Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 17 Mar - 21:10

Lasya sortait du quatier des Yaburu, d'un pas vraiment très décidé. Son chef lui avait donné une petite mission: détruire une habitation. Elle ne connait rien de la fameuse maison, tout ce qu'elle savait, c'était l'adresse. Du coup, elle s'y dirigeait, sans trop savoir où c'était.

La jeune femme ne se cachait nullement, en fait, elle était trop persuadée d'être tranquille, que personne ne viendrait l'enquiquiner, alors elle se dirigeait tout à fait tranquillement à l'adresse indiquée. Non pas qu'elle soit prétentieuse, juste qu'elle ne s'occupait guère des autres qui l'entouraient, puisque la plupart, comme ceux de son clan, avait peur d'elle. Le seul à s'intéresser à elle, d'une étrange façon d'ailleurs, était "son" chef. D'une étrange façon? Oui, car elle avait du mal à percevoir les sentiments qu'il disait avoir à son égard...et d'ailleurs ne le croyait même pas. Elle considérait qu'il cherchait juste à la taquiner, mais sans plus.

En arrivant devant le quartier riche, elle se figea, surprise. Elle devait s'en prendre à des riches?!? Et ben, ça allait peut-être être amusant! Après tout, ils auraient sans doute les moyens de payer un mercenaire pour tenter de l'assassiner! Oh oui, ce serait l'extase ça! Oh oui, le bonheur! Un peu d'amusement dans la vie, ce serait vraiment bien.

Se concentrant de nouveau sur sa mission, Lasya entra dans la rue principale du quartier, cherchant la maison. Une fois cette dernière trouvée, elle se planta devant puis finit par entrer dans le jardin, nullement gênée par le portail, ainsi que par le mur. Une fois dans le jardin, elle s'approcha de la maison, en fit le tour, commençant à faire griller les plantes, les arbres, puis brisa une vitre.
Son rire sadique commença à résonner, alors qu'elle faisait brûler tout ce qui était brulable, comme les rideaux, ou tout autre sortes de tissus, bien qu'autres choses aussi.
Au final, elle ressortit de la demeure, précédée par son rire, extrêmement sadique et laissa échapper une seule et unique phrase:


- Et bien, voila une bonne chose de faite! Élimination de la maison de Hokan faite!

Et oui, la jeune femme n'avait nullement peur de s'en prendre à des riches, et qui plus est des Hokan! Peut-être qu'ils étaient au travail, mais elle savait très bien qu'il y avait deux personnes dans la maison, au moment où tout brûlait...peut-être était-ce une servante? Un ou deux enfants? Ou alors les fameux hokan? Elle ne savait pas précisément, juste qu'elle avait tué, et préférait ne pas y penser du tout.

Totalement détendue, elle alla s'installer sur une petite dune dans le jardin, à une vingtaine de mètres de la maison, qu'elle observait brûler d'un air ravie. Oui, elle aimait voir le feu, elle adorait ça. C'était une vraie pyromane, et ça, elle le savait très bien!
Détendue, sans doute un peu trop, puisqu'elle n'entendit pas la personne qui s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 31 Mar - 18:39

Une vieille dame du coin avait appelé la police. Elle disait avoir vu une jeune femme entrer dans la propriété de son voisin d'en face et commencer à tout faire brûler. Elle parlait d'un pouvoir de feu ! Maintenant elle est bien cachée chez elle et un Hokan sera chargé de lui faire oublier ce qu'elle a vu. Mais avant cela, il fallait réagir !
On appela aussitôt tous les agents et, le hasard fait bien les choses, il se trouve que c'est Fuyuki qui était le plus proche.

N'écoutant que sa flamme justicière il arriva le plus rapidement possible sur les lieux... en feu.
Quand il arriva sur place, la coupable n'était plus là, mais des cris retentissaient. Serait-ce les habitants de cette demeure ? Sur le chemin on lui a dit qu'ils n'avaient strictement aucun rapport, à leur connaissance en tout cas, avec les personnes possédant un pouvoir. Curieux donc.

Quoi qu'il en soit, Fuyuki, toujours aussi bien équipé, sorti de son sac un vaporisateur qu'il plaça dans le couloir d'entrée... histoire qu'il tienne le coup un peu plus longtemps.
Il s’engouffra dans le brasier. Mais à peine eu-t-il commencé à cherché qu'il entendit deux bruits de choc extérieur. Il compris très vite que les personnes qu'il était venu sauver avaient sauté par la fenêtre. Il ressorti donc aussi vite qu'il n'est entré, et heureusement d'ailleurs... tout s'effondra derrière lui.

Il alla aussitôt voir les deux personnes et les couvrit d'une couverture avant de les tirer le plus loin possible du feu.
Ils étaient mal en point et des parcelle de leur corps avaient brûlés. Il les plaça sous un brumisateur cette fois pour soulager leur brulures en attendant l'arrivée des secours.

Fuyuki eut une intuition, ou plutôt il eut idée de qui pouvait être l'auteur de ce désastre. Quelqu'un qui ne se cache pas le moins du monde, une pyromane en puissance. Et si son idée est juste, elle devrait se délecter de son œuvre non loin d'ici. En repérant une silhouette sur la petite dune du jardin, de l'autre côté du lieu de sauvetage des rescapés, il compris aussitôt que c'était bien elle.
Elle devait l'avoir vu venir et devait même s'amuser du spectacle qu'il lui offrait. Par contre si sa cible était ses personnes, elle n'allait pas en rester là.

Il décida alors d'aller franco à sa rencontre, d'un pas décidé.
Sur le chemin, il sorti une sorte de menotte. Et oui, elle n'aurait aucun mal à deviner ses intension. Mais attention ! C'est un matériel bien spécial que seul les membres du Hokan possèdent.


- Tu ne t’échappera pas cette fois !

Il sorti de sa poche une sorte de gadget dont il taira l'utilité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 31 Mar - 20:15

Lasya se délectait du brasier devant elle, d'ailleurs les flammes se reflétaient dans son regard brillant...brillant de plaisir! Oui, elle en retirait un réel plaisir de voir de si magnifiques flammes bleus, en plus causées par elle! En tant que pyromane qui s'assume et qui en plus, est fière de l'être, c'était un délice! Oui, un réel délice! Que demandez de mieux?

Bien sur, elle ne savait pas que la voisine avait appelé la police et que comme cette fameuse voisine avait mentionné l'utilisation du pouvoir du feu, alors ce serait les Hokan qui viendrait. Elle ne comprit seulement que lorsqu'elle aperçut un jeune homme assez fin se diriger directement vers la maison en flamme et entrer, sans aucune hésitation. Ah ça, voila qui l'intéressait grandement! Elle ne connaissait que deux personnes capables d'une telle folie: Kyoufu, son chef, et bien sur, Fuyuki, le chef des Hokan. Et franchement, une partie lui disait qu'elle ne voulait en voir aucun des deux, l'autre lui disait que voir Fuyuki et s'amuser dans un beau combat pouvait être très intéressant...Oui, elle était folle et suicidaire!

En se concentrant sur la silhouette qui ressortait de l'habitation, elle fronça les sourcils, cette personne aidait les victimes! Elle soupira, comprenant bien que ce n'était pas son chef, il ne ferait pas pareil chose! C'était donc le chef des Hokan et il allait bientôt venir l'enquiquiner s'il la remarquait...Mais bon, elle ne comptait pas non plus s'échapper. Et de toute façon, il l'avait déjà vu, puisqu'il s'approchait d'elle.
Mais en attendant, il avait sauvé ses cibles et ça, ça n'allait pas le faire! Elle attendit le jeune homme, appuyée sur ses mains qui étaient au sol derrière son dos, les jambes étendues au possible et croisées.


- Oh mais je ne compte pas fuir, je compte bien t'affronter...et gagner bien sur!

Le fait déjà qu'elle était assise et non pas debout, prouvait qu'elle était sure d'elle, malgré tout, elle ne sous-estimait pas non plus son ennemi.
La paire de menottes qui se balançait lentement à la main de Fuyuki, attira son regard, tout autant que que le gadget qu'il sortit. La jeune femme soupira, sachant que ce type était un pro du gadget!
Toujours tranquillement assise, elle lui envoya un boule de feu, juste pour le plaisir, avant que les choses sérieuses commencent.


- Allez viens, je t'attends!

Elle se releva et épousseta, tout à fait tranquillement ses vêtements, attendant qu'il commence en premier à l'attaquer. Néanmoins, elle savait très bien qu'en étant calme, ses pouvoirs ne seraient pas entièrement libérés et donc, elle aurait moins de puissance contre lui...ce qui n'était pas une bonne chose du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 1 Avr - 13:34

Lasya semblait vouloir en découdre, et elle le disait haut et fort. Apparemment elle est fidèle à elle même. Il se fit une grande priorité d'emprisonner ce danger publique !

- Gagner ? Toi ? N'y compte pas trop !

Avant que les choses dégénèrent, elle lui lança une boule de feu. Il ne savait pas si c'était pour le narguer ou le tester, mais il n'eut aucun mal à l'esquiver. C'était assez prévisible.
Il n'usa d'aucun gadget, préférant garder l'effet de surprise.


- Allez viens, je t'attends!

Il la voyait calme, mais elle ne le sera pas pour longtemps. Il savait que sa chaîne bridait ses capacités, mais il fallait tout de même se méfier d'elle, elle est puissante !

Il sortit une petite boule de sa poche et la lança vers elle. Il prit ensuite un autre gadget qui s'agrandit et se transforma en épée. Il sauta haut en l'air dans sa direction, plus haut que la boule et un peu en retrait. Ses semelles, spécialement conçues pour ça, lui ont permis un tel saut.

Si elle souriait, elle allait vite le perdre. La boule s'ouvrit brusquement en un grand filet, filet arrivant donc très vite vers elle, de même que Fuyuki et son épée.

Qu'allait-elle faire pour éviter de se faire avoir ? Du feu ? Le gadget qu'il tenait à la main était là dans cette éventualité. Et ses menottes accrochées à sa ceinture étaient prêtes à être sortie rapidement.

Lasya vas-t-elle pouvoir échapper à un Fuyuki déterminé à l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 1 Avr - 19:47

Lasya ne mentait que très rarement, à quoi bon? De toute façon, elle n'avait souvent qu'une envie: se battre! Et la personne la plus proche faisait l'affaire, quitte à ce que ça se finisse en réel massacre!

Maintenant, elle avait en face d'elle, Fuyuki, le chef des Hokan. Oh, elle savait que la tache ne serait pas aisée, qu'elle ne gagnerait pas si facilement que ça, loin de là! Mais bon, c'était ce risque potentiel, ce risque énorme qui l’attirait dans les combats, qui l'amusait au plus haut point! Bon, moins qu'un délicieux brasier, c'est vrai.

La jeune femme observa chacun des gestes de son ennemi et vit aussitôt la boule arriver sur elle. Comme ce type aimait utiliser tout un tas de gadget, elle se montra méfiante, en observant la boule, tout en observant les autres actions de Fuyuki...Oh la belle épée! Oh le beau saut! Décidément, tout n'était que gadget chez lui! Il ne pouvait pas se battre sans? Réflexion faite, c'était comme demandé à un détenteur de pouvoir de ne par s'en servir en combat...alors bon, finalement, c'était logique!

Lasya regarda le jeune homme lui arriver dessus, se décidant à ne pas bouger pour le brûler, une fois qu'il arriverait sur elle! Mais soudainement, la boule s'ouvrit, libérant un filet! Alors, ça, elle ne s'y attendait pas du tout! Décidément, il était vraiment surprenant celui-là!
Pour éviter ce coups farfelu, elle fit un bond en arrière, mais rata son coup et tomba assez violemment au sol, allongée. Elle grommela mais elle n'avait pas le temps de souffler que Fuyuki arrivait, avec son épée et il ne comptait pas y aller de main morte! Elle roula alors, évitant de justesse l'épée qui s'abattit au sol et se releva en faisant une jolie pirouette, tout en lui balançant plusieurs boules de feu!

Une fois debout, le cœur battant la chamade et face à son ennemi, elle le fixa d'un air dédaigneux et lui lança:

- Alors, c'est tout ce dont tu es capable?


Même si elle avait échappé de très peu au filet, elle s'amusait grandement à narguer Fuyuki et à se moquer ouvertement de lui.
Néanmoins, elle décida de riposter, lui envoyant plusieurs boules de feu, sans s'arrêter pendant bien plusieurs minutes, avant de faire une petite pause, histoire de voir comment il allait réagir...Pendant tout ce temps, elle n'avait pas arrêté de bouger un peu partout, pour que les boules ne viennent pas que du même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 1 Avr - 21:39

Il eut un sourire en coin quand il vit qu'elle dû finir à terre pour éviter le filet. Un sourire en coin qui se transforma en un sourire sadique lorsqu'il la vit rouler par terre pour esquiver son épée.

Il n'avait aucune honte d'utiliser ses gadgets. Il avait quelque chose que peuvent envier ceux qui use de pouvoirs. Et puis même sans ses gadgets, il est u adversaire à ne pas sous-estimer.

Elle se releva de façon agile en lui lançant des boules de feu. Fuyuki les évita tranquillement, c'est lui qui mettait la pression après tout.


- Alors, c'est tout ce dont tu es capable?

Cette réplique l'amusa un peu, il faut l'avouer. Mais ce n'est pas ça qui allait lui faire peur.

- Et c'est quelqu'un qui se roule par terre qui me dit ça.

Oui, il avait envie de l'agacer aussi. Mais ça y est, elle l'attaqua en masse. Elle envoya plein de boule de feu pendant plusieurs minutes. Et comme elle bougeait, cela venait de partout.
Au fur et à mesure, la fumée avait caché Fuyuki, mais c'est réciproque, il ne pouvait plus voir les boules venir.

Mais quoi qu'il en soit, il avait utiliser le gadget qu'il avait préparé depuis le début. Cet objet aspirait le feu et attirait donc les boules de feu.
Ainsi, Fuyuki ne bougeait pas pendant que son gadget travaillait pour lui, bien caché par la fumée des explosions.
Son gadget n'est pas infaillible, loin de là, mais ici il était efficace.

Elle fini par s'arrêter pour contempler le résultat sans doute. La fumée se dissipa laissant apparaître un Fuyuki intact.
Il profita de l'effet de surprise pour lança un tas de boules filets, mais elles ne ressemblaient pas à la première, pour essayer de la surprendre de nouveau. Il courra derrière les boules avec son épée et son air sadique pour l'attaquer de front cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 1 Avr - 22:45

Lasya s'amusait dans ce combat, même si elle finissait par terre, même si elle roulait, tout ça n'avait aucune importance, tant que le combat était amusant! Après tout, pourquoi s'enquiquiner de simples détails dans le genre? Le plus important était toujours de s'amuser, tout le temps!

Elle le taquina, lui disant qu'il n'était en fait pas très doué, car voila, c'était ce que ça sous-entendait, et soudainement, il répliqua! Il chercha à l'agacer aussi! Voila qui était amusant! Un très grand sourire étira ses lèvres, un sourire sadique bien sur. Il faut croire que Kyoufu avait tendance à déteindre sur elle...


- Oh pas mal, pas mal! Continues comme ça! C'est si amusant!

Ensuite, la jeune femme mitrailla son ennemi de tout un tas de boules de feu, mais il ne semblait pas trop en souffrir. Voila qui était vraiment très étrange! La fumée était vraiment très épaisse, les cachant l'un de l'autre. Alors, elle arrêta, laissant la fumée disparaitre, pour voir ce qu'était devenu son ennemi... Était-il mort ou avait-il pu survivre?

Une fois la fumée disparue, Fuyuki réapparut alors, nullement blessé, il était même en pleine forme! Toutes ces boules n'avaient servies à rien, et à cause de quoi encore? A cause d'un foutu gadget
!

- Qu'est-ce que je déteste ces gadgets à la noix!


Oups, elle s’était rendue compte qu'elle venait de parler à voix haute là!
En attendant, ce n'était pas le moment de penser à autre chose, il ré-attaquait, encore avec d'étrange boules et il suivait derrière, avec son épée!
Elle soupira, fronça les sourcils et était prête à l'accueillir avec de quoi le brûler! Mais voila qu'elle se faisait encore avoir par ces foutus filets!
Elle tenta de tous les éviter, mais un la pris en traitre et la plaqua violemment au sol! Elle grimaça et constata le résultat: seul le bas et un de ses bras étaient coincés sous le filet, le reste était libre! Elle tenta alors de brûler le filet pour se libérer, mais pas de bol pour elle, Fuyuki arrivait dans la foulée!

Sentant que ça allait mal se finir, elle mit toute l'énergie qu'elle put dans une violente attaque, dégageant une chaleur incroyable, qui avait pour but de, à la fois brûler le filet, ainsi que de repousser le jeune homme...oh, le faire aussi brûler serait vraiment génial! Ce qu'elle ne savait pas, si c'était le filet était fait exprès pour résister au feu, ou pas...et ça, elle ne s'était pas posée la question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Lun 2 Avr - 21:24

Malgré son sourire sadique, Fuyuki ne s'amusait pas tant que ça. Il était surtout très motivé pour la capturer une bonne fois pour toute.
Une fois que la fumée avait disparue, il avait un air plus sérieux, montrant bien qu'il ne plaisantait pas.


- Qu'est-ce que je déteste ces gadgets à la noix!

Il la regarda sévèrement

- Qu'est-ce que je déteste ces pouvoirs dangereux !

Il se relança donc à l'assaut et cette fois le résultat fut plus concluant. Elle fut prise dans le filet. Un bras avec la moitié basse de son corps. Le filet est spécialement conçue pour rester encrer sur elle et pour résister au feu.

Dans une attaque de dernière chance, elle sembla tout envoyer. Elle balança une violente attaque de chaleur. Voyant bien que son gadget absorbant ce type d'attaque aurait bien du mal à le faire ici, Fuyuki dû reculer.
Une fois l'attaque passée il sourit sadiquement en la voyant s'énerver contre le filet.


- Et bien alors, un problème ?

Il sortit ses menottes, lui laissant ainsi deviner la suite des évènements. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que le chef de Lasya était capable de la faire sortir de la prison où il comptait l'emmener.
Il s'approcha d'elle avec prudence, au cas où elle aurait d'autres tours dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 3 Avr - 11:31

Finalement, Lasya aurait largement préféré que ce soit Kyoufu, son chef, qui soit là, plutôt que ce satané Fuyuki! Parce que même si c'était marrant de se battre contre lui, vu qu'il était fort, elle risquait gros! Elle savait qu'il ne la tuerait sans doute pas, non, il la ferait prisonnière, sans doute pour lui soutirer des informations, ce qu'il n'aurait jamais! De toute façon, ça ne l'intéressait pas, alors elle n'en avait pas vraiment...
Alors que son chef ne lui ferait jamais ce genre de choses! Jamais il ne lui ferait réellement du mal, elle se le savait bien.

Suite à sa remarque sur les gadgets, Fuyuki répliqua en critiquant les pouvoirs, ça, elle s'en doutait bien, sinon, il ne serait pas le chef des Hokan...Et puis, il est réputé pour ça!


- Change de disque, il doit être rayé!

Ben oui, à force de toujours répété ça, c'était à se demander. Enfin, un trait d'humour ne faisait pas de mal.
En tout cas, la suite ne fut plus du tout le moment de faire des blagues, vu qu'elle se retrouva clouée au sol par un filet! Encore un foutu gadget de ce cher Fuyuki!
Néanmoins, la dernière attaque qu'elle lança, lui tira un sourire ravie, qu'elle perdit bien vite, après tout, ça ne l'avait pas touché, juste fait reculer!

Bien évidemment, le filet résistait au feu, voila quelque chose qui agaçait la jeune femme! Elle tenta alors de le soulever pour pouvoir s'en extirper, mais c'était peine perdue, elle devait bien admettre que les gadgets étaient tout de même efficace...Et surtout, elle allait bien devoir avouer qu'elle avait perdu! Rien que ce mot commença à l'énerver!
Elle ferma les yeux, tentant de réfléchir pour trouver un moyen de se libérer. Mais, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'une voix un peu narquoise résonna à ses oreilles...Elle rouvrit les yeux et soupira en fixant Fuyuki. Il cherchait à l'énerver ou quoi là? Parce qu'il était vraiment très bien partie et ce n'était pas du tout une bonne idée!
Il s'approcha alors d'elle, mettant bien en évidence sa paire de menottes, et Lasya ne put que le fixer...enfin au début! En fait, une image s'imposa à elle, alors entre Fuyuki qui s'approchait l'air victorieux, et ses pensées pour son chef, qu'elle avait étrangement peur de ne plus revoir, la suite ne fut pas étonnant...

Soudainement, elle explosa et lui cria:


- Ne t'approche pas!


Il pouvait très bien voir que le corps de la jeune femme n'était plus tout à fait comme d'habitude, non, il brillait, et de magnifique flammes sortirent de partout de son corps, passant par les trous du filet, pour se diriger comme de belles lances vers Fuyuki! Et en plus, les lances suivaient le jeune homme, partout où il fuyait, mais plus il esquivait, plus ça demandait de l'énergie à Lasya pour suivre, et ça devait se voir...Et, soudainement, sans même savoir si elle l'avait touché, elle s'évanouit, son attaque avait trop puissante et son corps n'avait pas pu le supporter!
D'ailleurs, chose particulièrement étrange pour elle: son corps présentait quelque trace de brûlures, mais très légères, preuve que l'attaque avait été de trop pour elle.

Évanouie, la jeune femme n'affichait pas d'air sadique ou amusé, elle en paraissait presque innocente, apaisée, voir même fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 3 Avr - 20:45

- Change de disque, il doit être rayé!

Cette remarque l'amusa un peu.

- Quand j'en aurai terminé avec vous !

Il continua à s'approcher d'elle quand soudainement :

- Ne t'approche pas!

Des flammes sortirent partout de son corps, comme des pics. Ses flammes allèrent droit sur Fuyuki qui dû une nouvelle fois reculer. Mais cette fois ce fut insuffisent, il devait courir et esquiver dans tous les sens pour échapper à ses longues flammes bleues.
Petit à petit les flammes perdaient en vélocité. Fuyuki put alors jeté un oeil à Lasya, ne sait-on jamais. Il la remarqua de plus en plus fatiguée.
Et puis soudainement, plus rien !

Il put, pour la troisième fois, se rapprocher de Lasya. Elle s'était évanouie. Apparemment, cette attaque l'avait usée.


- Pfff, voilà pourquoi c'est inutile les pouvoirs.

Il avait beau dire ça, il avait eu chaud aux fesses il y a peu. Il ne remarqua pas ses brûlures mais ce qui le marqua, c'est son visage. Elle semblait si paisible ainsi.
Bref, pas le temps de se venter.

Il se pencha et vérifia qu'elle est réellement évanouie. Il put alors retirer le filet et lui passer les fameuses menottes, celles qui l'empêchera d'utiliser ses pouvoirs. Le principe est le même que ses chaînes, sauf que c'est plus drastique.

Il l'emmena sur son épaule, comme un gros sac à patate. Il l'emmena jusqu'en cellule. Une cellule dans une petite prison du coin, dans le bâtiment dédié aux Hokan bien sûr. Il l'allongea ici en attendant d'être transférée dans la grande prison, ultra sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 3 Avr - 21:54

La suite pour Lasya avait été sans appel, elle avait pourtant tout fait pour se défendre, mais cette foutue chaine l'en avait empêché! Décidément, elle devait sérieusement être maudite pour subir tout ça en peu de temps!
Enfin, elle s'était donc évanouie suite à une puissante attaque où son feu avait formé de jolis pics qui suivaient à la trace Fuyuki...mais bon, maintenant qu'elle avait perdu connaissance, elle était totalement à la merci de ce dernier!

Malheureusement...ou heureusement, elle ne put pas voir la suite, où Fuyuki décrétait que les pouvoirs étaient inutiles, et le moment où lui mettait les menottes. En fait, son corps était épuisé, voila pourquoi elle s'était évanouie, alors pour le moment, elle ne sentait rien du tout!
D'ailleurs, elle ne put pas voir qu'il était surpris par son visage apaisé, c'était si étonnant que ça? Bon, en même temps, voir un visage apaisé sur une femme qui avait tendance à surtout afficher des expressions sadiques, c'est vrai que ça pouvait être étrange!

Pour la suite, la jeune femme fut donc transportée, comme un sac à patates...encore heureux qu'elle ne s'en rendait pas compte!
Peu de temps après, elle se trouvait dans une prison, et le contact glacé avec le sol, commença à la ramener à un état de conscience...enfin, disons qu'elle se réveillait légèrement.
Ce ne fut qu'au bout d'une heure qu'elle émergea totalement, allongée sur le ventre, elle roula pour se retrouver sur le dos, et tenta de reprendre ses esprits, ne comprenant pas où elle était. Au bout de quelques secondes, elle regarda autour d'elle, les idées bien en place, et les barreaux lui firent bien comprendre qu'elle était en prison!
Elle soupira et tenta de bouger les bras, ah tiens, des menottes...


- Tss...

Croyant que ce serait faisable, elle tenta donc de brûler les menottes, enfin, tenter était un grand mot puisqu'elle n'arriva même pas à créer de flammes, même en se concentrant, d'ailleurs ses sourcils étaient foncés.
Elle soupira, comprenant que les menottes l'empêchaient d'utiliser son pouvoir, comme sa chaîne...voila une chose qui l'énervait et pas qu'un peu! Il osait brider son pouvoir, ses magnifiques flammes bleus, ça n'allait pas se passer comme ça!

Elle s'assit alors, et regarda de l'autre côté des barreaux en fronçant les sourcils et repéra Fuyuki.


- Fuyuki! Aux pieds! Enlève tout de suite ces menottes!

Oh oui, elle lui donnait des ordres en le traitant comme un chien, parce qu'elle était particulièrement énervé!
Elle ne savait pas où elle était, à pars dans une prison, elle ne savait pas ce que voulait Fuyuki, mais elle savait ce qu'elle, elle voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 7 Avr - 17:04

En attendant son réveil, Fuyuki travaillait comme à son habitude. Mais un peu plus tard, alors qu'il passait non loin de là, il entendit :

- Fuyuki! Aux pieds! Enlève tout de suite ces menottes!

Il s'approcha et pris une perche avec l'embout électrique, et ça se voyait.

- Recule que j'entre

La perche crépitait, elle n'avait pas vraiment le choix. Il put ainsi entrer dans sa cellule avant de la refermer.

- Pourquoi as-tu brulé la maison ? Ces gens n'ont rien à voir avec nous.

Avant qu'elle ne commence à protester, il gueula :

- JE NE VEUX RIEN D'AUTRE QUE LES RÉPONSES A MES QUESTIONS !

Oui, il ne semblait pas très content, et pour cause ! On venait de lui annoncer des mauvaises nouvelles. Un de ceux dont elle a brulé la maison était mort suite à ses blessures, laissant une donc une veuve innocente.

- Alors ?

Il la regarda avec un air sévère, un air qui montre qu'il n'est pas patient et qu'il n'hésitera pas à se servir de sa perche.

- Ici les lois n'ont pas court pour te protéger, je peux te torturer s'il le faut.

Il ne bougea pas son regard d'elle, bien décidé à en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 7 Avr - 18:56

Après s'être réveillée, et avoir compris que les menottes l'empêchaient d'utiliser son pouvoir, alors donc, en toute logique réclamer qu'il les lui enlève, en le traitant comme un chien...ça, ça ne lui plaisait aucun soucis, après tout, elle n'appréciait pas du tout Fuyuki! Ce dernier l'avait d'ailleurs entendu et s'approchait d'elle, d'un air pas très engageant...D'ailleurs, il prit une perche, dont le bout était électrique, ça se voyait puisque ça crépitait...

Le jeune homme lui donna un premier ordre, plutôt clair...Lasya allait répliquer qu'il n'avait pas à lui donner d'ordre, mais elle se ravisa en voyant la perche crépiter dangereusement. Elle soupira, mais recula, comme elle put, un peu gênée par les menottes et le regarda donc entrer, un peu inquiète tout de même. Qu'allait-il lui faire? Franchement, elle sentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir!

Elle hésita à agir, mais bon, le temps qu'elle hésite, la porte était déjà refermée à clef...Tant pis, ce sera pour une autre fois! Oui, elle ne se démoralisait pas, elle tenait à s'enfuir d'ici.

Au bout d'un moment, Fuyuki parla de nouveau, la tirant de sa réflexion, il posa une question, elle le regarda et allait répondre, mais il l'en empêcha, en gueulant cette fois. Elle fronça les sourcils et le fixa, avant de dire en soupirant:


- Ce n'est pas en me gueulant dessus que tu obtiendra quoique ce soit...

C'est vrai ça, ça ne l'incitait pas à parler, malgré la présence de la perche électrifiée. En entendant le "alors", elle ne comptait pas répondre, même si l'expression qu'il affichait avait tendance à vraiment l’inquiéter! Qu'allait-il faire pour obtenir des informations? Le problème, c'était que Kyoufu, son chef était bien plus effrayant quand il s'occupait de quelqu'un qui avait parlé...alors bon, elle ne tenait pas à être la prochaine!

En entendant que Fuyuki pouvait la torturer, elle le regarda et laissa échapper un rire, oh pas un rire amusé, loin de là, plutôt un rire sarcastique.


- Tu crois vraiment que tu me fais peur? Tu auras beau agiter ta perche ou quoi que ce soit d'autres, je ne parlerais jamais, est-ce clair?


Elle lui lança un regard particulièrement noir, puis ajouta, d'une voix tout à fait tranquille, comme si elle n'était nullement inquiéter par la suite:

- Et puis franchement, si je ne parle pas, tu me tortures et si je parles, j'y gagne quoi hein? Tu me tueras car je serais devenue inutile?


Elle soupira, la maintenant, c'était clair qu'elle ne parlerai jamais! Il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait, elle ne dirait rien. De toute façon, il ne lui faisait pas peur, c'était plutôt le visage énervé de Kyoufu qui avait plutôt tendance à lui faire peur...ben oui, c'est déjà un psychopathe, alors bon énervé, ça donne quelque chose d'horrible et il ne vaut mieux pas être dans les parages et encore moins être la cause de son énervement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuki Netamu

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 7 Avr - 19:22

Elle se mit à rire

- Tu crois vraiment que tu me fais peur? Tu auras beau agiter ta perche ou quoi que ce soit d'autres, je ne parlerais jamais, est-ce clair?

Il sourit sadiquement, lui n'en était pas si sûr.

- Et puis franchement, si je ne parle pas, tu me tortures et si je parles, j'y gagne quoi hein? Tu me tueras car je serais devenue inutile?

Elle semblait sereine et pour y remédié, il lui donna une petite décharge au bras.

- Non, tu ne mériterai pas que je te tue. Tu restera enfermée. Ce que tu y gagnera c'est l’arrêt de la torture !

Il la regarda durement, prêt à la frapper.

- Alors tu vas me répondre. En commençant par me dire pourquoi tu as brûlé cette maison.

Il fit crépiter sa perche en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 7 Avr - 20:16

Lasya continuait de fixer Fuyuki, s'attendant à s'en prendre plein la tronche, oh oui, elle s'en doutait, elle allait être méchamment torturé mais elle ne comptait pas parler! Ah ça non, il pourrait lui faire tout ce qu'il voulait, jamais elle ne parlerait!

Ses réponses n'avaient pas du plaire au jeune homme puisqu'il lui donna un petit coup de jus dans le bras qui lui tira seulement une grimace, rien de plus. Après tout, elle savait se contrôler, c'était douloureux mais supportable!

En entendant la réponse à sa question, sur ce qu'elle y gagnerai en parlant, elle laissa échapper le même rire qu'il y a peu et soupira, avant de répondre:


- Je ne mérite pas la mort, hein? Et bien, saches que tout le monde meurt un jour, alors tu ne peux pas décider là-dessus...pauvre petit! C'est dommage, hein?


La jeune femme fixa son tortionnaire, c'est clair, il était sur le point de la frapper, et quand il parla, elle ne fit que soupirer, et regarda le plafond l'air de dire "Rien à faire" ou "va te faire voir", les deux marchaient et les deux exprimaient clairement ce qu'elle ressentait à l'instant.
Apparemment, son mutisme total ne lui plut pas, puisqu'elle sentit une violente baffe contre sa joue gauche. Elle grimaça alors que le choc lui fit tourner la tête. Elle grommela et s'exclama:


- Vas-y frappes-moi autant que tu veux! Je ne parlerais jamais!

La suite ne se fit pas attendre, elle reçut une autre baffe, suivit d'une électrocution plutôt longue celle-là et si douloureuse, qu'elle lui arracha un cri de douleur! Quand l'électrocution s'arrêta, la douleur se dissipa petit à petit, elle jeta un regard particulièrement noir à Fuyuki, et oui, elle n'était pas encore prête à parler! Du coup, elle se prit un coup de jus, si violent qu'elle s'écroula au sol, en hurlant de douleur et en se tortillant! Là, ça devenait dur pour elle, très dur, elle souffrait et ça s'entendait bien! Il arrêta et la fixa, elle était au sol, le souffle court et les larmes aux yeux, jamais elle n'avait eu aussi mal que maintenant! Même lorsque ses parents l'avaient battus dans son enfance, ça n'avait pas été aussi horrible!
Malgré tout, ça se ressemblait...après tout, petite, la chaîne l'avait empêché de se défendre, et là, c'était les menottes!


- Sa-salop! Enlève-moi les menottes et bas-toi à armes égales!


Mais il ne semblait pas d'accord puisqu'il la souleva en l'attrapant par le col, l'appuya contre le mur et lui colla au nouvelle baffe, si violente que sa lèvre se mit à saigner, suivit aussitôt une décharge encore plus violente que la précédente! Sous la douleur, elle se crispa et hurla de douleur, puis s'écroula, le souffle court et le cœur battant, une fois qu'il eut arrêté.


- A-arrêtes! Je...


Elle n'en pouvait plus et ça devait s'en doute se voir, elle finit alors par parler, répondre à sa première question, alors que sa lèvre avait enflée et saignait toujours, lui faisant mal.

- C-c'est Kyoufu qui m'a ordonné de détruire cette maison, et de préférence en tuant les habitants...il...il ne m'a pas dit pourquoi...


Elle ferma les yeux, espérant que son chef ne saurait jamais qu'elle avait parlé, mais en même temps, elle espérait pouvoir se sortir de là...
D'autres questions fusèrent, il voulait des renseignements sur Kyoufu et les Yaburu...Tentant de reprendre son souffle, elle fixait le sol, sans répondre, et serrant le poing, dans une ultime rébellion dans laquelle elle mit toutes ses forces restantes: elle se redressa, se leva et sauta sur Fuyuki, dans l'espoir de pour le frapper, un coup de pied, un coup de boule, n'importe tant qu'elle le touchait! Malheureusement, il recula et lui donna une décharge puissance maximale, qui la fit s'écraser violemment au sol, dans un hurlement de douleur!

Allongée sur le côté, ayant bien sur mal à respirer, suite aux nombreuses électrocutions, sa tête tournait, là elle avait bien du mal à le supporter. Elle se prit des coups ensuite, oh, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, un peu dans les vapes, mais ça avait au moins le mériter de l'empêcher de s'évanouir! Alors, incapable de se retenir, elle lâcha:


- Il n'y a pas d'autres personnes responsables du clan, Kyoufu gère tout, tout seul, il n'a besoin de personne...


Elle toussa, tentant de reprendre son souffle mais cracha du sang.

- La faiblesse de Kyoufu...non! Je ne le dirais pas...je...je ne le sais pas!


Malheureusement pour elle, Fuyuki ne la crut pas du tout et l'électrocuta, oh moins fort qu'avant, mais suffisamment pour lui tirer un sursaut et un petit cri de douleur.


- La...la lumière...


Elle ferma les yeux, elle avait dit! La chose à ne surtout pas dire!
Elle rouvrit les yeux, tentant de cacher qu'elle avait les larmes aux yeux, mais cacher ça, plus les tremblements de son corps, c'était bien difficile! Sans compter que son visage lui faisait vraiment, ainsi que différentes parties du corps, ça, elle en aurait de beaux bleus si elle s'en sortait! Sans compter que sa lèvre enfler ne guérirait pas de sitôt...
Elle toussa de nouveau, crachant encore du sang, et le sang atterrit sur les cheveux de Fuyuki...ce qui lui tira un sourire de satisfaction, une petite vengeance!
Mais soudainement, les ombres se mirent à bouger, était-ce son imagination? Elle ne savait pas ce qu'elle espérait, et elle avait du mal à se concentrer, n'étant pas loin de s'évanouir à cause de la douleur qui vrillait son corps...En tout cas, si Kyoufu était bien là, la question était depuis quand? Avait-il entendu qu'elle avait parlé? Elle espérait que non...
En tout cas, là, allongée comme ça, elle était à la merci de Fuyuki, mais aussi de son chef, elle serait totalement incapable de se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Lun 9 Avr - 20:52

Kyoufu ne la voyait pas revenir, c'était assez inhabituel. Certes elle aimait regarder son œuvre, mais ça fait tout de même un bon moment depuis. Surtout que c'est même passé aux infos maintenant !

Il la chercha et la repéra bien vite. Il avait un petit secret pour pouvoir la localiser rapidement. Mais puisque c'est un secret, ça va le rester.

Il fini par arriver dans l'ombre des briques de la cellule de Lasya. Et il la vit se faire torturer violemment. Mais surtout, il la vit parler ! Elle raconta certaines choses sans importance mais quand elle dit :


- La...la lumière...

Ça l'énerva rapidement. Ryumeï l'avait deviné, mais Fuyuki ne le savait pas encore ! Les ombres se mirent à bouger, et pour cause, Kyoufu était en colère. En utilisant les ombres dans les creux des briques, Kyoufu fit s'effondrer un pan de mur. Il y avait donc un trou vers l'extérieur.
Kyoufu tenta ensuite d'attaquer Fuyuki mais ce dernier chassa l'ombre grâce à l'électricité de sa perche.
Mais Kyoufu profita de la surprise pour embarquer Lasya et s'échapper, laissant un Fuyuki en colère contre cette prison de bas étage.

Kyoufu emmena Lasya jusqu'à chez lui, dans un endroit connu de lui seul et où il est quasiment impossible de s'échapper sans son accord. C'était sous terre, il va sans dire que les ombres, il y en avait. Mais tout était aménagé pour plusieurs personnes.
Il la déposa sur un lit et attendit qu'elle reprenne totalement ses esprits.


- Tu as voulu me trahir, tu donne mon point faible aux ennemis. J'espère que tu te rend bien compte de la gravité de l'affaire.

Il y avait une trousse de soin sur la table de nuit, mais il la laissa se soigner elle-même, oui, il n'était pas content. Une ombre s'enroula autour du cou de Lasya

- J'ai bien vu que tu étais torturée, donne moi une bonne raison pour ne pas te tuer. Donne moi une bonne raison de te laisser une chance de te rattraper !

Oui, il était déterminé. Ça aurait été quelqu'un d'autre qu'elle, il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Il faut croire qu'elle avait le droit à un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Lun 9 Avr - 21:42

Au final, voir les ombres bouger ne plaisait pas du tout à Lasya, elle commençait même à avoir un peu peur...Depuis quand était-il? Qu'allait-il se passer ensuite? Le mur explosa soudainement, libérant le passage vers l'extérieur, mais surtout laissait le passage à Kyoufu! Elle tenta de ramper pour s'écarter des deux hommes, mais elle arrivait tout juste à bouger une main...

Néanmoins, elle vit très bien l'attaque fuser vers Fuyuki, mais il était intelligent, il utilisait déjà le point faible qu'elle lui avait donner. Mais, son jeune chef en profita pour l’attraper grâce aux ombres et l'embarquer. Elle avait l'impression d'être transportée comme une vulgaire poupée!
Malgré tout, elle ne bougea pas, se laissant totalement faire, si ce n'est un grognement de douleur...de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

La suite, elle eut un peu de mal à comprendre, après tout, elle ne savait pas où il l'emmenait...Et puis, surtout, elle était toujours à moitié dans les vapes et finit par s'évanouir totalement, les secousses n'arrangeaient pas les dégâts causés par la torture!

Au bout d'un long moment, elle finit par émerger, et regarda autour d'elle, d'un air un peu perdu. Où était-elle? Quel était cet endroit? C'était si sombre, si...remplie d'ombres, voila une chose qui ne lui plaisait guère. Avant même qu'elle ne puisse ou dire quoique ce soit, les paroles de Kyoufu lui parvinrent aux oreilles...d'un ton si dur...Elle le sentait, jusqu'au plus profond d'elle, il était énervé, comme elle ne l'avait jamais vu! Finir les moments où il la taquinait, c'était soit elle mourrait, soit elle trouvait un moyen de s'en sortir...

Avant de répondre, elle regarda autour d'elle et avisa la trousse de soin, malheureusement pour elle, les menottes l'empêchaient tout mouvement...du coup, elle ne pouvait absolument rien faire!
En sentant l'ombre s'enrouler autour de son cou, la jeune femme reporta son attention sur son chef et l'écouta jusqu'au bout, avant de répondre:


- Je...je ne voulais pas...je ne voulais pas parler, je te le jure!

Elle avait le cœur qui battait la chamade, car oui, il lui faisait peur à ce moment-là. Elle le regarda, le fixant d'un air loin d'être aussi sadique ou distant que d'habitude, non là, elle affichait un visage de total remord. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu résister...

- Je...je suis désolée...si je pouvais revenir en arrière, je...je...


Elle se mordit la lèvre, elle ne trouvait pas ses mots. En tout cas, elle n'était pas comme d'habitude, elle était en effet bien plus atteinte par la situation. Elle se sentait fragile, faible...

- Je...je n'ai pas grand-chose à te proposer mais je...je ferais tout ce que tu veux...vraiment tout...

Pour sauver sa vie, à quel sacrifice était-on prêt? En tout cas, Lasya proposa le sacrifice qui ressemblait au sacrifice ultime pour elle, quelque chose qu'elle détestait pourtant tant! Elle ferma les yeux, hésitant puis les rouvrit et finit par dire, d'une voix hésitante:


- Je...tu a toujours chercher à me contrôler pleinement, non? Je...si tu le désires, je te promettrai de t'obéir qu'importe l'ordre...


Elle détourna les yeux, elle lui offrait ce qu'elle avait de plus précieux: sa liberté. Kyoufu devait savoir depuis le temps combien ça lui était précieux.
Elle bougea ses mains, comme une tentative désespérée de toucher Kyoufu...étrange, non? Mais peut-être qu'avec un baiser il se calmerait? Bon d'accord, c'était un peu extrême, mais elle préférait largement le voir taquin à lui voler des baisers ou à la tripoter plutôt qu'aussi énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 17 Avr - 18:45

Oui, Kyoufu n'avait pas mis longtemps avant de la menacer. Et pas n'importe quelle menace : La mort !
Il va sans dire qu'il espérait grandement qu'elle lui donne une excellente raison de la croire. En tout cas, il n'était pas d'humeur, d'autant plus que Fuyuki avait déjà trouvé comment se servir de son point faible. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse qu'elle soit encore en vie. Sans doute parce qu'il l'appréciait.
Un autre point faible ?

Quoi qu'il en soit, Kyoufu avait enroulé une ombre autour du coup de Lasya, prêt à exécuter sa menace.


- Je...je ne voulais pas...je ne voulais pas parler, je te le jure!

C'est ça sa réponse ? Elle se foutait de sa gueule en plus ? Pour bien le lui faire comprendre, il serra un peu plus son ombre, sans la tuer.

- Je...je suis désolée...si je pouvais revenir en arrière, je...je...

Bon, en tout cas, ça se voyait qu'elle s'en voulait. Mais c'est assez naturel en étant aussi proche de la mort.

- Je...je n'ai pas grand-chose à te proposer mais je...je ferais tout ce que tu veux...vraiment tout...

C'est trop facile ça, le mal est fait !

- Je...tu a toujours chercher à me contrôler pleinement, non? Je...si tu le désires, je te promettrai de t'obéir qu'importe l'ordre...

Il la relâcha violemment sur le lit et s'approcha d'un pas sévère. La proposition est intéressante, mais ce n'est pas ce qui allait l'arranger.

- Tu ne crois pas que c'est aussi facile ? Tu aurais dis tant de choses si je n'étais pas venu ! Tu m'as trahi ! J'avais confiance en toi !

Il fronça des sourcils, très énervé mais aussi attristé, et ça se voyait.

- J'aurais aimé mieux approfondir notre relation, mais là... je vais devoir te tuer si ça continu...

Comment pouvait-elle se rattraper ? En lui proposant une mission de recherche des points faibles des chefs ennemis par exemple. Pour équilibrer son erreur ce serait pas mal déjà pour commencer. Mais il resterait la confiance à regagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 17 Avr - 20:16

Depuis que Kyoufu l'avait récupéré, Lasya n'en menait pas large, ça c'était clair. Elle n'était pas spécialement rassurée face à son jeune chef qui était visiblement très énervée! Jamais, elle ne l'avait vu aussi énervé, après tout, elle évitait d'être là, quand quelqu'un l'avait trahi...Après tout, il valait mieux ne pas être dans les parages, mais bon, cette fois-là, c'était contre elle que cette colère était dirigée, alors elle ne pouvait pas s'échapper!

Pendant un moment qui lui sembla une éternité, elle parla, tentant de sauver sa peau, faisant un long monologue puis se tut...n'ayant pas d'idées supplémentaires à lui proposer. Alors qu'elle attendait la réaction du jeune homme, espérant qu'il accepterait tout ça, le silence s'installa, silence qu'elle trouva réellement très pesant!

Soudainement, il relâcha la pression sur son cou, plutôt violemment, elle se retrouva sur le dos, encore plus à la merci de son chef. Il s'approcha et son visage exprimait clairement sa colère, du coup, la jeune femme ne put s'empêcher de reculer comme elle pouvait, mais bon, se retrouver collé au mur, c'était pas forcément mieux!
Et enfin, il parla, assenant des mots cruels mais pourtant tellement vrai, elle ne pouvait pas le nier! Pourtant, elle avait tout fait pour ne pas parler, mais sous la torture, il était dur de résister. Lui même aurait-il pu résister face à tout ces mauvais traitements?


- Je...je suis désolée...je...j'ai tout fait pour résister...je...je te le jure...mais...ce...c'était insupportable...

Une larme se mit à couler le long de sa joue, sans doute à cause de la douleur, douleur qu'elle avait subi à la torture, mais qu'elle ressentait encore maintenant...mais aussi parce qu'elle s'en voulait d'avoir trahi Kyoufu. Finalement, contre toutes attentes, et malgré ce qu'elle disait, elle s'était attachée à lui. Elle baissa les yeux et prononça d'une petite voix douce:

- Rien ne t'empêche de continuer à l'approfondir...

Oui, elle tentait de le calmer, de l'adoucir, quitte à faire ce qu'il voulait.
Et soudainement, une idée lui vint à l'esprit, peut-être que ça permettrait qu'il la laisse en vie et peut-être de rééquilibrer tout ça...
Elle releva la tête et le regarda, droit dans les yeux, malgré une certaine peur qu'elle ressentait.


- Je...tes ennemis connaissent ton point faible...je peux, si tu le désires, tout faire pour trouver le leur...je sacrifierais ma vie s'il le faut, mais je te jure que je les trouverais!


Lasya regarda son jeune chef, d'un air déterminé, c'était un genre de mission suicide, mais bon, c'était toujours mieux que de mourir maintenant.
Elle bougea, pour se redresser comme elle put, mais elle grimaça, ses douleurs s'en étaient retrouvés amplifier! Elle toussa, sans doute à cause des électrocutions à répétition, mais du coup, un peu de sang coula partant du coin de ses lèvres, pour s'écouler jusqu'à son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 17 Avr - 21:02

Plus il la regardait, plus il la trouvait mal en point. Mais bon, ça ne change en rien ce qu'elle a fait. Elle semblait avoir peur de lui, elle recula contre le mur. Et elle a bien raison !

- Je...je suis désolée...je...j'ai tout fait pour résister...je...je te le jure...mais...ce...c'était insupportable...

C'était une chose qu'il ne comprendrait pas, c'est quelqu'un qui est suffisamment fou pour se foutre de la douleur, au prix de sa vie. Il remarqua tout de même une larme chez elle, serait-ce la peur de mourir ?

Sur sa remarque sur leur relation, elle répondit :


- Rien ne t'empêche de continuer à l'approfondir...

Il se dit que c'était une tentative désespérée de l'amadouer, il se sentait trop trahi pour la croire. Et elle pouvait le voir que ça ne le calmait pas, ou peu.

- Je...tes ennemis connaissent ton point faible...je peux, si tu le désires, tout faire pour trouver le leur...je sacrifierais ma vie s'il le faut, mais je te jure que je les trouverais!

Il commença un peu à se calmer finalement, être trop longtemps énervé était peut-être trop dur. Ou alors c'est parce que c'est elle...

- Oui, on ira chercher leurs points faibles, mais fait attention, je te tuerai si je vois que tu me résiste !

Elle semblait de plus en plus mal en point. Et bon... il avait du mal à la voir ainsi, c'était quand même sa Lasya !
Il prit la trousse de soin et commença à la soigner


- Laisse toi faire...

Le silence était assez pesant. Mais il fini par le casser.

- Ça me fait mal au cœur que tu m’ai trahi comme ça...

Le ton de sa voix n'était plus à la colère, mais plutôt à la tristesse. Oui, il n'en revenait pas qu'elle ai fait ça, elle ! Après tout, il lui a toujours dit qu'il l'aimait. Mais est-ce vrai ?
Pendant ce temps, il continuait à la soigner. Une fois les endroit accessible fait, il lui demanda :


- Il te reste des blessures ?

Il va sans dire qu'elle n'avait pas intérêt à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mer 18 Avr - 11:01

Lasya le voyait bien, quoiqu'elle dise, Kyoufu ne se calmait pas, et par moment, elle avait même l'impression qu'il atteignait des pics de colère, alors à quoi bon? Autant ne rien dire au final, même en lui proposant d'approfondir leur relation, il ne semblait pas réagir plus que ça...alors que c'était ce qu'il voulait, non? Il lui avait tant de fois répété qu'il aimait...était-ce pour ça qu'il était aussi énervé? Elle ne savait pas, elle était un peu perdue, ça c'était clair!
Mais enfin, son jeune chef réagit, pour sa dernière proposition, il sembla même se calmer un peu...avait-elle réussi? Oui, il semblerait que ça ait marché, mais le "on" la surpris tout de même...il comptait l'accompagner? Était-ce une surveillance? La fin lui tira un rire ironique qui se transforma en toux, faisant couler un peu plus de sang et elle répondit:


- Tu comptes me surveiller, c'est ça? Tu peux le dire tu sais, ce sera bien plus simple...Et puis...te résister? Tu comptes me faire quoi? De toute façon, je n'ai pas l'impression d'être en position d'exiger quoique ce soit...


Elle avait bien compris où était sa place à ce moment-là. Elle savait qu'il valait mieux se faire tout petit et accepter toutes les conditions, même si c'était déplaisant...quitte à regagner tout doucement la confiance de Kyoufu. Car, elle se doutait bien qu'auparavant elle n'était libre que grâce à la confiance qu'il avait en elle...sans trop se douter non plus qu'il aurait pu l'apprécier ainsi.
Étrangement, il prit la trousse de soin, que comptait-il faire? Il allait la soigner? Voila quelque chose qui l'étonnait. En tout cas, les mots qu'il prononça ensuite, lui semblèrent si doux par rapport à tout ce qu'il lui avait dit juste avant! Néanmoins, elle se figea en le voyant s'approcher, non pas parce qu'il lui avait demandé de se laisser faire, mais un peu parce qu'elle avait encore un peu peur de lui...après tout, on ne sait jamais!
La jeune femme se laissa donc faire, et ferma les yeux, profitant de ce moment de calme, malgré le silence pesant...Kyoufu devait d'ailleurs sentir une certaine pression chez elle, sans compter que son cœur battait la chamade. Au bout d'un moment, il se remit à parler, elle rouvrit les yeux et le regarda, pourquoi avait-elle une drôle d'impression? Ce ton si triste...c'était comme s'il s'ouvrait légèrement à elle. Elle lui répondit d'une voix étrangement douce, et pleine de remords:


- Tu sais...je comprends ce que tu ressens...et je...pardon...je...je m'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point! Je sais qu'il est trop tard maintenant, que je ne peux pas revenir en arrière, bien que j'aimerais bien...mais je te promets de tout faire pour me rattraper!


Elle baissa les yeux, des yeux remplis de larmes, parce qu'elle se rendait bien compte qu'elle avait perdu Kyoufu et ça faisait comme...un vide, même s'il était là, devant elle, elle se doutait bien que ce ne serait plus comme avant.
Il finit par s'arrêter et par reprendre la parole, elle le regarda et se retourna alors comme elle put, malgré la douleur, se retrouvant donc à genoux, dos à Kyoufu.


- S'il te plait...enlève ces menottes...


Il pouvait apercevoir par moment que les menottes avaient mordu ses poignets, arrachant de la peau, formant donc de vilaines plaies bien rouge, avec du sang plus ou moins sécher. Oui, ces menottes lui avaient fait vraiment mal en plus de lui brider son pouvoir!

- Et pour le reste des blessures...ça va aller...

Elle lui jeta un coup d’œil, ne remarquant pas que sa position était un peu...ambiguë, vu que à genoux ainsi, sa tenue ne cachait rien de ses jambes, même si ça elle le remarquait sans trop y faire gaffe, par contre, elle n'avait pas remarqué que sa culotte était ainsi bien plus que visible. Mais bon, pour le moment, elle voulait surtout être libérer de ces menottes, sentir à nouveau son pouvoir couler en elle, la réchauffer, pouvoir faire une boule...le rêve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mer 18 Avr - 21:00

- Tu comptes me surveiller, c'est ça? Tu peux le dire tu sais, ce sera bien plus simple...Et puis...te résister? Tu comptes me faire quoi? De toute façon, je n'ai pas l'impression d'être en position d'exiger quoique ce soit...

Il ricana pour la peine

- Je fais ce que je veux et effectivement, tu n'es pas en position pour ça.

Quand il commença à la soigner, il décelait un peu de crainte, mais bon, au moins elle se laissait faire.
Il faisait de son mieux, après tout, ce n'est pas un médecin.
La réaction de Lasya fit sourire sadiquement Kyoufu.


- Tu sais...je comprends ce que tu ressens...et je...pardon...je...je m'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point! Je sais qu'il est trop tard maintenant, que je ne peux pas revenir en arrière, bien que j'aimerais bien...mais je te promets de tout faire pour me rattraper!

Il passa sa main sur sa joue pour sécher les larmes de Lasya. Il transforma ensuite sa main en marteau d'ombre. Et il se frappa la tête avec, assez violemment.

- Ouaïe !

Il se frotta le crâne et se mit à rire, un rire complètement déluré

- Aller, repartons sur un bon pied ! Mais fais gaffe, ce que j'ai dis tiens toujours.

Il déposa un baiser dans le coin de ses lèvres, comme pour la taquiner, comme avant.
Elle se mit ensuite à genou, dos à lui et dit :


- S'il te plait...enlève ces menottes...

C'est qu'il les avaient oublié ses menottes. Il se dit que même si elle voulait faire un coup foireux, de toute manière il ne risquerai rien.
Il pointa son index et le changea en ombre. Il l'enfonça dans la serrure et son doigt pris alors la forme de la clef. Les menottes s'ouvrirent en toute simplicité.
Une fois ceci fait, il ne put s'empêcher de lorgner sur la culotte de Lasya. Il avala sa salive.


- Tu veux me tenter c'est ça ?

Il frôla son derrière pour lui faire comprendre de quoi il parlait.
Elle avait beau dire que ses blessures ça irai, il n'avait pas envie d'avoir une handicapé


- Montre moi toutes tes blessures. Tu compte déjà me désobéir ?

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Jeu 19 Avr - 10:34

Après tout ce qui c'était passé, Lasya n'était pas contre un peu de douceur, et sentir la main de Kyoufu sur sa joue était tout de même agréable...bien qu'elle ne l'avouerait jamais! Non, elle n'avouerait jamais qu'elle pouvait être un peu fragile par moment, et qu'elle aimait que Kyoufu se montre doux et agréable avec elle.
Par contre, la suite elle ne s'y attendait pas du tout! Le jeune homme transforma l'un de ses bras en marteau et se frappa violemment la tête avec...Elle le regarda avec de grands yeux, tant elle était surprise par sa réaction. Pourquoi avait-il fait ça? Le rire qui suivit eut un étrange effet sur elle...il la rassurait, étrange non? Mais bon, elle avait l'habitude d'entendre ce genre de rire, alors ça lui donnait l'impression de retrouver son chef comme avant.

- Je l'avais bien compris sans que tu sois obligé de le dire, tu sais?

Elle lui sourit, désormais rassurée, oui, il n'y avait plus de peur en elle. En sentant le baiser sur le coin de ses lèvres, elle rougit fortement, et détourna les yeux...mais pourtant, elle ne réagit pas plus, ne sachant pas si elle pouvait réagir comme avant, c'est à dire lui coller une bonne baffe ou pas...Après tout, vu ce qui s'était passé, elle ne savait pas si elle pouvait tout se permettre comme avant, ou si les limites avaient changé.

Une fois dos à lui, il commença à enlever les menottes, oh elle ne savait pas comment il faisait, mais elle se doutait qu'il utilisait son pouvoir. Une fois libre, elle s'étira et fit un peu bouger ses mains en grimaçant, ce n'était pas du tout agréable! Elle fit même apparaitre une petite flamme avec un sourire ravi, quel plaisir de pouvoir revoir son feu, quel plaisir de sentir la chaleur parcourir leur corps! Pendant qu'elle faisait, elle entendit une remarque étrange de Kyoufu, à quoi pensait-il? En sentant la main frôler ses fesses, elle sursauta alors que sa flamme s'éteignit. Elle rougit fortement, s'écarta dans un bond et le fusilla du regard.


- Je me doutais bien que tu ne résisterais pas longtemps pour me taquiner, hein?

Elle soupira mais c'était une légère accusation pour dissiper sa gêne, tout en ayant une légère envie de lui coller une baffe...mais le pouvait-elle? Du coup, elle se contenta de rajouter:

- Pervers!


Elle finit par se lever, le regarda et leva lentement la main pour la poser avec douceur sur le crâne de Kyoufu, avant de murmurer:

- Fais attention tout de même...je ne voudrais pas que tu te blesses non plus...


Sa main lui caressait doucement les cheveux, comme pour apaiser une douleur, après tout, ça avait du faire mal non? Oh, elle ne savait pas que la douleur ne le dérangeait pas, mais elle ne voulait pas le voir se faire du mal.
En entendant la remarque, elle le regarda dans les yeux et soupira, comprenant qu'elle ne pourrait pas y échapper.


- Et bien, il y a mes poignets déjà, et ensuite...


Ben oui, ses poignets n'étaient pas beau avoir, et ça c'était à cause des menottes. Pour le "ensuite", elle posa les mains sur sa tenue, hésita...mais un rapide coup d’œil sur Kyoufu prouvait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle détourna les yeux, ne voulant pas voir sa réaction et remonta sa tenue, dévoilant au fur et à mesure ses jambes, sa culotte puis son ventre, pour tenir sa tenue juste en dessous de sa poitrine. Bon certes il avait une belle vue, mais c'était surtout la large coupure sur son ventre, entouré d'un horrible bleu entre le noir et le violet. Déjà que la coupure n'était pas agréable, alors le bleu c'était encore pire, car à chaque mouvement, il lui faisait mal, très mal. Oh évidemment, tout le bleu n'était pas visible puisqu'il remontait vers sa poitrine, et elle ne voulait pas remonter plus haut sa tenue, car ça reviendrait à dévoiler sa poitrine...et bon, ça, c'était hors de question!

- Voila...satisfait, maintenant?

Elle avait dit ça sur un ton un peu râleur, après tout, c'était embarrassant de se retrouver ainsi "habillée" face à son chef, enfin habillée...plutôt en petite tenue en fait. Elle aurait préférée éviter ça, et d'ailleurs, en temps normal, elle l'aurait tout bonnement dit d'aller se faire voir, mais là...ce n'était pas tout à fait normal, puisqu'elle savait que ce n'était pas le moment pour faire ça. Elle se contentait donc d'obéir, malgré son embarras, sans doute particulièrement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Jeu 19 Avr - 18:58

Depuis qu'il avait pété son câble, il avait remarqué qu'elle semblait plus détendue. Tant mieux d'ailleurs, c'est bien la seule avec qui il s'amuse, alors il est content qu'ils repartent sur un bon pied. Après il ne fera pas de cadeau en cas d'erreur, ça c'est sûr. On peut dire que Lasya doit être un autre de ses points faible.

Quoi qu'il en soit il la taquinait, mais elle ne répliquait pas contrairement à d'habitude. Elle est intimidée ? A moins qu'elle soit d'accord. Quoi qu'il en soit, il allait en profiter !

Il sourit en voyant son grand sourire une fois libérée. Visiblement ça lui a fait du bien, et ce malgré l'état de ses poignets.

Lorsqu'il lui frôla le derrière, elle rougit et s'écarta en lui jetant un de ses regards...


- Je me doutais bien que tu ne résisterais pas longtemps pour me taquiner, hein?

Elle continua :

- Pervers!

Il ricana sadiquement avant de lui répondre :

- Je n'ai pas changé moi, tes formes m'attirent toujours autant.

Elle se rapprocha et vint lui caresser la tête avec douceur

- Fais attention tout de même...je ne voudrais pas que tu te blesses non plus...

Alors ça, ça le surprenait ! Oh ça c'est sûr qu'il avait eu mal, vous imaginez un coup de marteau ? Aïe !
En tout cas maintenant elle avait un peu de sang sur la main. Oui, il saignait un peu.

Au sujet des blessures de Lasya, elle fini par obéir. Les poignets, ça il l'avait vu, mais elle se découvrit le ventre, et donc le bas avec.


- Voila...satisfait, maintenant?

C'est sans doute la première fois que Kyoufu rougissait autant. Sauf peut-être la fois où il l'avait vu nue.
Il prit la trousse de soin.


- Allonge toi, je vais arranger ça.

Par contre, il n'était pas certain de résister à la tentation bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Jeu 19 Avr - 19:40

En entendant la réponse de Kyoufu à sa remarque sur ses gestes qu'on pourrait qualifier de déplacer, Lasya ne put s'empêcher de rougir, assez fortement. Elle le fusilla de nouveau du regard puis soupira, avant de répondre:

- Justement, ce sont mes formes comme tu l'as dis, alors pas touche!

Par contre, elle remarqua bien vite que son jeune chef était surpris de son geste...ben quoi? Elle ne peut pas prendre soin de lui à son tour? En sentant le sang sur ses mains, elle fronça les sourcils puis le regarda droit dans les yeux et lui dit:


- Laisse-toi faire, d'accord?

Elle fit apparaitre une légère flamme, frêle mais suffisante, pour ce qu'elle comptait faire. Elle déposa sa main sur la blessure et laissa son feu mordre la peau pour la resouder. Il aurait peut-être une sensation de brulure et sans doute une trace de brulure, mais au moins, comme ça, la blessure sera fermée. Une fois finie, elle retira sa main et sourit.

- Et voila, c'est bon!


Bon la suite, était bien plus embarrassant pour la jeune femme qui se contentait de suivre les directives de Kyoufu, essayant de ne pas trop y penser et surtout, en espérant qu'il n'en profiterait pas trop...avec lui, on était jamais sur de rien! Elle le laissa regarder la blessure, à moins qu'il admirait le reste, en entendant les mots, elle soupira et s'allongea donc. En bougeant, elle grimaça, c'était tout de même assez douloureux. Lasya regarda son jeune chef, alors qu'elle remontait suffisamment la tenue, qui arrivait donc juste sous sa poitrine, mais cachait encore une partie du bleu. Après tout, remonter plus sa tenue, reviendrait à dévoiler sa poitrine ou du moins en partie s'il n'en profitait pas.
Elle retira ses mains pour ne pas le gêner et les mit sous sa tête, pour s'appuyer. Elle ne quitta pas des yeux Kyoufu, un peu inquiète, après tout, elle n'était pas vraiment habillée là. Mais au bout d'un moment, elle ferma les yeux, tentant de se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» Le Capitaine et le Déserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Métropole Habatsu :: Habitations :: Quartier riche-
Sauter vers: