Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuyuki Netamu, chef des Hokan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Fuyuki Netamu, chef des Hokan   Dim 18 Sep - 14:34

Votre Personnage:



    Nom : Netamu

    Prénom : Fuyuki

    Âge : 22 ans

    Métier : Policier

    Votre camp : Hokan

    Votre rôle dans ce camp : Il dirige la brigade d'élite Hokan, c'est lui le chef

    Particularité(s) : Il a un sens prononcé pour la justice et prend particulièrement à cœur les arrestations des personnes à pouvoir



    D'où vient votre avatar ? Kaito de vocaloid



Description:


    > Description Physique : (5 lignes minimum) Fuyuki est une personne assez musclé, mais il essaye de ne pas trop le montrer. Il est plutôt grand et n'a pas de graisse superflue. Son visage fin est orné par des yeux d'une couleur bleu ciel, des yeux souvent remplit de malices. Va savoir à quoi il pense pour avoir ce regard. D'ailleurs, il a souvent un petit sourire en coin de lèvres. Un air sadique ? Moui, on peu interpréter cela comme on veut.
    Pour ses cheveux mi-long, ils ont une couleur peu banale : bleu. Une teinture ? Ça, il faudra aller le lui demander.
    D'un point de vue vestimentaire, Fuyuki porte une tenue militaire à l'apparence princière. Ça peut paraître étrange, mais c'est ainsi qu'il aime commander sa troupe. Sa tenue reste dans les tons bleu également.


    > Description Mentale : (5 lignes minimum) Fuyuki est quelqu'un de très droit, un vrai justicier. Sa priorité est de sauver des gens et de les protéger. Il a dédié sa vie à ça et le fait donc, n'hésitant pas à commander les Hokan d'une main ferme. Non, il n'est pas méchant, juste sévère en cas de crise. En dehors de ces cas il est plutôt calme et sympa. Malheureusement pour sa troupe, ils sont souvent en cas de crises ces derniers temps.
    En dehors du boulot ? C'est vraiment rare ça, il fait bon nombre d'heures sup. Et bien, il reste calme et posé. Ne rien faire n'est pas vraiment son truc, il passe donc souvent ses rares temps libres à apprendre ou à passer voir son vieil ami Fubuki.
    Des amis ? Des amours ? Pas vraiment, mais il protègera toujours tout le monde !
    Les personnes à pouvoir ? Dangereux, à éradiquer ! Il n'a pas de pitier envers eux. Pour ceux qui connaissent bien Fuyuki, ça peut paraître étrange. En effet, la véritable raison de cette haine n'est autre que la jalousie. Oui, il est jaloux de ne pas avoir de pouvoir pour mieux protéger les autres.


    > Histoire : (10 lignes minimum) Dans son enfance Fuyuki vécu dans un quartier chaud de la métropole. La violence était son quotidien. Ses parents préféraient éviter tout cela, mais on ne choisi pas toujours. Fuyuki pût tout de même se faire un ami : Fubuki. C'est la ressemblance de leurs prénoms qui les a liés au début. Ils passaient leurs journées ensemble.

    Un jour alors qu'ils jouaient dans un petit parc, un groupe de ce que Fuyuki appelle des racailles vinrent les emmerder. Ça fini en grosse bagarre et les deux amis finirent à l'hôpital. Fubuki était gravement blessé, on lui a dit qu'il ne remarcherai sans doute jamais. C'est sur son lit d'hôpital que Fuyuki se promis de tout faire contre cela, de le protéger... non, de tous les protéger !
    Depuis ce jour, Fuyuki passe de temps en temps chez son ami pour prendre des nouvelles.

    Fuyuki continua alors ses études pour devenir policier. Grâce à son ardeur au travail et à ses entraînements, son rêve se réalisa rapidement et on lui remis une plaque de policier. Il allait enfin pouvoir protéger les honnêtes gens ! Fuyuki brilla d'ailleurs plus d'une fois lors de ses missions. L'une d'entre elles fut particulière. Il dû battre une personne semblant maîtriser le feu. Le combat fût rude, mais Fuyuki triompha. C'est d'ailleurs en remettant son rapport que son chef décida de le transférer chez la fameuse brigade d'élite des Hokan. Fuyuki fut donc tout de suite mis au courant des secrets les plus profonds de la ville.

    Fuyuki continua tout de même à travailler comme un dingue. Il se fit une idée plutôt mauvaise des personnes aillant un pouvoir. Comme expliqué dans sa description mentale, c'est dû à de la jalousie. Oui, il était jaloux, il aurait aimé avoir ceci pour mieux protéger les gens.

    Petit à petit, il se hissa à la tête de la brigade, il put ainsi faire valoir ses opinions plus facilement, mais surtout pouvoir défendre les gens plus efficacement. A sa disposition il avait tout un tas de gadgets contre les personnes à pouvoir et tout un ts de personnes pour l'aider dans sa quête.



Votre Pouvoir:
(A ne compléter que si vous en avez un)

    > Votre pouvoir : Il n'en a pas, mais il utilise les armes et autres gadgets pour compenser. Il n'est d'ailleurs pas mauvais à cela.

    > Point(s) fort(s) : ///

    > Point(s) faible(s) : ///

    > Vos attaques : ///



IRL:


    > Prénom/pseudo : Fuyu
    > Age réel : Mystère~
    > Comment as tu connu le forum ? Je l'ai connu à sa création
    > Comment trouves-tu le forum ? Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Fuyuki Netamu, chef des Hokan   Ven 23 Sep - 18:54

Welcome, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
 
Fuyuki Netamu, chef des Hokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Présentations :: Présentations des garçons :: Présentations validées-
Sauter vers: