Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 2 Oct - 16:38

Lasya avait préféré fuir le territoire des Yaburu et sa tranquillité...enfin, tranquillité était un bien grand mot! En effet, en ce moment, c'était loin d'être tranquille, car les membres du clan était à bout de nerfs! Des bagarres éclataient sans cesse, certains venaient même chercher des noises à la jeune femme...et allaient ensuite se plaindre à Kyoufu, comme quoi elle les avait agressé sans raison! Bien sur, elle savait que ce dernier les chassait de son bureau l'air de dire "Débrouillez-vous", mais elle avait aussi droit à une petite visite...et ça commençait à bien faire! Être accusée à tort très peu pour elle, et quand, c'était réellement sa faute, elle assumait entièrement! Du coup, il savait au final que ce n'était pas de sa faute...

Néanmoins, cette ambiance l'énervait au plus haut point! Encore un peu, et elle pétait littéralement un câble et ça c'était mauvais signe! Dans ces moments-là, elle brûlait tout...Et comme, elle ne voulait pas recevoir une visite de plus du jeune chef, elle avait préféré partir. C'est donc, dans l'optique de se calmer, loin du capharnaüm, que la jeune femme déambulait dans les rues, à la recherche d'un endroit où se poser.

Quand ses pas la menèrent au parc, elle s'arrêta au début, et observa à travers la grille les plantes, et la beauté du lieu...Elle n'était jamais venue ici, alors pourquoi pas. Elle se disait que personne ne se douterait qu'elle était allée dans ce genre d'endroit...et donc, elle serait en paix! Voila, ce qu'elle cherchait!
D'un pas, peu assuré, la jeune femme entra dans le parc, et admira la beauté du lieu. C'était vraiment un endroit incroyable ce parc! Comment de bêtes humains sans pouvoir pouvaient-ils faire ça? A moins que l'un d'eux avait un pouvoir pouvant faire ça...manier la terre? Les plantes?
Elle avançait en imaginant les pouvoirs possibles qui pouvait donner de si magnifiques endroits!

Soudainement, des cris, des rires et d'autres bruits lui parvinrent, elle était rendue à l'aire de jeux des enfants! Agacée, Lasya s'éloigna, il était hors de question qu'elle doive supporter de sales gosses! Du coup, elle s'éloigna et s'enfonça dans les plantes jusqu'où les cris des enfants ne parvenaient plus, c'était un bel endroit, calme, silencieux, et discret. Il n'y avait personne et le chemin le plus proche était plutôt éloigné. Un peu plus apaisée, Lasya s'allongea au sol, au soleil, pour en profiter et ferma les yeux, les mains sous la tête et les pieds croisés. Au moins, elle n'était pas dans l'ombre de quoi que ce soit.

Ce n'est qu'au bout de quelques heures, alors que le soleil tapait fort, qu'elle entendit des bruits de pas, des bruits de branches qui cassent...
Elle soupira, et ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, par contre, elle grommela:


- On est jamais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mer 5 Oct - 1:17

En milieu d'après-midi, Ryumeï avait entraîné quelques nouveaux à la dur. Il ne comptait pas les ménager car il ne fallait en aucun cas compter sur leurs ennemis pour ça. Oui, il prenait très à cœur l'évolution de ses membres.
C'est donc après cet entraînement intensif que Ryumeï décida de faire une pause et d'aller à un endroit qu'il aime beaucoup : le grand parc d'Habatsu. Il ne mit pas très longtemps pour y aller. Une fois à l'intérieur, il était toujours aussi impressionné par la beauté du parc et la qualité de l'entretient qu'il recevait. C'était tout simplement somptueux. C'est dans ce genre de moment là qu'il était persuadé d'avoir raison, que n'importe qui peut faire de belles choses comme ça. Ce serait si beau si chacun avait sa place dans cette société. Mais pour ça, il va lui falloir beaucoup de boulot.

Il se promenait donc tranquillement dans le parc. Il remarqua tout de même une silhouette de quelqu'un se dorant au soleil. Il sourit, amusé. Il s'approcha quelque peu et fut surpris de voir que c'était une ennemis. Une femme dangereuse et instable, une femme qui brûle tout. Il paraitrait même que Kyoufu avait du mal à se faire obéir d'elle. Mais bon, ça ce n'était pas son problème.

Il inspira profondément et prit une décision. Jamais il ne se battrai dans le parc contre elle. Il tenait beaucoup à ce parc, il ne voulait pas l'abimer. Par contre il n'allait pas la laisser ainsi, il comptait aller lui parler. Qui sait ? Peut-être obtiendra-t-il une information utile. Et puis si elle veut se battre, ils iront ailleurs.

Quand il s'approcha d'elle, il n'essayait pas de se la jouer discret et elle le remarqua donc rapidement. Visiblement, elle aussi faisait une pause.


- A qui le dis-tu..

Il s'assit dans l'herbe à une distance raisonnable, il ne faut pas jouer avec le feu non plus.

- Si je m'attendais à te voir ici.

Il était calme et observait ses réactions. Le connaissait-elle ? Allait-elle mal réagir ?

- Alors Kyoufu te mène la vie dure ?

Oui, il allait parler de lui. Voir ses réactions à son sujet lui permettrai d'en apprendre plus sur lui, de même que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mer 5 Oct - 10:48

Si on avait à Lasya qu'un jour, elle serait dans le parc, elle n'y croirait pas, et en plus, si on lui avait qu'elle discuterait tranquillement avec Ryumeï Kuzuryu, le chef du clan Shubi, alors elle le croirait encore moins! Franchement, deux ennemis qui parlaient sans se battre...étonnant, hein? Si Kyoufu l'apprenait, il y avait des chances qu'il l'étrangle sur place pour ne rien avoir tenter...Mais bon, on en était pas là, tout dépendrait du jeune homme! Et oui, s'il ne disait rien d'énervant, ça irait, mais sinon, tant pis pour lui! Mais là, elle avait plutôt envie d'être tranquille!

Elle ouvrit quand même les yeux et le regarda, intriguée. Le jeune homme semblait ne pas vouloir s'approcher...et il avait bien raison! Il était plus en sécurité à quelques mètres d'elle. En entendant la remarque, elle sourit, amusée puis répondit, d'un ton tranquille:


- Je pourrais dire pareil! Je ne pensais pas rencontrer Ryumeï Kuzuryu, le chef du clan Shubi ici même!

Elle lui lança un regard ironique, mais elle ne comptait pas l'attaquer, oh non! Elle n'en avait pas envie, pas aujourd'hui, à force de se battre tout les jours, il y avait un moment où on voulait faire une pause...Et oui, la plus instable des jeunes femmes possédant un pouvoir faisait une pause!
En revenant sur la remarque du jeune homme, elle le regarda et lui demanda:


- Et c'est si étonnant de me voir dans ce parc?


En même temps, c'est vrai qu'elle n'était jamais venu ici, auparavant. Ou, alors peut-être qu'il disait ça, au vu de son caractère...C'est vrai que si on prenait le problème dans ce sens là, personne ne penserait qu'elle viendrait aussi...Et c'est bien pour ça qu'elle était là! Les Yaburu ne viendraient pas ici, et surtout Kyoufu!
En entendant la question, elle se redressa brusquement, s'asseyant, et laissa échapper un long, très long soupir. Elle le regarda, d'un regard noir et grommela:


- C'est gentil de gâcher mon après-midi...


Et oui, elle voulait passer un après-midi, tranquille, et lui il lui parlait de Kyoufu, c'était vraiment pas gentil de sa part! Mais bon, entre ennemi, on ne se fait pas de cadeau, mais si là, il n'y avait pas vraiment d'ennemi, c'était plutôt...deux personnes aux caractères et aux idées opposés, puisqu'ils ne comptaient pas se battre.
Elle regarda le parc puis Ryumeï.


- Tu viens souvent ici, toi, n'est-ce pas? Ça te permet de faire une pause, n'est-ce pas?


Elle sourit sadiquement, comme pour se moquer de lui puis continua sa petite moquerie:

- C'est si dur de gérer ton clan? C'est vrai que ça doit être chiant! Quelle idée de vouloir protéger la ville, autant la détruire, c'est bien plus simple!

Suite à sa petite moquerie, elle observa la réaction de Ryumeï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 9 Oct - 13:53

Elle ne sembla pas trop agressive. Apparemment, elle aussi faisait une pause. Tant mieux, au moins ils foutront pas tout en l'air et leur rencontre resterait calme. Elle commença même à rentrer dans la conversation. Tout ceci était plutôt intéressant pour lui. Peut-être arrivera-t-il à déceler des informations.

- Et c'est si étonnant de me voir dans ce parc?

Il sourit.

- De ce qu'on te connais, tu ne donne pas l'impression d'aimer rester au calme dans un parc. Alors oui, ça me surprend un peu.

Il décidait d'être franc sur ce point là. De toute manière ce n'était pas méchant. Quand il parla de son chef, elle sembla déçue. Il venait de lui gâcher sa journée ?

- Il est si atroce que ça, même pour son clan. Et ben...

Il se demandait pourquoi ils semblaient tous le respecter à fond et le suivre où qu'il aille. Tout ceci était mystérieux. Ils le respectaient malgré qu'il soit méchant ?

- Tu viens souvent ici, toi, n'est-ce pas? Ça te permet de faire une pause, n'est-ce pas?

Elle continua après avoir afficher un sourire sadique.

- C'est si dur de gérer ton clan? C'est vrai que ça doit être chiant! Quelle idée de vouloir protéger la ville, autant la détruire, c'est bien plus simple!

Ryumeï s'attendait bien avoir ce genre de moquerie, après tout, ils n'ont pas les mêmes points de vue.

- Oui, c'est un coin tranquille. La solution la plus simple n'est pas forcément la meilleure.

Il sourit, il ne cherchait pas à la convaincre, ni la faire comprendre. Il se défendait juste un minimum.

- Mais bon, tu es ici pour la même raison et tu n'as pas de clan à gérer. Vous vous préparez pour quelque chose de fatiguant ?

Il espérait avoir des bribes d'informations, avec un peu de chances elle sera trop prise dans la conversation pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]   Lun 10 Oct - 18:28

Malgré que Lasya soit détendue et soit entrée dans la conversation, elle ne comptait pas révéler quoi que ce soit! Elle avait déjà suffisamment Kyoufu sur le dos, sans en rajouter, si jamais elle révélait une information...Oui, elle ne pensait même pas à son clan, elle pensait à son petit confort personnel! Certains diront qu'elle est égoïste, mais elle est seulement ainsi, c'est son caractère et personne ne pouvait le changer.

En entendant la réponse de Ryumeï, elle ne put s'empêcher de rire, d'un rire franc! Elle savait très bien la réputation qu'elle avait, car, même dans son clan, c'était ce que les Yaburu pensait d'elle! Elle regarda le jeune homme d'un air vraiment amusé et répondit, un large sourire aux lèvres:


- Je n'ai même pas le droit de faire une petite pause?


En même temps, elle ne lui disait pas non plus, que c'était bien la toute première fois qu'elle venait dans ce parc, même si elle devait bien avouer qu'il était magnifique...Chose qu'elle n'avouerait d'ailleurs jamais à haute voix!
En entendant la suite, elle soupira et n'ajouta qu'un seul commentaire, l'air de dire que c'était ainsi et tant pis:


- Bah, c'est son caractère...


Pour la suite, elle préféra ne pas répondre, laissant ainsi couler, c'était bien plus simple! Par contre, en entendant la question, elle le regarda, ne tombant pas du tout dans le panneau. Elle soupira, puis répondit, d'un ton, quelque peu agacé:


- Les chefs de camps ont toujours cette mauvaise manie de toujours vouloir des informations!

Elle soupira de nouveau, décidément, on est jamais en paix dans cette ville! Elle haussa les épaules, comme pour dire, au final, qu'elle avait l'habitude puis marmonna:

- Pour tout te dire, l'ambiance est un peu lourde en ce moment...

Et ce serait tout ce qu'il saurait sur les Yaburu. Par contre, pourquoi ne pas choper des informations? Au moins, Kyoufu la lâcherait peut-être si elle ramenait quelque chose d'utile.

- Mais et toi? Si tu te repose, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, en dehors de gérer ton camp...

Elle sourit sadiquement, incapable de s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande amitié n'est jamais tranquille ϟ ARTHUR (flashback)
» On ne peut jamais être tranquille. [PV Noëlle]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Métropole Habatsu :: Grand parc-
Sauter vers: