, et une fois arrivé, elle fixa Kyoufu d'un regard bien noir. Les ombres finirent par la libérer, mais c'était surtout la proposition, qui se trouvait plus être un ordre, qui la surprit le plus. Il lui proposait bien de se défouler sur lui, là, non? Alors tant pis pour lui!

- Bien, assumes ton choix alors!

La colère était plus que visible et de toute façon, elle ne cherchait pas à la cacher. Sauf que, malheureusement pour Kyoufu, si on l'énervait trop, sa chaîne retenait mal son pouvoir...Soudainement, des flammes bleu entourèrent ses mains puis passèrent sur ses bras, pour finir par entourer tout son corps. Ainsi, elle ressemblait à une flamme vivant et bleu.

- Si je gagne...tu me rends ce que tu m'as pris ce matin!


Elle parlait de l'adresse de ses parents, après tout, il était hors de question qu'elle le laisse avec et qu'il découvre la fameuse clef pour la contrôler...Elle ne voulait plus être contrôler! Et rien qu'imaginer ça, l'énervait encore plus! Soudainement, elle tendit le bras droit et une vague de flamme, magnifique vague, se dirigea droit vers Kyoufu, et sa main gauche bougea légèrement, mais rapidement de droite à gauche, alors soudainement deux boules la quittèrent et se déplacèrent suffisamment rapidement pour l'attaquer sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Sam 24 Sep - 12:40

- Quand tu me laisseras en paix!

Kyoufu se mit à rire, un rire plutôt inquiétant, voir effrayant. Mais en fait ce n'était qu'un rire d'amusement. Une fois sur place, elle semblait bien vouloir se défouler et au vue de ses flammes, elle ne comptait pas y aller de main morte. Il la trouvait vraiment colérique comme fille. Mais bon, il l'aimait bien, tout cela l'amusait.

Tout son corps devenait bleu.

- Si je gagne...tu me rends ce que tu m'as pris ce matin!

Il sourit avec sadisme et lui répondit :

- D'accord, sinon je le garde.

A peine eut-il donné sa réponse qu'une vague de flamme se dirigeait vers lui, sans compter les boules de feu. Kyoufu soupira.
Il s'enfonça au trois quart dans sa propre ombre et tout le feu passa alors au dessus de lui. Il ricana et s'enfonça entièrement dans son ombre. Ses mains sortirent de l'ombre de Lasya et l'attrapèrent aux chevilles pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 25 Sep - 11:05

Suite à la réplique de Lasya, Kyoufu rigola, d'un rire inquiétant, pourtant il ne lui fit aucun effet. Après tout, elle avait bien trop l'habitude d'en entendre et ne réagissait plus. Persuadée que Kyoufu en avait marre d'elle, elle était tout aussi persuadée qu'il voulait la clef pour la contrôler entièrement! Et ça, elle ne voulait pas, elle refusait, et ça l'énervait plus que tout!

Kyoufu accepta le marché, mais la jeune femme savait que ce n'était pas facile, pourtant elle ferait tout pour gagner...quitte à faire brûler la salle d'entraînement! Elle voulait récupérer son bien et ferait tout pour y arriver! Il était hors de question qu'il le garde.

A peine la vague et les boules de feu envoyés, Kyoufu s'enfonça dans son ombre, laissant le feu passer. Puis, finalement il disparut entièrement pour se déplacer d'ombre en ombre. Lasya soupira, elle savait parfaitement qu'il était dur de combattre les ombres, il fallait toujours rester concentrer, se méfier de tout, avoir tous les sens en alerte, être toujours en déplacement et surtout, surtout, éviter au maximum les ombres! Et, dans ce bâtiment, il y en avait beaucoup.

Le jeune homme profita de son moment inattention pour arriver dans son ombre à elle, sortir les mains et l’attraper aux cheville. Prise par surprise, elle n'eut pas le temps de réagir et tomba violemment sur les fesses dans un grognement pas très joli et loin d'être féminin. La chute avait été brutale et donc très douloureuse. Elle grommela et ses yeux se posèrent sur les mains, encore sur ses chevilles. Elle ne bougea pas, restant dans sa position, c'est à dire sur les fesses, appuyé en arrière sur ses mains, et les jambes repliées. Agacée, Lasya grommela et fronça les sourcils, alors que le feu sortit brusquement de ses chevilles et s'enroulèrent autour des mains de Kyoufu, cherchant à le bruler sans aucune retenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 25 Sep - 14:45

Éviter les ombres est quasiment impossible, comment éviter sa propre ombre ? C'est ce que lui montre Kyoufu en occupant l'ombre de sa jolie adversaire. Elle tomba, c'était déjà une petite victoire pour lui. Mais elle ne se laissa pas faire et brûla ses mains, ou plutôt des mains en forme d'ombre. Kyoufu sortit entre les jambes de Lasya et la bloqua au sol. Des ombres lui ligotaient les membres pour lui faciliter la tâche.

- Allons, tu sais bien que tu ne peux pas gagner.

Oui, il la provoquait volontairement pour la pousser encore plus loin. Le petit défi devenait presque une sorte d'entraînement. Enfin bon, du moment que cette furie puisse se défouler, c'est toujours bon à prendre.

Lasya, plus énervée que jamais se dégagea dans un torrent de flammes. Kyoufu dû abandonner le plaquage pour se replacer au centre de la pièce. Il décida alors de voir sa réaction sur de multiples attaques. Il utilisa alors les ombres tout autour d'elle et créa des pics d'ombre, des pics destiné à transpercer. En voyant la façon dont elle évitait les pics qui apparaissaient au fur et à mesure, il applaudit :


- Oh oui, magnifique, danse encore !

Il s'amusait beaucoup à la taquiner.

- Tu es magnifique quand tu danse, à croquer !

Il ricanait et accéléra le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 25 Sep - 16:25

Lasya ne put pas faire grand-chose, les mains qui la tenaient était faites d'ombre, du coup, son feu ne pouvait rien y faire. Soudainement, Kyoufu sortit de son ombre, entre ses jambes et la bloqua au sol, aussitôt aidé par les ombres qui lui ligotaient les membres. Ainsi, elle ne pouvait plus bouger, et fixait le jeune droit dans les yeux, ne faisant pas attention à la position qui pourrait être tendancieuse...

En attendant la remarque, elle fronça les sourcils avant de répondre d'une voix très froide:


- Je finirais bien par y arriver!


En tout cas, elle l'espérait mais ne comptait pas perdre comme ça, aussi rapidement! De plus en plus énervée, elle laissa sortir un flot de flamme presque autant que sa rage. Même si ça n'avait pas toucher Kyoufu, il l'avait relâché et s'était éloigné. Du coup, elle put enfin se relever, ce qu'elle fit dans un bond.
Néanmoins, le jeune homme ne comptait pas s'arrêter là et tant mieux! Des pics d'ombre apparurent, cherchant à la transpercer, du coup, elle les évita du mieux possible, en sautant, en avant, en arrière, sur les côtés et parfois, faisait des figures plus impressionnantes, comme des salto.
En entendant les remarques et le "compliment", elle sentit la rage bouillir en elle, et le feu donc, bouillait tout autant!


- Retire ça tout de suite! Je ne supporte pas tes remarques perfides!


La jeune femme, de plus en plus énervée, laissa une grande partie de sa colère s'échapper dans un immense flot de flamme! Pour commencer, ce fut comme une tornade de feu qui s'éleva jusqu'au toit, le brula et, tout en tournant, commença à grossir et se dirigea droit vers Kyoufu! La tornade de feu était plus qu'impressionnante et brulait tout sur son passage, c'était bien la première fois qu'elle arrivait à faire ceci! Décidément, une fois énervée, elle arrivait à faire pas mal de choses et ça plaisait! Elle voulait se débarrasser de cette foutue chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 26 Sep - 17:23

Elle faisait même des saltos par moment, Kyoufu trouvait ça magnifique, il appréciait le spectacle.

- Retire ça tout de suite! Je ne supporte pas tes remarques perfides!

Kyoufu fit alors une mine boudeuse, un peu forcée, elle s'énervait pour son compliment. Il regarda le feu de Lasya s'agrandir jusqu'à former une tornade. La tornade brûlait d'ailleurs sol et plafond. Kyoufu se dit qu'heureusement que ce bâtiment est spécialement fait pour les entraînements. Seul les revêtements brûlaient, mais ça donnait un effet encore plus impressionnant. La tornade se dirigea vers lui. Il ne mit pas plus d'une seconde à réfléchir, l'expérience fait le reste.
Il bras en ombre sortit de l'ombre de Lasya en toute discrétion et l’assomma net. Le feu se dissipa alors bien vite.

Il s'approcha d'elle tranquillement et s'accroupit.


- C'était une jolie attaque.

Voyant qu'elle était dans les vapes, il attendit son réveil assis à côté d'elle. En pensant au fameux compte de fée il sourit. Il se pencha et déposa un bisou sur sa joue pour voir si elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 26 Sep - 18:09

La tornade brûlait tout sur son passage, c'était un spectacle qui réjouissait au plus haut point Lasya. Oh oui, elle adorait le feu, c'était une vrai pyromane qui était totalement ingérable! Du coup, elle brûlait souvent pas mal de choses, et souvent, pas de petits objets...
Trop concentré sur sa magnifique tornade qui arrachait des bouts de mur pour rajouter des éléments solides à l'intérieur, la jeune femme ne vit et n'entendit nullement le bras d'ombre s'élever derrière elle. Une fois assommée, elle s'écroula au sol, et son visage affichait un air apaisé et tranquille...comme si elle n'avait jamais eu aucun soucis.

La remarque de Kyoufu, elle ne l'entendit pas et encore heureux pour lui. Par contre, au moment, où elle commençait à émerger, elle sentit très bien le baiser se déposer sur sa joue...C'était un bisou rempli de douceur, elle n'en avait plus l'habitude depuis si longtemps. Du coup, des souvenirs lui revinrent en mémoire, comme la gentillesse de sa grand-mère, ses frères et sœurs...
Soudainement, elle ouvrit les yeux, se redressa, fixa Kyoufu et lui colla une baffe qui fit un joli et impressionnant bruit.


- Ne refais plus jamais ça, compris?

Lasya fixait son chef d'un regard noir, c'était clair, très clair, non? Personne ne le savait, mais elle avait en sainte horreur les contacts physiques, du coup, elle frappait celui qui osait la toucher...
Au bout d'un certain temps, elle se massa le crâne, là où l'ombre l'avait frappé pour l’assommer, et grommela:


- C'était déloyal ça!

Il lui était impossible d'admettre qu'elle avait perdu, du coup, elle insinuait qu'il avait triché, logique, non? Néanmoins, elle était désormais, parfaitement détendue! Et, ça se voyait, elle n'avait plus une expression de rage complète, mais un air apaisé, ou plutôt froid et distant. C'était son air habituel.
Et une fois calme, il lui était impossible de faire tout ce qu'elle voulait de son pouvoir, la chaîne reprenait son contrôle...


- Bon, rends-moi ce que tu m'as pris!

Elle fixa Kyoufu, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Mer 28 Sep - 18:41

Il la vit émergée et très rapidement il se prit une baffe. Son cou fit un tour complet avant de se remettre bien. C'est le privilège d'avoir un pouvoir permettant de se modeler comme on veut grâce aux ombres. Mais bon, ce n'est pas parce que la baffe a été amortie qu'il n'avait rien senti, d'ailleurs ça s'est entendu, le bruit avait été impressionnant. Mais il ne regrettait pas du tout son geste.

- Allons mon cœur, ce n'est qu'un petit bisou

Il s'amusait à lui donner des petits surnoms ainsi. En fait, il la taquinait très souvent sur le plan sentimental, sur le plan amoureux. Ce n'est pas clair, mais en fait, il était bel et bien amoureux d'elle. Ça doit d'ailleurs être pour ça que malgré toutes ses bêtises, elle reste aussi libre.

Lasya se plaignait que c'était déloyal le coup pour l'assommer.


- On n'a jamais parlé d'un combat loyal. Et puis de toute façon, tous les moyens sont bons pour gagner.

Même s'il ne trouvait pas ça déloyal, il assumait pleinement le fait qu'il utilise des moyens déloyaux pour gagner. Il n'y voyait aucune honte à cela.

Quoi qu'il en soit, il était content de voir qu'elle était redevenue calme. Par contre elle réclama aussitôt son bien.


- Ah non, je l'ai gagné, je le garde.

Il approcha son visage du sien.

- Faudra le mériter si tu veux le récupérer.

Il ne sous-entendait rien de particulière outre le fait qu'il souhaite l'avoir près de lui plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Mer 28 Sep - 20:12

La tête de Kyoufu, sous l'impact de la baffe fit un tour complet...ça, c'était bien quelque chose qui dégoutait Lasya. Ne pouvait-il pas éviter de se servir de son pouvoir pour tout? Rester un minimum...consistant, comme les humains normaux?
En entendant la remarque, elle fronça les sourcils et le regarda d'un regard noir, très noir.


- Ne me donnes pas des surnoms grotesques! C'est clair?


Elle grommela, elle détestait ce genre de surnom idiots qu'il lui donnait sans cesse. Et puis, c'était gênant, il passait son temps à les sortir quand il ne fallait pas...Là, ça allait encore, puisqu'ils étaient seuls mais en public, ça devenait gênant. Les gens autour croyaient même qu'ils étaient ensemble...ce qui devenait encore plus gênant! Pourtant, elle niait toujours...et brûlait ceux qui ne la croyait pas.

Tout les moyens sont bons pour gagner? Mais bien sur! C'était quand ça l'arrangeait ça! Néanmoins, elle le retenait, et ça, il le payerait très cher!

En entendant la réponse à propos de son bien qu'elle voulait récupérer, elle grommela et le regarda avant de répondre:


- Donnes-le moi! Tout de suite!

Et oui, donner des ordres à son chef ne la dérangeait pas du tout. Elle ne le considérait pas comme un chef de toute façon...Plutôt comme quelqu'un qui lui fournissait du travail pour lui permettre de se défouler.
Quand il approcha son visage du sien, elle ne recula pas, se figeant sur place, son cœur battant la chamade. Il était prêt, trop prêt! Et en entendant la demande, elle rougit, au souvenir du bisou, d'autres idées lui vinrent en mémoire...


- Et que veux-tu?


Elle était prête à faire n'importe quoi pour récupérer l'adresse de ses parents, oui, vraiment n'importe quoi! Alors, qu'allait-il lui demander? Oh, selon ce qu'il demandait, elle pourrait avoir plus ou moins de réticence, et est-ce qu'elle ferait tout? Elle se demandait jusqu'où elle était capable d'aller pour récupérer son bien...


Dernière édition par Lasya Vanani le Sam 1 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Sam 1 Oct - 18:01

- Ne me donnes pas des surnoms grotesques! C'est clair?

Kyoufu ricana face à elle

- D'accord ma puce

Il ricana de plus belle. Il aimait bien ses surnoms lui. En tout cas, comme d'habitude, elle ne semblait pas très contente. C'est dur la vie.
Elle insista pour récupérer son bien, mais ce n'était pas convenu comme ça. Kyoufu fit non avec le doigt et s'approcha encore plus d'elle


- Il faudra que tu m'obéisse complètement

Il sourit sadiquement et fit un bisou avant de s'éloigner vers le centre de la pièce. Le bisou avait atterri sur les lèvres de Lasya.
Il se retourna alors de nouveau vers elle.


- On va en mission.

Il croisa les bras, il avait un air sombre, très sombre.

- On a une cache à faire péter.

Le ton froid de sa voix en disait long sur les sentiments qu'il portait en lui.

- Et je ne veux pas de témoin.

Il rigola, un rire vraiment cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Sam 1 Oct - 19:05

Lasya soupira quand Kyoufu lui donna un autre surnom, mais préféra ne pas relever, car plus elle répondait, et plus il s'amusait à lui en donner...
Du coup, elle laissa couler et attendit la suite, la condition pour récupérer son bien. En l'entendant, elle ouvrit de grands yeux, surprise, là, il lui en demandait trop! Elle ne bougea pas, non, elle resta figée sur place, d'ordinaire, elle lui aurait coller une violente baffe ou lui aurait dit d'aller se faire voir suite à ce genre de propositions...Mais là, elle se contenta de le fixer, puis finit par répondre, d'une voix qui n'était pas aussi dur que d'habitude, un peu plus...fragile, on va dire, puis comme si quelque chose s'était brisé:


- Je...non...je...je ne veux pas...je...je ne peux pas...

Après tout, elle avait passé de longues années à être contrôler par ses parents, il pouvait bien comprendre qu'elle ne voulait pas revenir en arrière...Et puis, elle s'attendait à tout, sauf à ça!
En sentant le bisou sur ses lèvres, elle fronça les sourcils, soupira mais devint toute rouge. Elle grommela légèrement, mais ne réagit pas plus.

Voulant oublier sa faiblesse d'il y a quelques secondes, elle écouta la mission qu'il lui proposait. En gros, il fallait tout détruire...c'était parfait comme mission! C'était d'ailleurs les seules que le jeune chef lui proposait, sachant très bien que espionner...c'était pas son truc, elle n'y arrivait pas, la discrétion, encore moins, elle, c'était plus le genre bourrin qui laisse de sacrés traces et dont, on voit clairement le résultat!


- Ok, en gros, je fais tout brûler? Pour les témoins, tu n'auras qu'à t'en occuper!


Et oui, voila un nouvel ordre de sa part pour lui, histoire de lui rappeler qui elle était. La jeune femme sourit sadiquement, elle cachait grâce à ce genre de réactions, qu'elle n'aimait pas tuer, suite à ses années où elle devait obéir à ses parents...Elle avait beau haïr le monde, elle n'aimait pas pour autant tuer, mais le faisait, quand elle ne le savait pas forcément...Brûler un bâtiment, ok, tuer des gens présents à l'intérieur, ok, elle l'efface de sa mémoire ou du moins, le met dans un coin, alors que tuer en face à face...c'était bien autre chose!
Lasya finit par se relever, et épousseter sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Sam 1 Oct - 20:21

Kyoufu fut plutôt surpris de la voir réagir ainsi, elle semblait plus fragile que d'habitude. Pour détendre l'atmosphère il se mit à rire

- Ahah, c'est toi qui voit

Il disparut et réapparut quelques secondes plus tard derrière elle après avoir écouté sa tirade.
Il lui dit dans le creux de l'oreille :


- Oui, c'est ça, tu as tout compris.

Il ricana et lui prit la main

- Allons-y chérie, héhéhé

Il frôla ses fesses avec sa mais et s'éclipsa avant de se prendre une baffe, au cas où. Il alla vers la sortie, s'attendant à ce qu'elle suive. Il alla donc vers la cache en sa compagnie.

Une fois devant le bâtiment, il lui dit :


- Aller, fait tout brûler, je te couvre.

Il lui mit alors une couverture d'ombre sur la tête en étant mort de rire. Il la retira après, fier de sa blague. Voyant un humain passer, il utilisa son pouvoir pour le tuer. L'ombre de l'humain le recouvra entièrement et le transperça de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Dim 2 Oct - 8:05

Comme d'habitude, Kyoufu s'amusait à disparaitre et réapparaitre à différents endroits, là, par conséquent, c'était derrière elle pour lui parler dans l'oreille...Décidément, c'était toujours aussi agréable de parler à quelqu'un qui bougeait autant que ça. En sentant le souffle du jeune homme dans son oreille, elle frissonna. Néanmoins, elle n'eut même pas le temps de réagir qu'il enchaîna en ricanant et en lui prenant la main. Au passage, elle eut droit à un nouveau surnom...Elle soupira et répliqua:

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler ainsi...

En sentant la main frôler ses fesses, la jeune femme sursauta et fronça les sourcils, elle comptait bien lui coller une baffe si violente que même en tournant la tête, il la sentirait passer et aurait une jolie marque pour un ou deux jours...Mais il avait sans doute prévu pour une fois et disparut. Quand il réapparut devant la porte, elle le rejoignit l'air de rien, attendant le bon moment. Une fois devant le bâtiment, elle l'écouta, puis regarda l'ombre au-dessus de sa tête en soupirant.

- Quand est-ce que tu arrêteras de faire le gamin?


Puis un humain passa, qu'il tua, au moins, ce genre de meurtre ne laissait pas de traces...Comment voulez-vous retrouver un assassin alors que c'était l'ombre qui avait tué le pauvre homme?
Soudainement, elle colla une si violente baffe à Kyoufu, que celle-ci, il ne l'avait sans doute pas vu venir et s'en souviendrait, certainement, pour longtemps! En rigolant, elle se dirigea vers l'intérieur du bâtiment en lui disant:


- Ça, c'est pour avoir osé me toucher les fesses! Tu devrais le savoir que je suis très rancunière...

Elle entra dans la cache, et son rire était sans doute la seule chose qui parvenait au jeune homme qui devait sans doute avoir la joue très rouge maintenant! La jeune femme, satisfaite, envoya de jolies boules de feu sur tout ce qui favorisaient les flammes, donc les tissus, l'essence, oui il y en avait, et un tas d'autres objets. Le feu s'étendit jusqu'à sortir par les fenêtre, c'était de magnifique flammes bleus qui léchaient les murs et englobaient le bâtiment tout entier. Bon, suite au combat avec Kyoufu, elle était tout de même fatiguée, et mit plus de temps que d'habitude à brûler un bâtiment comme celui-ci. La porte n'existait déjà plus!
Quand Lasya ressortit enfin, les flammes recouvraient tout le bâtiment et n'importe qui quitterait les lieux en courant et en hurlant mais elle, qui supportait très bien de hautes chaleur et tout aussi bien les flammes. Du coup, elle sortait d'un pas tranquille, un sourire satisfait aux lèvres, et la scène devait avoir des connotations bien particulières pour Kyoufu qui était devant.

Soudainement, un pic de glace fila droit, lui coupant pas mal la hanche et se dirigea vers Kyoufu...pic plus tout à fait blanc vu qu'il y avait du sang dessus...
La jeune femme se retourna, rentra dans le bâtiment et s'approcha du coupable, elle l'attrapa par le col pour le soulever. Le type était déjà en train de brûler vif mais il ne restait pas à rien faire, il lui planta un gros pic de glace dans le ventre...apparemment, il visait le cœur, mais il venait de "rater" sa cible de départ. Lasya grommela, fronça les sourcils et lâcha l'homme, qui atterrit dans les flammes, mais elle ne s'en occupa guère, elle avait d'autres soucis à gérer là. A cause de la chaleur, le pic fondit aussitôt mais, elle avait le ventre et la hanche gauche mouillé, et une fois mouillé, son propre feu pouvait la brûler...C'était certainement sa plus grande faiblesse...Elle recula donc, tenta d'éviter ses flammes si aimer, mais c'était peine perdue! Une flamme vint lui lécher le ventre, et elle fit un bond en arrière. Finalement, elle ressortit, une main sur son ventre à la fois percer par le pic et brûler par ses propres flammes, et l'autre qui l'aidait à se tenir, appuyée contre le mur, puis contre un arbre...
Ah ça, elle n'allait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 3 Oct - 16:19

- Quand est-ce que tu arrêteras de faire le gamin?

Oh que c'était une très bonne question. Après il faut voir si jouer avec la vie des gens et une chose de gamin aussi. Une fois le meurtre effectuer, il lui répondit :

- Quand je ne t'aimerai plus peut-être

Il sourit et se mangea une baffe vraiment violente pour ses fesses. Il l'avait senti passer celle-là. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il allait arrêter de la taquiner.
Il observa le bâtiment qui commençait à s'enflammer et écouta le rire de Lasya en se frottant toujours la joue. Il sourit alors sadiquement.

Quand il la vit revenir, il n'eut guère le temps de la prévenir pour le pic. D'ailleurs Kyoufu n'évita pas le pic qui resta planter au niveau de son cœur. Il assista à la scène et vit qu Lasya souffrait vraiment beaucoup. Il alla vers elle quand elle s'appuya contre un arbre. Oui, il avait toujours un gros pic de glace planter dans son cœur, et alors ? Ça donne un effet comique.


- Et merde, ça va pas là.

Il regarda la blessure. Au moins la brûlure avait fait cicatriser le tour. Mais vu le trou... ça n'allait pas. Kyoufu s'assombrit et se transforma en ombre, il prit la place du trou pour prendre les fonctions de ce qu'il y avait là avant.

- Comme ça tu n'a pas de problème à te faire si tu évite le jour jusqu'à l'infirmerie.

Il ricana, d'ailleurs voir un bout de son corps, même foncé, ricaner doit faire bizarre. Mais bon, au moins comme ça, à part sentir les brûlure sur elle, elle allait bien.
Une main sortit de la zone d'ombre et se posa sur sa poitrine, l'air de rien.


- Aller, en avant, faut te faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 3 Oct - 18:02

La réponse de Kyoufu avait tourné en boucle dans la tête de Lasya, durant tout le moment où elle mettait le feu au bâtiment. Du coup, elle n'était pas spécialement concentrée, et c'était totalement de la faute de son chef! Qu'est-ce qui lui prenait de lui sortir ça maintenant?
Au final, quand l'homme, faisant parti du clan des Shubi les avait attaqué, ses pensées volèrent en éclat, et elle fut contre-attaquer! Chose qui ne fut pas facile, et elle finit mal!

En ressortant, elle afficha un air mi-surpris, mi-souffrant, car son chef avait un pic de glace dans le cœur et ne réagissait pas...C'était sans doute grâce à son pouvoir ça! En attendant, elle, elle n'était pas bien du tout! Et, elle n'avait nullement envie de rire. Quand il s'approcha et fit une remarque, qui coula de source, elle soupira.

- Comme si j'avais pas remarqué...


Kyoufu se mit à observer la blessure, Lasya soupira, mais le laissa faire. Ce n'était pas le moment de jouer les chiantes et puis, elle n'en avait pas vraiment envie.
Soudainement, il disparut et l'ombre qu'il était devenu...vint carrément se placer dans le trou de son ventre pour remplacer ce qui avait été transpercé...La situation était tout de même gênante pour la jeune femme. Un jeune homme, en plus son chef, se trouvait à l'intérieur de son corps...étrange, très étrange! Mais bon, la douleur avait disparu, ne restait que celle des brulures, et ça, ça allait!

Elle attendit qu'il ait finit de parler, et en sentant la main sur sa poitrine, elle ferma les yeux en grommelant:


- Ce n'est pas vraiment le moment pour ça...


Elle soupira puis se mit en marche, se dirigeant vers le territoire des Yaburu. Le chemin fut plutôt long, elle dut faire des pauses, rares mais quand même. Car, même si Kyoufu remplissait le trou, elle était tout de même brûler...
Une fois arrivée, elle se dirigea vers l'infirmerie et se laissa tomber sur un lit. La jeune femme qui était l'infirmière, la prit en charge, et commença d'abord par lui enlever sa tenue et observa, la masse noir, perplexe. Lasya soupira avant de marmonner:


- Sors de là, Kyoufu...


L'infirmière prit un objet qui ressemblait à une grosse aiguille et piqua avec, la masse noire, ce qui fit pouffer de rire la jeune femme, au moins, leur chef devrait sortir avec ça...Ce n'était jamais agréable de se faire piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 3 Oct - 19:18

- Ce n'est pas vraiment le moment pour ça...

Kyoufu se mit à rire et posa sa deuxième main sur son autre poitrine le temps du trajet.

- Il ne faut pas que je bouge de trop, je me retient donc.

Bon, on s'en doute, c'était un peu une excuse. En tout cas, c'est bien la première fois qu'il fait ce genre de chose. D'habitude il laisse crever. Et puis être en elle n'était pas si désagréable.
En arrivant aux alentours de leur territoire, il retira tout de même ses mains. En tout cas il la laissait faire toutes les pauses qu'elle voulait.

Comme il était resté silencieux, l'infirmière déshabilla Lasya, elle était donc en culotte. Raison de plus pour se taire !


- Sors de là, Kyoufu...

Ah mais oui, c'est vrai, elle le sait elle ! Il ne dit rien jusqu'à ce qu'on le pique.
Là il sortit d'un coup en se tenant le derrière.


- Ça fait mal ça.

Il découvrit alors le corps de Lasya sous un nouveau jour et devins tout rouge. Mais il n'eut guère le temps de se rincer plus l’œil que l'infirmière le poussa de l'autre côté du rideau. Kyoufu rigola et décida d'attendre tranquillement. Et il dût attendre un moment avant qu'elle termine les soins. Il espérait que ça allait y aller pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 3 Oct - 20:11

Lasya soupira en entendant la réponse de Kyoufu, il profitait de la situation celui-là! Elle grommela, décidément, elle était maudite ou quoi? Elle finit néanmoins par lui répondre:

- Mais bien sur, excuse bidon, comme d'habitude! Tu verra bien quand j'irais mieux...

Malgré tout, elle le laissa faire, pour le moment trop mal en point pour réagir, il était mal barré pour quand elle serait soigner. Il sentirait sa vengeance passer, tout comme tout à l'heure avec la baffe en vengeance pour lui avoir touché les fesses...Et oui, il valait mieux éviter de la toucher celle-là.
Une fois arrivée, il enleva enfin ses mains, mais le résultat était là: ses tétons avaient légèrement durcis, et ça devait sans doute se voir, surtout une fois en culotte, dans l'infirmerie...

La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il sorte aussitôt et aussi rapidement surtout. La douleur revint en un instant, la prenant par surprise, du coup, elle ne put même pas se couvrir la poitrine du regard de Kyoufu...Elle n'avait vraiment pas de chance! Un jour maudit en somme...
Par contre, voir le visage du jeune homme devenir aussi rouge qu'une pivoine, était vraiment surprenant!
Néanmoins, l'infirmière, peut-être par solidarité féminine, ou seulement la soigner, poussa le jeune chef de l'autre côté du rideau. Ensuite, l'infirmière la soigna, prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Il fallut un long moment avant d'être recousue entièrement. Elle avait donc une ligne sur le ventre, passant par le nombril, parsemés de point de couture, et pareil sur sa hanche. Une fois que ce fut finie, l'infirmière demanda si elle pouvait ouvrir le rideau, ou si, elle voulait rester seule...Pour seule réponse, Lasya soupira en répondant que Kyoufu s'en foutait royalement de son avis...donc, l'infirmière ouvrit le rideau. En tout cas, elle devait donc se reposer, mais elle avait une vengeance à mener à bien. Elle fit signe à Kyoufu de s'approcher, s'assit puis...lui colla une violente baffe, mais se doutant qu'il s'y attendait, son autre main se rajouta au niveau du ventre du jeune homme pour tenter de le brûler en plus d'un coup de poing...


- Voila, ça c'est pour tout à l'heure! Et pour "l'obéissance totale", tu peux aller te faire voir, je récupérais mon bien toute seule, sans ton aide!

Soudainement, elle grimaça, oui son ventre et sa hanche était encore douloureux. Elle remonta bien vite le drap, pour couvrir sa poitrine. A force d'être en culotte, elle commençait à attraper froid là. En attendant, le jeune homme l'avait sauvé, chose qu'il ne faisait jamais, d'habitude, elle pouvait alors, faire un minimum...Elle soupira puis le regarda:

- Merci quand même, je n'aurais pas pu m'en sortir sans toi...

Par contre, qu'il n'aille pas lui demander de rembourser une dette, sinon, il finirait très mal et elle le lui ferait bien comprendre!


Dernière édition par Lasya Vanani le Sam 8 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 3 Oct - 20:31

Pendant qu'il attendait, il put reprendre ses esprit après la belle vue qu'il avait eut juste avant. L'infirmière ouvrit enfin le rideau et lui fit signe qu'elle allait bien. Elle alla ensuite vers une autre salle pour un autre patient à soigner.

Kyoufu s'approcha de Lasya et se prépara à recevoir des coups. Il rendit alors son corps un peu plus mou pour amortir. Et il eut raison ! Il se prit deux vilains coups. Heureusement qu'il l'avait prévu, il aurait eu mal sinon, et sans compter le feu.


- Même si tu refuse, mon offre tiens toujours la route. Tu finira bien par changer d'avis.

Il ricana maléfiquement. Par contre il fut plutôt surpris de l'entendre le remercier. D'ailleurs, pendant qu'elle se couvrait pour cacher la si belle vue qu'il avait, Kyoufu déposa un baiser sur les lèvres de Lasya avant de s'écarter légèrement.

- C'est bien parce que c'est toi.

Il la regarda un instant.

- Tu étais jolie en culotte. En tout cas, je suis content que tu sois encore parmi nous.

C'est vrai ça, qu'est ce qu'il aurai fait sinon ? C'est une fille importante pour lui ! Il s'assit sur le lit et la regarda.

- Je compte sur toi pour te reposer. Sinon je te mettrai toute nue devant moi, chez moi.

Il rigola. Il ne comptait pas trop dessus, mais bon, si ça pouvait la forcer à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Lun 3 Oct - 21:25

Tss, Kyoufu avait fait en sorte que son corps soit tout mou, du coup, les coups lui firent moins d'effet que prévu! Ce pouvoir avait vraiment le don d’exaspérer Lasya, qui devait toujours attendre le bon moment avant de claquer son chef, sinon, il prévoyait le coup...Mais bon, elle était impulsive, alors la plupart du temps, il s'y attendait et se mettait en condition.

Quand il répondit que l'offre tenait toujours, elle soupira l'air de dire "jamais de la vie", et en effet, elle ne changera jamais d'avis! Mais, elle récupérait quand même ce qui lui appartenait.


- Oh, ça, tu peux toujours rêver mon petit! Mais, je me débrouillerais, je trouverais un moyen pour récupérer mon bien, ne t'en fais pas pour ça!


Un sourire sadique étira ses lèvres, puis, alors qu'elle le remerciait de l'avoir sauvé, ce dernier osait l'embrasser! Nan mais, il se prenait pour qui celui-là? Il était vraiment exaspérant, ça commençait à bien faire, et ça devait bien se voir sur le visage de Lasya. Du coup, oubliant qu'il avait ramolli son corps, sa main partie rapidement, et claqua avec violence la joue de Kyoufu.

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'embrasser, qu'importe la raison! Est-ce qu'un jour tu le comprendras? Tu n'es vraiment qu'un sale gosse...

En entendant la remarque, qui était sensé être un compliment, elle sentit la colère bouillir en elle. Au final, elle donna une nouvelle baffe à son jeune chef, se demandant pourquoi elle avait le droit à un tel type qui la collait sans cesse...Sérieusement, c'était vraiment une journée maudite! Vivement qu'elle se termine.
Quand il s'assit sur le lit, elle le regarda, en fronçant les sourcils, se demandant ce qu'il allait dire. Au début, elle se dit que enfin, il s'inquiétait vraiment pour elle et surtout sérieusement, mais entendant la fin, tout espoir retomba brusquement! Elle soupira et le regarda, puis décida d'entrer dans son jeu, pour une fois:


- Pff, même pas capable de toute façon!


Et d'ailleurs, pour le provoquer, elle se leva, dos à lui, histoire de se cacher un minimum et récupéra sa tenue. Elle se rhabilla, tranquillement, sans se soucier de la menace de Kyoufu, qu'elle considérait comme étant en l'air. La jeune femme ne tenait absolument pas à se reposer, oh peut-être qu'un peu, mais elle s'entraînerait aussi, sans relâche! Son but ultime, était de battre le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Mar 4 Oct - 20:48

- Oh, ça, tu peux toujours rêver mon petit! Mais, je me débrouillerais, je trouverais un moyen pour récupérer mon bien, ne t'en fais pas pour ça!

Mon petit ? Était-ce une marque d'affection ? Surement pas, mais ça lui faisait tout de même plaisir.

- Oooh, j'ai hâte !

Pour ceux qui se demandent de quoi il a hâte, dans son esprit complexe, mais parfois un peu primitif, il s'imaginait être poursuivit par Lasya.
Mais une claque le sortit de sa rêverie. Sa tête fit trois tours sur elle-même. C'est bien dommage qu'elle le prenne comme ça, mais bon ce n'est pas pour autant qu'il arrêterait.


- Mais moi j'aime bien exprimer mes senti...

Pas le temps de finir la phrase qu'il se prit une autre baffe. N'importe qui d'autre aurais arrêter après tout ça, ça ne mènerai à rien de sérieux. Mais pas lui. Il est peut-être trop têtu, ou alors c'est tout autre chose.

- Pff, même pas capable de toute façon!

Il soupira, et dire que ça a eut l'effet inverse de ce qu'il voulait.

- Je t'aurai prévenu.

Il la ligota avec des ombres et sortit par la fenêtre. Il sautait de toit en toit avec elle attaché à ses ombres, derrière. Une fois chez lui, il fit glisser ses ombres sous ses vêtements et la déshabilla. Dommage pour lui, ses ombres sont insensible, il n'en profitait pas pour la tripoter. Elle se retrouva alors nu devant lui, comme convenu. kyoufu resta un instant figé, tout rouge. Puis il se reprit et la fourra dans son lit, cachée par la couverture.

- Tu vois je le peux. Maintenant reste au lit si tu veux pas que je recommence.

Dans tous les cas, ça l'arrangeait. La voir nu était si..... wahou ! Mais il voulait vraiment qu'elle se repose, il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Mar 4 Oct - 22:01

Lasya ne pouvait pas se douter qu'il prendrait le "mon petit" pour une marque d'affection, pour elle, ce n'était pas du tout ça! C'était sorti tout seul et n'avait pas de connotations particulières! Bon, après c'est vrai qu'elle était liée à Kyoufu, malgré tout ce qu'elle pourrait dire et malgré la force avec laquelle, elle le nierait...
Quand il dit qu'il avait hâte, elle fronça des sourcils, qu'est-ce qu'il s'imaginait encore lui dans son esprit tordu? Elle avait beau se poser la question, elle préférait ne pas savoir la réponse!

Quand elle réussit à lui couper la parole, elle sourit satisfaite, puis soupira avant de lui répondre:


- Et bien, ne les exprime plus, c'est clair?


Elle grommela, nan mais franchement, elle était obligée de supporter toutes ses déclarations intempestives? Tout ceci devenaient vraiment agaçant! Pourquoi était-elle tombée sur le jeune homme le plus têtue que la terre entière devait porter? Décidément, elle n'avait pas de chance et elle se disait qu'il devait être persuadé qu'un jour, ce serait réciproque...mais ça, il pouvait toujours rêver!

Quand elle entra dans le jeu du jeune homme, celui-ci soupira et soudainement, des ombres lui emprisonnèrent les membres, et elle fut obligée de suivre...du moins, elle était littéralement transportée! Néanmoins, la jeune femme ne s'inquiétait pas, elle était persuadée qu'il jouait seulement et n'irait pas jusqu'à la déshabiller...
Du coup, la suite, elle ne l'avait pas prévu! Les ombres se glissèrent sous ses vêtements, pour les enlever...Sentir ce genre de choses était vraiment étrange! Mais, elle ne se concentra pas sur ses sensations, malgré ses tétons qui durcissaient, mais plutôt sur Kyoufu.


- Non, ne fais pas ça!


Une fois nue, il était trop tard pour qu'elle se plaigne! Mais ça, il allait le payer! Embarrassée, elle devint rouge pivoine, d'un, il la matait ce qui était vraiment gênant, et de deux...elle ne pouvait même pas se cacher à cause des ombres qui la retenaient! Mais là, il allait beaucoup trop loin, les surnoms, les baisers, ça pouvaient encore passer, mais la mettre nue et la mater ainsi, c'était beaucoup trop! Gênée, elle détourna les yeux, elle était à la fois énervée, et pourtant...avec tout ce qui c'était passé, elle était bien incapable de redevenir une torche humaine comme tout à l'heure...
Soudainement, Kyoufu l'installa dans son lit, Lasya grommela en entendant la remarque et s'exclama soudainement:


- Je t'interdis de me toucher, que ce soit directement, ou avec tes ombres, c'est clair?

Et oui, elle était de mauvaise humeur et le lui faisait bien comprendre! En se rappelant ce qu'il avait dit, elle soupira en répondant:

- Ah oui, et recommencer quoi? Je suis déjà nue, tu ne peux pas me déshabiller encore une fois, alors tais-toi, ce sera mieux!


La jeune femme était dos à Kyoufu, donc face au mur, cachant ainsi qu'elle avait les larmes aux yeux, oui elle était assez fragile quand il s'agissait de son corps. Il devait pourtant bien savoir qu'elle détestait les contacts physiques et maintenant, il se permettait de la déshabiller!


- Et si je comptais me reposer chez moi? Tu y as pensé avant de réagir comme ça? Tu vas me le payer Kyoufu, je te le jure...


La dernière phrase avait été dite sur un ton très...dur, lui faisant ainsi bien comprendre qu'elle était énervée puis, décida de ne plus lui parler, et même de l'ignorer...


Dernière édition par Lasya Vanani le Mer 5 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Mer 5 Oct - 0:43

Elle lui demandait de ne plus exprimer ses sentiments ? Même sans avoir de cœur ce ne fut pas très agréable à entendre.
Oh oui, il l'avait vu nue, mais ce n'avait pas duré longtemps, ce n'était pas vraiment le but de la manœuvre après tout.
Une fois dans le lit, elle lui dit :


- Je t'interdis de me toucher, que ce soit directement, ou avec tes ombres, c'est clair?

Il sourit sadiquement.

- Ce n'est pas mes intentions. Et puis je ne sent pas à travers mes ombres si ça peut te rassurer.

Il la voyait se tourner face au mur, dos à lui donc.

- Et si je comptais me reposer chez moi? Tu y as pensé avant de réagir comme ça? Tu vas me le payer Kyoufu, je te le jure...

Au ton de sa voix il compris qu'il avait été trop loin cette fois. Il commençait presque à s'en vouloir. Il ne répondit pas, non, c'était mérité. Mais il fut tout de même rassuré qu'elle reste allongée. Il jeta un coup d’œil sur l'heure, la nuit avait bien été entamée. la nuit... c'est le moment où le pouvoir de kyoufu prenait toute son ampleur. Ce satané soleil de bridait plus son pouvoir. Il la borda un peu mieux et resta près d'elle sans bouger, sans la stresser jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Une fois fait, il lava ses vêtements, oui ceux qu'il avait enlevé plus tôt. Non, il n'avait pas d'arrières pensées, il voulait juste se faire pardonner.
Il plia donc ses vêtements correctement et les déposa sur une chaise dans la chambre sans faire de bruit.
Il fit un peu de ménage chez lui et voyant le matin pointer le bout de son nez, il prépara le petit-déjeuner.
Vous l'aurez remarqué, Kyoufu n'a pas dormis cette nuit là... d'ailleurs il ne dors pas beaucoup en général.

Il posa le petit déjeuner sur un plateau, plateau qu'il monta dans sa chambre occupée par Lasya. Il le posa sur le bureau et s’assit en attendant son réveil. Oui, Kyoufu n'agissait pas vraiment comme d'habitude. Il pensait l'avoir suffisamment froissé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Mer 5 Oct - 12:10

En entendant la réponse de Kyoufu, Lasya soupira, elle, elle sentait très bien les ombres sur son corps, et la sensation d'ombre se promenant sur son corps pour la déshabiller, c'était vraiment étrange...presque dérangeant, enfin pas tellement. Elle n'aurait pas su décrire la sensation qu'elle avait ressenti à ce moment-là.

Ayant décidé de ne plus lui parler, elle s'y tint, sans aucun soucis. En tout cas, le fait que le jeune homme ne lui parle non plus l'aidait. Ce dernier se montra soudainement doux et la borda, avec gentillesse avant de rester près d'elle, sans rien faire. La jeune femme sentait sa présence, sans pour autant en être stressée. Seule sa main droite bougea, et se dirigea vers son visage pour détacher son cache-oeil, la nuit il la gênait, alors elle l'enlevait tout le temps. Mais comme elle dormait, elle ne voyait pas la cicatrice et l'horreur que la brûlure avait causé...

Épuisée, elle s'endormit rapidement malgré ce qu'elle aurait cru. Elle dormait profondément, ne bougeant pas du tout, après tout, elle avait un sommeil de plomb, comme toujours...
Elle ne se doutait pas de tout ce que Kyoufu faisait pendant qu'elle dormait. En tout cas, elle se reposait bien!

Au bout d'une longue nuit bien reposante, elle finit par se réveiller, et s'assit, encore un peu endormie. Le drap lui arrivait tout juste au nombril, donc tout ce qui était au-dessus était largement visible...Elle se frotta les yeux, pour tenter de se réveiller, oui, elle n'était pas du matin et ça se voyait. Une fois un peu mieux réveillée, elle ouvrit enfin ses yeux, enfin celui qui marchait encore, donc le droit. L'autre restait fermé. Elle s'étira longuement puis son œil valide remarqua aussitôt Kyoufu, assis, attendant. Étant déjà bien réveillée, elle rougit fortement et remonta aussitôt le drap pour couvrir sa poitrine, dont il avait eu une jolie vue encore...Remarque, il avait eu le choix entre sa poitrine et son œil fermé, maintenant il ne restait que le deuxième. La cicatrice dessus n'était vraiment pas jolie, formant une petite étoile difforme...

Lasya récupéra vite son cache-oeil, et tenta de le remettre...Elle soupira, sa main gauche retenait le drap, et l'autre tentait d'attacher le cache-oeil, résultat, elle n'y arrivait pas du tout. Elle soupira et regarda Kyoufu.


- Viens m'aider toi au lieu de rester planté comme ça!


Et oui, elle lui reparlait, pas qu'elle lui avait pardonné, mais maintenant, autant qu'elle se serve de la situation à son avantage! Le problème, c'est ce qu'il s'approchait pour l'aider, il aurait de nouveau une jolie vue puisque le draps ne couvrait que ses jambes et le devant, du coup, tout son dos et jusqu'à une petite partie de ses fesses seraient visibles par son jeune chef, mais elle ne pensait pas à ça, elle voulait cacher son œil mais ne voulait pas non plus dévoiler à nouveau sa poitrine!
Elle continua de le regarder puis demanda:


- C'est bon cette fois? Tu considères que je suis assez reposée? Je peux me rhabiller...?


Allez savoir pourquoi elle le demandait, ce n'est pas qu'elle demandait la permission. Non, elle voulait juste être sure que ce qui c'était produit la veille ne recommencerait pas aujourd'hui. Après tout, elle ne voulait pas revivre pareille émotion!
Et, sans attendre de permission, elle se redressa et se pencha pour récupérer ses vêtement, mais dans cette position, elle dévoilait plus son corps. Une fois ses vêtements récupérés, elle se rassit confortablement sur le lit et les regarda, en fronçant les sourcils puis regarda Kyoufu.


- Qu'est-ce que tu as fait avec?


Ce n'était nullement une accusation, mais juste une question.


Dernière édition par Lasya Vanani le Sam 8 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des BAM ! [FINI]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Attention, araignées qui tuent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Terrains des Yaburu :: Quartier des Yaburu-
Sauter vers: