Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu   Sam 17 Sep - 14:48

Votre Personnage:



    Nom : Atsuji

    Prénom : Kyoufu

    Âge : 21 ans

    Métier : Dirige le marché noir

    Votre camp : Yaburu

    Votre rôle dans ce camp : Le boss, c'est moi.

    Particularité(s) : Il est aussi sombre que son humeur. Il a une cupidité sans bornes. Il est très imprévisible et a un humour bien à lui



    D'où vient votre avatar ? Kaito de vocaloid, modifié bien sûr ^^



Description:


    > Description Physique : (5 lignes minimum) Kyoufu est une personne plutôt grande et mince. Du haut de son mètre 90, il regarde les autres avec dédain. Son regard ? Oh, et bien il est sombre, très très sombre. Rien que lui en ferai fuir plus d'un. Ses yeux sont bleu, un bleu vraiment très clair, se rapprochant du blanc, un peu comme sa peau. Sous ses yeux, de vilains cernes. C'est à se demander ce qu'il fait au lieu de dormir ! Il a les cheveux gris, mi-long. Avoir des yeux si clair entourés de tant de choses sombres lui donne un air vraiment très inquiétant. Si on ajoute à cela un sourire sadique...
    Mais ce n'est pas tout. Il taille ses ongles en pointe et y met une sorte de verni sombre dessus. De plus, il s'habille aussi de façon très sombre. Chemise blanche sous un manteau noir, pantalon noir...
    Bref, Kyoufu n'a vraiment pas un air commode, il n'est pas recommandable comme fréquentation.


    > Description Mentale : (5 lignes minimum) Kyoufu est une personne haute en couleurs. C'est une personne qui ne vie que pour prendre un jour le pouvoir et se faire reconnaître. Il utilisera même la force pour parvenir à ses fins. Oui, il compte bien détruire la métropole ne serait-ce que pour montrer l'exemple !
    Kyoufu a un cœur vraiment compliqué. Certes il est cruel et sadique, mais il est capable d'aimer. Par contre on peut la plaindre, nul ne sait comment il montrera son amour. Oui, Kyoufu est quelqu'un de vraiment très imprévisible. Et le fait que son pouvoir lui permet de se cacher et de débarquer de n'importe n'est pas là pour arranger les choses.
    Il aime également bien faire de l'humour. Après son humour est particulier. ce qui le fait rire c'est la tête des gens déçu par ce qu'ils s'attendaient à autre chose, c'est le top !
    Et oui, je vous l'avais dis, il est spécial dans son genre


    > Histoire : (10 lignes minimum) Son histoire n'est pas très longue. Il est encore jeune en même temps. Par contre certains points méritent d'être relevés pour mieux le comprendre.
    Tout d'abord son enfance. Jusqu'à ses 10 ans, il a vécu avec une famille d'accueil qui l'a accepté. Oui, c'était un enfant abandonné. A ses 10 ans, il découvrit qu'il possédait un pouvoir. Il s'entraîna pour le maîtriser en cachette. A ses 12 ans, il décida de le montrer à sa famille. Le résultat ne fut pas celui espéré. Toute sa famille l'on brutalisé en le traitant de monstre, ils avaient peur de lui. Il fut même rejeté quelques mois plus tard.
    Il prit cette histoire plutôt du bon côté, il allait pouvoir montré à tout le monde qu'il existe. Pendants des années il s'entraîna et parcourait la rue en cherchant la bagarre. Petit à petit il fut au courant de ce qu'il se passait dans l'ombre. Il découvrit même l'existence des Shubi. Il voulut combattre leur chef. Le résultat détruit tout un quartier. Ce fut un combat d'anthologie pour lui. Suite à cela, et à la discussion qu'il a eu avec lui, il décida de rejoindre un autre groupe : Les Yaburu. Eux, leurs desseins sont plus destructeur.
    A peine recruté, Kyoufu su qu'il était à sa place, que c'est ainsi qu'il faut faire pour avancer. La force a toujours été le meilleur moyen de faire, la terreur le meilleur moyen d'influencer. Mais l'actuel chef des Yaburu était encore trop gentil pour lui. Kyoufu l'assassinat froidement et prit alors sa place. Il se sentait bien mieux, comment ne pas se sentir bien en étant chef d'un groupe comme celui-ci ?



Votre Pouvoir:
(A ne compléter que si vous en avez un)

    > Votre pouvoir : Manipulation des ombres et des ténèbres

    > Point(s) fort(s) : Manipuler les ombres permet une grande diversité

    > Point(s) faible(s) : Pour manipuler les ténèbres, il lui faut consumer beaucoup d'énergie. Et la lumière et la chaleur sont des points faibles évident à son pouvoir.

    > Vos attaques : Il peut manipuler les ombres à sa guise et leur faire prendre forme et attaquer. Il peut même s'y mêler. Il peut créer des ténèbres dans les situations critiques pour se protéger. Bref, la liste est longue



IRL:


    > Prénom/pseudo : Kyou
    > Age réel : ///
    > Comment as tu connu le forum ? Du fondateur
    > Comment trouves-tu le forum ? Nickel, vivement qu'il y ai plus de membres !


Dernière édition par Kyoufu Atsuji le Dim 18 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu   Sam 17 Sep - 20:11

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
 
Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Présentations :: Présentations des garçons :: Présentations validées-
Sauter vers: