Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 20 Avr - 14:30

Il s'amusa à la voir rougir ainsi. Aaaah, ça lui avait manqué tout ça !

- Justement, ce sont mes formes comme tu l'as dis, alors pas touche!

Il sourit

- Un jour elles seront à moi, tu verras !

Il ricana sadiquement, comme à son habitude.
Mais suite au sang provenant de la tête de Kyoufu, Lasya sembla vouloir y faire quelque chose.

- Laisse-toi faire, d'accord?

Elle appliqua une méthode radicale, surtout qu'il y avait une trousse de soin à côté. Mais c'était néanmoins efficace. Elle brûla la plaie !

- Euuuh, tu veux me défigurer ?

Pour rire, il s'amusa à transformer une partie de son visage en ombre et laissa couler une partie de son visage pour se défigurer.

- Ah bah oui, tu m'as fais fondre.

Bon c'était évident qu'il plaisantait. Il avait envie de la détendre.

La suite était plus intéressante pour Kyoufu, elle était allongée là, quasiment nue devant ses yeux et se laissait faire. C'est tout à fait le genre de chose que Kyoufu apprécie !
Il commença à la soigner. Lasya commença à se détendre, elle ferma même les yeux.

Mais puisqu'il soignait toute la blessure, il dû remonter son vêtement pour avoir le reste du bleu. Oh il s'en voulait de devoir faire ça, c'est contre sa nature !... bon d'accord il attendait ça depuis le début.
Il découvrit alors sa poitrine et commença aussitôt à la soigner pour lui donner une excuse d'avoir des mains un peu ... baladeuse. Non... pas qu'un peu là en fait vu qu'il n'hésitait pas à toucher ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 20 Avr - 15:14

En entendant la remarque sur ses formes, Lasya ne put s'empêcher de rougir un peu plus, après tout, la façon de "posséder" les formes d'une femme n'était pas tout à fait catholique...enfin, c'était la seule façon à laquelle elle pensait, du coup, ses joues étaient plus rouge qu'une tomate. Mais pour se reprendre, elle lui lança un regard très noir avant de répliquer:

- Même pas dans tes rêves!

Ben oui, elle ne voulait pas que son chef rêve d'elle, et encore moins en tenue d'Eve! Rien que d'imaginer à quoi il pourrait penser, ou rêver...elle rougissait un peu plus, ah la la, il fallait qu'elle se reprenne!

Pour la guérison de la plaie que Kyoufu s'était faite, il n'opposa pas de résistance, bon c'était déjà ça. Par contre, il partie aussitôt sur le ton de la blague, et comme de par hasard, une bague qu'elle n'appréciait pas du tout chez lui: qu'il se serve de son pouvoir pour déformer une partie de son corps! Elle le regarda et croisa les bras en soupirant:

- Bon d'abord, utiliser une flamme, surtout aussi légère, permet seulement de refermer une plaie, ce qui t'évitera d'avoir un gros pansement sur la tête et donc de passer pour un con auprès du reste du clan...

Elle laissa un certain blanc avant de continuer, mais sa voix exprimait clairement qu'elle n'aimait pas ça.

- Et ensuite, je déteste que tu fasses ça avec ton pouvoir, c'est immonde!

En fait, c'était bien une fausse excuse ça, bon certes, c'était pas très beau à voir, mais surtout, elle n'aimait pas qu'il déforme certaines parties de son corps...parce que ça ne faisait pas humain.

Bon la suite, elle préférait penser à autre chose, ne surtout pas penser qu'elle était presque nue sous le regard de son chef, et que ses mains se baladait sur ventre pour la soigner...Soudainement, en sentant qu'il remontait sa tenue, elle fronça les sourcils, mais ayant les yeux fermés, elle ne remarqua pas vraiment que sa poitrine était désormais nue. Elle se laissa donc faire mais en sentant les mains se balader sur ses seins, elle rougit encore plus fort, mais tenta de se dire qu'il faisait ça juste pour la soigner, que ce n'était pas volontaire...Dur à croire de la part de Kyoufu, hein?

Au bout d'un moment, elle ne put empêcher son corps de réagir contre son gré, ses tétons avait commencé à pointer...ce qui devait bien se voir, et se sentir, vu que le jeune homme ne semblait pas s'empêcher de profiter de la situation. Elle se mordit la lèvre, alors que ses tétons étaient devenus tout dur, et finit par ouvrir les yeux, et poser les mains sur ses seins, comme une tentative désespérée de le cacher.

- Bon, ça suffit maintenant, c'est soigné, non?

Il pourrait toujours dire que non, et même si c'était la vérité, elle ne retirait pas ses mains, hors de question! C'était devenu un peu trop embarrassant là pour elle! Avait-il remarqué l'effet qu'il lui faisait? Sans compter que plus bas aussi ça avait commença à réagir...Elle serrait d'ailleurs bien ses jambes, espérant qu'il ne remarquerait rien.
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 20 Avr - 19:16

- Même pas dans tes rêves!

Il ricana sadiquement et leva les yeux en l'air, comme pour se l'imaginer.

- Oh ce serait pourtant si bien !

Il sourit malicieusement

- Je suis sûr que tu aimerais héhé

Il la laissa râler sur sa déformation avant de reprendre forme initial. La dégouter de lui-même étant la dernière chose qu'il souhaite, il préféra arrêter ses bêtises sur ce coup là.

Lors des soins, il avait très bien remarqué que ses tétons avaient durci. Il n'hésita d'ailleurs pas à les frôler de temps en temps. Il en profitait, c'était tellement rare qu'elle se laisse faire !

Mais malheureusement elle fini par couvrir sa poitrine.

- Bon, ça suffit maintenant, c'est soigné, non?

Il sembla limite déçu

- Oui, c'est bon mais...

Il sourit, content d'avoir remarqué quelque chose.

- ... Tu as un bleu en haut de la cuisse, attend je m'en occupe.

Il se mit à regarder sa cuisse, non loin de sa culotte. Il commença à soigner le bleu, attendant le moment propice pour avoir la main baladeuse.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 20 Avr - 20:17

Kyoufu semblait persuadé que de se laisser aller à ses mains baladeuses plairaient à Lasya...ça, elle avait bien du mal à y croire. En fait, elle n'y connaissait rien à tous, puisque personne ne l'avait embrassé, ni même touché, enfin...peut-être si on comptait les actes de Kyoufu, il était bien le seul à avoir fait tout ça! Et bizarrement, c'est vrai que malgré ce qu'elle disait, elle ne s'imaginait pas faire ce genre de choses avec quelqu'un d'autre...mais ça, elle ne l'avouera jamais!

- Et bien, pas moi tu vois...

Au moment des soins, il faut dire qu'elle aurait du s'y attendre qu'il en profiterait, il frôla ses tétons à plusieurs reprises, les faisant durcir, chaque fois un peu plus. Mais bon, toute bonne chose avait une fin après tout, elle finit donc par poser ses mains sur sa poitrine, pour la cacher et l'empêcher de continuer. Mais bon, c'était à se demander pour qui était la bonne chose...pour Kyoufu qui profitait de la situation? Ou pour elle, que ses gestes excitaient, même si elle ne l'admettrait jamais? Sans doute un peu des deux...

Malgré tout, il accepta d'arrêter d'un air visiblement déçu...bon, elle n'allait pas revenir en arrière non plus hein. Elle n'avait pas spécialement envie d'être tripoter, même si son corps disait un peu l'inverse.
La jeune femme redescendit sa tenue pour couvrir sa poitrine, et la descendit un peu sur le ventre, attendant qu'il finisse de soigner le bleu qu'il avait remarqué...Apparemment, il semblait vouloir la soigner dans les moindres détails! Elle soupira, signifiant bien que ça l’agaçait, mais le laissa pourtant faire.

Malheureusement pour elle, son bleu était assez grand et allait aussi à l'intérieur de ses cuisses. Oh, elle le sentait bien en serrant les jambes pour qu'il ne voit pas que sa culotte était humide...mais il était hors de question qu'elle lui fasse ce plaisir là en écartant les jambes! Elle les garda donc bien serrés, attendant avec impatience qu'il finisse.

- Bon, tu as bientôt fini?

Elle soupira, en remettant ses mains sous sa tête, affichant un air détendue, malgré une certaine douleur toujours présente, et aussi une certaine gêne du à l'effet qu'il lui faisait.
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 20 Avr - 20:58

- Et bien, pas moi tu vois...

Il ne le prit pas mal, car de toute manière leur relation est des plus ambiguë. Mais bon, dans tous les cas, il n'avait jamais eu envie de le faire avec une autre, ça c'est sûr !

- Faudrait essayer pour le savoir

Il la regarda, amusé, il aimait beaucoup la taquiner là dessus. Après il n'imaginait pas une réponse positive. D'ailleurs il ne saurait même pas comment réagir !

En tout cas, après sa poitrine, il s'amusa à frôler sa culotte. Même si c'était le dessus, c'était toujours ça.

- Bon, tu as bientôt fini?

Elle semblait impatiente contrairement à lui.

- Et bien, j'aimerais avoir accès à tout le bleu en fait...

Il essaya de glissa sa main entre ses cuisses pour lui faire comprendre ce qu'il voulait.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 20 Avr - 21:30

En entendant la réponse de Kyoufu sur le fait qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait, Lasya soupira, il tenait à ce point à le faire? L'aimait-il à ce point ou était-ce purement sexuel? C'est vrai qu'elle avait bien du mal à trouver la réponse à ces questions qui avaient tendance à lui trotter très souvent dans la tête.

- Et bien...tu n'as qu'à tenter avec une autre fille et tu me diras comment c'était!

Le début aurait pu faire croire qu'elle était d'accord, mais il n'en était rien du tout. Et la suite...était un genre de test, comment allait-il réagir? S'il disait oui, qu'il le ferait, elle serait vraiment très déçue! Par contre, s'il disait que non, qu'il ne le ferait pas, alors là, elle devrait bien admettre que ça lui ferait vraiment plaisir.

En sentant qu'il lui frôlait la culotte, elle rougit plutôt fort. Parce que même si c'était le dessus, c'était quand même son sous-vêtement et très proche de ses parties intimes...alors bon, c'était vraiment très embarrassant.

En entendant la demande, elle soupira, mais bon, c'était dit d'un ton qui ne semblait pas être un mensonge...Enfin, disons, que ça ne semblait pas être fait pour profiter de la situation. Malgré une certaine réticence, elle écarta les jambes, et ne put retenir un soupir de soulagement...Après tout, c'était tout de même plus agréable de ne pas appuyer sur son bleu.
Néanmoins, elle détourna les yeux, ne voulant pas voir son expression, s'il découvrait quel effet il lui avait fait.

- Voila, mais fais vite! Je commence à avoir froid!

C'était une fausse excuse pour qu'il se dépêche, pour qu'elle puisse se rhabiller et donc cacher son début d'excitation.
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 21 Avr - 18:24

- Et bien...tu n'as qu'à tenter avec une autre fille et tu me diras comment c'était!

Alors là on pouvait dire qu'il était déçu. Alors elle était de ce genre là. Il avait beau l'avoir espionné souvent, il ne la pensait pas comme ça. Ça devait se voir d'ailleurs sa déception.

- Comme si j'avais envie d'aller voir ailleurs...

Le ton de sa voix était suffisamment sérieuse pour montrer que ce n'était pas une plaisanterie.

Lors des soins de sa cuisse il lui avait demandé d'en montrer plus. Elle fini alors par écarter ses jambes, dévoilant ainsi le reste du bleu, mais dévoilant aussi tout autre chose.
En effet, Kyoufu remarqua tout de suite que la situation ne la laissait pas indifférente. Oui, ce fut le premier endroit qu'il avait regardé. Quand il s'agit de Lasya, il n'a pas de limite.

- Voila, mais fais vite! Je commence à avoir froid!

Il sourit et commença à la soigner en frôlant à chaque fois son entrejambe. Une fois fini, il fit semblant d'être surpris et plaqua sa main contre son entrejambe.

- Oh mais c'est que ça te plais

Il commença même à caresser directement cette zone. La situation devenait assez chaude et il se servi donc de ce qu'elle venait de dire plus tôt.

- Puisque tu as froid, je vais te réchauffer.

Bon, il avait déjà commencer à vrai dire.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 21 Avr - 19:07

La réponse de Kyoufu ne se fit pas attendre, rapide, efficace et particulièrement claire...réponse qui fit vraiment plaisir Lasya, et ça devait se voir...Elle le regarda, ayant bien remarqué son air déçu et sourit. Elle lui passa un doigt sur la joue avant de répondre:

- Et bien, je ne m'attendais pas à cette réponse, mais je dois admettre que ça me fait plaisir!

Malgré tout, il semblait la prendre pour le genre de fille qu'elle n'était, elle soupira, décidant de mettre les choses au clair. Elle chercha donc la bonne façon de le dire, pour éviter que Kyoufu le prenne trop à cœur...ben oui, elle ne voulait pas qu'il se fasse de faux espoirs non plus! Ou alors, c'était elle qui ne voulait pas admettre la vérité? Enfin, en tout cas, elle continua:

- Et sache que je ne m'offre pas à n'importe qui! Seul celui qui réussira à atteindre mon cœur pourra faire ce genres de choses...avec moi, et bien sur, je ne compte pas aller voir ailleurs!

Bien sur, dit comme ça, elle lui laissait tout de même une chance...Maintenant, il savait comment faire, pour accéder à son corps et qu'elle soit consentante bien sur. Bon, une chose qu'elle n'avouerait jamais, son jeune chef était le seul sur la bonne voie...

Pendant les soins, elle fixait le plafond, tentant de se dire qu'il ne faisait pas exprès de frôler son entrejambe...dur à croire, hein? Et bien, malheureusement pour elle, elle tenta de s'en convaincre, résultat, elle avait mouillé un peu plus sa culotte...à de nombreuse reprise, elle avait légèrement bougé, comme un réflexe de vouloir resserrer ses jambes, mais elle s'était retenue.
Quand il plaqua sa main directement dessus, Lasya rougit fortement, entre ça et la remarque, elle était plus qu'embarrassée là!

- N-non! Ce...ce n'est pas vrai!

Mais il ne l'écoutait pas, commençant à caresser cette zone si...sensible! Elle se mordit la lèvre et se tortilla, hésitant entre se laisser faire ou l'en empêcher! En entendant la remarque qui suivit, elle s'assit brusquement, plus rouge qu'une tomate...ce qui contrastait pas mal avec la couleur bleu de ses cheveux, et attrapa la main de Kyoufu avec ses deux mains, tentant de toutes ses forces de l'en empêcher, de l'arrêter!

- N-non! A-arrête! Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis tout à l'heure? Ce n'est pas en me forçant que tu y arriveras!

Et oui, c'était un travail de longue haleine pour l'avoir! Malgré tout, ce n'était pas tout à fait la vérité...elle ne voulait surtout pas admettre qu'elle avait envie de sentir les mains de son chef sur son corps! Après tout, son corps la trahissait puisqu'il réagissait contre son avis, entre ses tétons qui étaient tout dur, et sa culotte qui était de plus en plus mouillée...elle n'était franchement pas aidée!
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 22 Avr - 15:15

- Et bien, je ne m'attendais pas à cette réponse, mais je dois admettre que ça me fait plaisir!

Pas étonnant ! C'est normal que ça lui fasse plaisir ce qu'il venait de lui dire. L'inverse serait très dégradant pour Kyoufu.
Elle continua :

- Et sache que je ne m'offre pas à n'importe qui! Seul celui qui réussira à atteindre mon cœur pourra faire ce genres de choses...avec moi, et bien sur, je ne compte pas aller voir ailleurs!

Il la regarda surpris. En plus elle disait ça comme si elle était au dessus des autres, du moins c'est comme ça que Kyoufu le voyait.

- Pourquoi tu me dis d'aller voir ailleurs alors ? Je n'ai aucune chance c'est ça ?

Oui, ça faisait un peu contradictoire au final. Et puis une chose l'intriguait.

- Tu... tu t'es déjà offerte à quelqu'un ?

Oui, il appréhendait sa réponse. Il est en train de s'imaginer que oui. Alors là ça allait être la déprime assurée !
Et oui Kyoufu est très changeant, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

Alors qu'il caressait sa culotte, elle l'arrêta malgré son excitation.

- N-non! A-arrête! Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis tout à l'heure? Ce n'est pas en me forçant que tu y arriveras!

Il lui sourit

- Oh mais je ne voulais pas te forcer, j'ai juste l'impression que c'est ce que tu voulais.

Il faisait allusion à tous les signes d'excitation qu'elle montrait. Mais bon, il ne tenait pas à perdre sa chance avec elle alors il retira la main.

- Bon en tout cas tu es soignée. Mais reste te reposer ici cette nuit.

Il sourit sadiquement, un sourire qui montre qu'il pourrait en profiter. Enfin, comme Kyoufu est toujours comme ça, on ne sait pas vraiment avec lui.

Il lui apporta un plateau repas qu'il avait préparé à l'avance. Un repas froid bien sûr, il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer.

- Tiens, mange pendant que c'est froid.

Il ricana de son petit jeu de mot en lui passant le plateau.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 22 Avr - 16:55

Quand Lasya répondit à une question de Kyoufu, il ne sembla pas comprendre où elle voulait en venir...Comment lui expliquer sans lui donner trop d'espoir? C'était quand même compliqué, mais bon, elle ne voulait pas perdre le jeune homme, alors, elle était bien obligé de répondre quelque chose, quitte à ce qu'il soit satisfait et espère un peu trop:

- Non, ce n'est pas ça...Comment t'expliquer?

Elle soupira, elle ne savait pas comment lui expliquer tout ça, mais elle comptait bien faire de son mieux. Après tout, elle voyait bien qu'il n'avait pas apprécier.

- Tout simplement, on est pas en couple, alors tu peux bien aller voir ailleurs, voila ce que je disais, mais c'est vrai, que ça me fait plaisir que tu ne comptes pas le faire...Et pour te répondre, je te laisse réfléchir, si tu as tes chances ou pas...

Déjà, le fait qu'elle lui explique ce qu'elle pensait, était une preuve qu'il avait ses chances avec elle, parce que si c'était l'inverse, elle l'aurait envoyé balader, tout simplement. Alors, elle espérait qu'il ne comprenne pas de travers, cette fois-là...
En entendant la dernière question, elle rougit plutôt fortement, ses joues étaient devenues plus rouge qu'une tomate.

- Je...non, jamais! J'attends la bonne personne!

Elle lança un regard amusée à Kyoufu, bien que embarrassée tout de même par la question, et ça, ça devait quand même se voir.

Malgré les signes évident d'excitation que Lasya n'arrivait pas à cacher, son jeune chef accepta d'arrêter les caresses, du coup...elle ne put s'empêcher d'afficher un air déçu, il abandonnait si vite? Bon, ça se voyait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Du coup, sans savoir pourquoi, et sans avoir le temps de s'en empêcher, elle répondit:

- Tu sais...je...je ne me sens pas encore prête pour...pour m'offrir à quelqu'un...même si c'est toi...mais après si tu ne vas pas trop loin...

Elle se rendit enfin compte de ce qu'elle disait, et elle se tut brusquement, en devenant plus que cramoisie. Alors, tentant de se rattraper, elle s'exclama:

- Oublie ce que je viens de dire!

En entendant la remarque, elle soupira en regardant autour d'elle, de toute façon, elle pouvait difficilement sortir de là, seule. Sans compter, qu'elle ne tenait pas à réenerver Kyoufu, maintenant qu'il était calme, autant en profiter.
Soudainement, il lui tendit un plateau, accompagné d'une petite vanne, elle soupira, mais souriait malgré tout.

- Ah ah, très drôle...

Néanmoins, elle prit le plateau et le posa devant elle, avant de remettre sa tenue en place, se rhabillant quand même un minimum. Et enfin, elle commença à dévorer le contenu du plateau, après tout, elle avait très faim! Pendant qu'elle mangeait, elle ignora totalement son jeune chef, ne sachant donc pas ce qu'il faisait.
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 22 Avr - 19:48

Il écouta ses explications. En fait elle avait du mal et semblait empêtrée. En tout cas il le prit bien car pour lui il avait toujours sa chance avec elle.
Quand il lui demanda si elle avait déjà fait ce genre de choses, elle rougit fortement.

- Je...non, jamais! J'attends la bonne personne!

Il sourit et n'hésita pas à la taquiner à ce sujet.

- Oh faudra que je sois doux pour notre première fois alors.

Oui, il adorait lui dire ce genre de choses.
Elle sembla limite déçue qu'il arrête les caresses. Pourtant elle ne voulait pas de lui tout de suite.

- Tu sais...je...je ne me sens pas encore prête pour...pour m'offrir à quelqu'un...même si c'est toi...mais après si tu ne vas pas trop loin...

S'il ne va pas trop loin ?

- Oublie ce que je viens de dire!

Il sourit, amusé. Elle ne veux pas le faire, mais peut-être veux-t-elle des caresses. Il allait le vérifier.

- Je vais juste te soulager, d'accord ?

Il glissa sa main de nouveau entre ses cuisses pour lui caresser l'entrejambe à travers la culotte. Elle pouvait le repousser si elle le voulait, mais en tout cas c'est ce qu'il avait compris. Il avait compris qu'il allait l'exciter sans avoir rien en retour. Mais ce n'est pas grave, c'est déjà énoooooorme pour lui !

Un peu plus tard, avec son plateau repas, elle commença à manger. Ou plutôt dévorer, elle semblait avoir faim ! Kyoufu se contenta de la regarder manger.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Lun 23 Avr - 12:43

Lasya aurait du s'en douter, dès que Kyoufu avait appris qu'elle était encore vierge, il en avait profiter pour la taquiner. D'ailleurs, pourquoi lui avait-elle dis? Bizarrement, elle ne se voyait pas lui mentir, encore moins sur ce point là, même si c'était embarrassant...Elle aurait pu juste le renvoyer balader, non? Bah tant pis, maintenant, c'était dis, mais il allait falloir qu'elle se reprenne! Son chef commençait à savoir un peu trop de choses sur sa vie privée, et ça ne lui allait pas du tout.

- Tss, ça suffit maintenant, ok?

Mais ses joues rouges contredisait son ton froid et son regard noir. Ça, c'est clair, elle n'était pas du tout crédible sur ce coup là!

Il avait donc arrêté les caresses, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire qu'elle en revoulait...décidément, elle ne savait plus ce qu'elle voulait! Alors qu'elle mangeait, pour tenter de dissiper son embarras et pour tenter aussi de faire croire que ce qu'elle avait dit n'était qu'un rêve...Oui, elle tentait de se persuadé qu'elle ne l'avait pas dit! Mais c'était peine perdue, et la main qui se glissa entre ses cuisses le lui fit bien comprendre, en la tirant de ses pensées.

Troublée mais surtout, désireuse qu'il continue, elle arrêta de manger, de toute façon, c'était déjà froid, alors aucun soucis. Elle se mordit la lèvre, alors que les caresses l'excitait toujours un peu plus. Elle décida de se laisser faire, après tout, elle l'avait demandé, alors bon, autant assumer et puis...il se débrouillait plutôt bien.

- D'a-d'accord...

Et voila qu'elle était de nouveau rouge cramoisie! Ah la la, cette couleur ne la quitterait donc jamais? Mais bon, elle se laissa aller aux caresses qui étaient si...agréables et Kyoufu devait bien sentir que sa culotte était de plus en plus mouillée, signe que ce qu'il faisait n'était pas sans effet sur elle.
Elle baissa les yeux, n'osant pas le regarder, un peu honteuse de la situation...

[J'ai mêlé le repas au reste, pour éviter d'avoir trop de choses en parallèle Wink]
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 24 Avr - 20:53

- Tss, ça suffit maintenant, ok?

Apparemment, il la taquinait bien, et il adorait ça. Il adorait la gêner ainsi, il adorait la voir rougir en s'imaginant des choses. Oui, il adorait vraiment jouer avec elle. Mais pourquoi elle ? Ben il l'aime non ?

- Ah tu préfère que je sois dur dès la première fois ?

Et oui, il continuait sur sa lancée.

- D'a-d'accord...

Ah, apparemment elle allait se laisser faire. Oui, elle est plutôt compliquée comme fille, mais bon, Kyoufu la comprenait bien visiblement.
Il continuait donc de lui caresser la culotte, culotte qu'il sentait de plus en plus mouillée. C'était bien la preuve qu'elle appréciait. Et rien que ça faisait plaisir à Kyoufu, ou du moins ça attisait en lui encore plus d'envies.

La sentant de plus en plus excitée, il glissa sa main sous sa culotte, et tant pis si elle râle. Il en profita alors directement en la touchant et en la caressant. C'est la première fois qu'il faisait ça, une découverte ! Une découverte très agréable et très excitante.

- Tu aimes ?

Il sourit sadiquement, c'était une évidence mais il voulait l'entendre dire.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mer 25 Avr - 12:27

Malgré que Lasya ait demandé à Kyoufu d'arrêter de la taquiner sur un point plutôt...intime, il continua sur la même lancée. La demande qu'il fit pour la taquiner, la fit rougir un peu plus...après tout, il parlait à la fois de sa virginité et de leur première fois...c'était tout de même embarrassant, même pour quelqu'un comme elle! Elle avait beau se montrer habituellement sadique, jamais elle n'avait fait ou même pensé ce genre de choses, alors bon...
Elle lui lança un regard assassin, avant de lui dire, du ton qu'elle espérait le plus stable possible:

- Il faudrait déjà qu'il y ait une première fois!

Voila qu'elle répondait d'une remarque cinglante, pourtant son but n'était pas de vexer son jeune chef mais bon...il faut l'admettre, elle était tout de même curieuse de voir comment il réagirait à ça.

Elle ferma les yeux, appréciant au mieux les caresses que lui prodiguait le jeune homme, même si la situation était particulièrement embarrassante. Son chef la tripotait et elle le laissait faire!
En sentant la main se glisser dans sa culotte, elle se raidit et laissa échapper un gémissement en sentant directement la main de Kyoufu en contact avec son intimité...Oh, ce contact était si troublant pour elle! C'était la première fois que quelqu'un la touchait ainsi, et elle n'osait pas l'admettre, mais elle appréciait vraiment ce que lui faisait Kyoufu...en voila d'une douce torture!
Malgré tout, comme un sursaut de rébellion, elle rouvrit les yeux, le fixa et soupira avant de dire:

- Dis-donc, je te ne t'ai pas autorisé à glisser ta main là...

Malgré ce qu'elle disait, son corps en demandait plus, pour preuve, elle s'excitait toujours un peu plus, et même, elle écarta un peu plus les jambes, incapable de s'en empêcher, lui laissant ainsi un meilleur champs d'action. Et puis, surtout, elle ne faisait rien pour l'empêcher...ce qui était quand même une sacré preuve!

En entendant la question, elle se mordit la lèvre, mais elle remarqua bien au sourire sadique qu'il tentait de profiter de la situation pour la taquiner toujours plus. Enfin, c'était comme ça qu'elle le voyait. Elle soupira...un soupire qui se révéla être un soupire de plaisir, avant de répondre:

- Mmh...à ton avis?

Elle tenta de le fusiller du regard, mais...raté, et sa voix tremblait légèrement, du au plaisir qui la traversait. Du coup, elle était totalement incapable de paraitre sérieuse et de lui dire ce qu'elle pensait de la question...en fait, elle n'en pensait rien, puisque le plaisir qu'elle ressentait la rendait plutôt détendue.
Elle savait bien que s'il tentait quelque chose là maintenant, comme la déshabiller, elle serait totalement incapable de l'en empêcher! Au point où elle était rendue, elle se laissait totalement faire.

- Ky-Kyoufu...embrasse-moi...

Elle rougit fortement de sa demande, et détourna les yeux, n'osant pas regarder le jeune homme...après tout, un peu honteuse de sa demande. Elle laissa échapper un autre gémissement, mouillant de plus en plus...
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Sam 28 Avr - 21:04

- Il faudrait déjà qu'il y ait une première fois!

Il prit un air sûr de lui alors que c'était tout l'inverse à ce sujet. Ça fait bien longtemps qu'il s'était fait à l'idée de vivre un amour à sens unique.

- Oh je ne m'en fais pas pour ça.

Il ne préférait même pas y penser alors ce n'était pas si faux que ça.

En tout cas, il se concentrait sur les caresses qu'il lui prodiguait. C'était un moment unique, il ne fallait pas le rater !
Lorsqu'il prit la liberté d'aller dans sa culotte, elle sembla vouloir se rebeller :

- Dis-donc, je te ne t'ai pas autorisé à glisser ta main là...

Mais apparemment, c'était juste pour la forme. Il continua donc ses caresses, voulant lui donner du plaisir. Ses doigts jouaient avec son entrejambe et son clitoris.

Elle lui demanda son avis quand il lui avait demandé si elle aimait. Bah, c'était évident après tout. Et ce n'est pas son regard sévère raté qui allait le contredire.
Elle se laissait totalement faire et c'était la meilleure des preuves. D'ailleurs il intensifia les caresses, voulant passer une vitesse au dessus.

- Ky-Kyoufu...embrasse-moi...

Alors là pour une surprise c'est une surprise ! Elle voulait un baiser ? De lui ?
En tout cas, il ne la fit pas répéter, de peur qu'elle se ravise. Il se pencha au dessus d'elle et l'embrassa doucement. Il ne stoppa pas ses caresses pour autant !
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Dim 29 Avr - 11:43

Malgré que Lasya faisait tout pour persuadé qu'il n'y aurait jamais de première fois entre Kyoufu et elle, c'était évident qu'il soit sur de l'inverse. Après tout, il était actuellement en train de lui donner du plaisir en lui caressant l'entrejambe...Pourtant, elle ne savait pas qu'il était persuadé de vivre un amour à sens unique...Elle avait donc réussit à le convaincre? Étonnant, très étonnant, pourquoi insistait-il alors? Enfin bon, en tout cas, elle, elle continuait sur sa lancée:

- Mais oui, c'est ça!

Oh sentir les doigts du jeune homme jouer sur son entrejambe et son clitoris...c'était divin! Elle tentait de se retenir pour ne pas devenir accroc, mais plus elle se retenait, plus le désir et le plaisir devenaient fort. Du coup, elle commençait à avoir envie de plus, malgré qu'elle tentait toujours de se retenir, elle écarta un peu plus les jambes, en gémissant. Bizarrement, elle avait envie qu'il continue, envie de sentir un ou plusieurs doigts en elle...oh oui, sentir ce genres de choses, seraient encore plus divin pour elle!

Au moment où il intensifia les caresses, elle ne put s'empêcher de gémir, oh c'était trop bon! Son jeune chef semblait vraiment surpris de sa demande...ben quoi? Elle avait envie d'un baiser, elle avait pas le droit? Le moment était unique, alors elle voulait en profiter à fond! Mais il finit par se pencher et l'embrasser doucement, elle répondit donc au baiser avec plaisir et avec tendresse. Au début du baiser, elle avait levé sa main, la glissant dans la nuque de Kyoufu, qu'elle caressa avec douceur, avant de la remonter, le tout en douceur, dans les cheveux du jeune homme...

Mais, elle ne put soudainement retenir un gémissement, quelque peu étouffer par le baiser, dont elle profita jusqu'au bout. Sa main passa avec douceur sur la joue de Kyoufu avant de revenir, doucement vers elle.
Une question finit par lui traverser l'esprit, tout ça faisait quel effet à Kyoufu? Est-ce que lui donner du plaisir l'excitait? Et rien qu'en imaginant ça, ses yeux descendirent, comme par réflexe, vers le bas, comme pour vérifier...
En tout cas, si lui n'était pas excité, elle, le plaisir traversait par vague son corps, à cause des caresses qu'il lui prodiguait et qui lui tiraient des gémissements.

- Oh...ne...ne t'arrêtes pas...

Elle rougit fortement en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Un peu honteuse, elle détourna les yeux et se mordit la lèvre.
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mar 1 Mai - 18:57

- Mais oui, c'est ça!

Il soupira et dit sur un ton ironique :

- Si tu me pense pas sérieux je me fais fondre le visage devant toi !

Il savait qu'elle n'aimait pas ça, et il l'utilisait pour la convaincre.

- Et si tu veux pas regarder, je te le forcerai.

Il sourit sadiquement, elle était la mieux placée pour savoir qu'il en était bien capable.

Quoi qu'il en soit, maintenant la situation avait bien changée et la position de ses doigts aussi. En effet, pendant leur baiser, il inséra un doigt en elle pendant que les autres s'activaient sur le reste de son sexe et sur son clitoris. Oh oui, il avait envie de lui donner ce qu'elle voulait.

Mais il va sans dire que lui aussi ça l'avait excité. La voir s'exciter sous ses doigts, la voir presque nu qui plus est, tout cela lui avait donné une érection.
Quand il remarqua le regard de Lasya dans cette direction, il ne put s'empêcher de rougir un peu. C'était un peu gênant, même pour lui.

- Oh...ne...ne t'arrêtes pas...

Oh ça il n'y comptait pas ! Il continua sur sa lancée et inséra un deuxième doigt en elle pour y faire des petits vas et viens. C'était la première fois qu'il faisait tout ça, mais c'était aussi la première qu'il avait envie de le faire.
Son autre main se glissa alors sur sa poitrine pour la malaxer.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Mer 2 Mai - 10:31

En entendant la menace ironique pour la convaincre de son sérieux, Lasya fusilla du regard Kyoufu, si ses yeux avaient été des pistolets, voir même des lances-flammes, ça serait encore plus juste vis-à-vis de ce qu'elle pensait là, et bien, il serait mort carbonisé! Il ne resterait de lui que des cendres! Car oui, elle savait très bien qu'il en était capable. Elle soupira et répondit:

- Tss, essayes donc et je ne t'adresse plus la parole de toute ta vie et je quitterais même les Yaburu!

Oh oui, la jeune femme avait suivit son chef dans son jeu, sauf qu'elle, elle était extrêmement sérieuse, alors bon, s'il voulait continuer de la voir, il valait mieux qu'il évite...Ce genre de menace, même dit sur un ton ironique, elle le digérait mal. Et puis, quitter les Yaburu, elle en était largement capable puisque rien ne la retenait ici...si ce n'était Kyoufu.

Quand le jeune homme inséra un doigt en elle, elle laissa échapper un gémissement, ça, elle ne s'y attendait pas...même si elle en avait eu très envie! C'était bien la première que ce genres de choses lui arrivaient, et franchement, ce n'était pas pour lui déplaire. Sentir les doigts de Kyoufu s'activer sur son sexe et même dedans...oooh la sensation était vraiment étrange, mais géniale en même temps! Elle adorait ça, et il devait bien s'en rendre compte.

En baissant les yeux, Lasya remarqua bien vite qu'il était pas mal excité lui aussi. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir, sa décision était prise. Elle n'allait pas le laisser comme ça, ça devait être douloureux à force d'être excité sans rien y faire, non? Enfin bon, en tout cas, elle posa ses deux mains sur le ventre de son jeune chef, et descendit doucement sur le pantalon, en défit le bouton pour enfin lui baisser le pantalon, le laissant tomber jusqu'aux chevilles. Le caleçon suivit le même trajet, dans la foulée, il se retrouvait donc à moitié nu...Elle ne put s'empêcher de profiter de la vue qu'il lui offrait ainsi, et devint toute rouge.
Mais alors qu'elle posait une main dessus, il inséra soudainement un deuxième doigt en elle, commençant des petits vas et viens et lui tirant un gémissement plus fort que les précédents. Oh et en plus la main sur la poitrine? Oh la la, il allait la rendre folle de plaisir s'il continuait!

En tout cas, elle ne resta pas sans rien faire, sa main s'activa aussi sur le membre du jeune homme, faisant un mouvement de vas et viens, allant au rythme que les doigts en elle...Du coup, en fermant les yeux, elle se prit à penser que ce n'était plus les doigts en elle, mais bien ce membre, fier et dressé qu'elle avait devant elle.

- Profites donc toi aussi...

Cette phrase avait été dit sur un ton de murmure puis de sa main libre, le tira vers elle, pour l'embrasser avec fougue. Elle s'approcha du bord du lit, pour être plus proche de lui, et face à lui.
Les vas et viens des doigts de Kyoufu lui tiraient beaucoup de gémissements, en fait, à chaque fois qu'ils étaient entièrement en elle pour être précis...

- Ooooh, continues! C'est trop bon!

Comme pour l'encourager, ou sans doute pour étouffer ses gémissements de plus en plus présent, elle se pencha légèrement, et donna un coup de langue sur le gland puis observa ses réactions...oh oui, elle voulait le rendre aussi dingue de plaisir qu'elle l'était en ce moment. Même ainsi penchée, il avait toujours accès à son intimité, puisqu'elle était au bord du lit, et les jambes repliées contre elle. Elle posa sa main libre sur une fesse de Kyoufu et la caressa avec douceur tout en titillant du bout de la langue, le gland du jeune homme.
Kyoufu Atsuji

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 4 Mai - 18:35

- Tss, essayes donc et je ne t'adresse plus la parole de toute ta vie et je quitterais même les Yaburu!

Il fronça des sourcils, mécontent

- Tu te calme oh !

Il avait détendu l'atmosphère suite à la trahison de Lasya, ce n'était pas vraiment le moment de briser cette ambiance. Si elle voulait partir, qu'elle parte pour un monde meilleurs. Car elle n'a pas le choix de toute façon, c'est ou être Yaburu ou mourir. Elle en sait trop après tout.

La sentir s'exciter sous ses doigts était vraiment gratifiant, mais quand elle le déshabilla, là il rougit fortement. Son sexe étant dressé vers elle, ne demandant que de l'attention.
Il sourit en entendant son gémissement alors qu'elle posait une main sur son sexe. Elle commença d'ailleurs à lui faire des vas et viens, au même rythme que ce que Kyoufu faisait sur elle. Oh ce synchro donnait des idées et surtout des envies !

- Profites donc toi aussi...

Oh c'est ce qu'il faisait, il répondit à son baiser avec la même fougue alors qu'elle se positionnait mieux pour eux deux.
Elle gémissait d'ailleurs de plus en plus sous ses vas et viens, et ça lui faisait plaisir.

- Ooooh, continues! C'est trop bon!

- Oh ne t'inquiète pas pour ça...

Il se mordit la lèvre en sentant le petit coup de langue sur son gland. Comme pour se venger, il lui titilla un instant son clitoris avant de reprendre les vas et viens avec ses doigts, plus intensément.
Mais les caresses de Lasya commençait à l'exciter de plus en plus.
Lasya Vanani

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   Ven 4 Mai - 20:26

Lasya fut tout de même un peu surprise de la réaction de Kyoufu, bon certes, c'était une petite menace qu'elle venait de faire, mais bon...de là à réagir comme ça? Et puis, sous cette réponse, elle sentait comme une menace sous-entendue...
Elle le regarda, droit dans les yeux et fronça aussi les sourcils, en répondant:

- Je suis très calme! Mais tu sais très bien que je n'aime pas du tout quand tu fais ça, alors je préfèrerais que tu évites en ma présence! Ensuite, je ne comptes pas réellement quitter les Yaburu, je n'aurais pas d'intérêt à le faire, alors toi aussi tu te calmes, d'accord?

Elle lui sourit, tentant ainsi de le détendre mais aussi de se détendre elle-même. Ce n'était pas du tout le moment de l'énerver, et elle le savait très bien, vu ce qui s'était passé peu de temps avant...

Suite à sa demande de continuer, et de bien sur, avoir avouer qu'elle aimait ce qu'il lui faisait, il répondit...Réponse qui la fit vraiment devenir toute rouge. En sentant qu'il se "vengeait" de son coup de langue en lui titillant le clitoris, elle ne put retenir un gémissement, bien plus fort que les autres.

Enfin bon, elle tenta de se concentrer sur les caresses qu'elle prodiguait au jeune chef, malgré ses gémissements, de plus en plus présents. Elle posa ses lèvres sur le gland du jeune homme et commença doucement à le suçoter puis commença des petits vas et viens, alors que sa mains s'activait toujours sur le reste du membre.
Au bout d'un moment, elle posa sa main à la base du membre, puis l'autre sur la cuisse, et enfin prit tout le sexe dans sa bouche et commença des vas et viens. Elle tentait de l'exciter toujours plus, tout en profitant pleinement des vas et viens des doigts en elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]   

Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2