Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite nuit chez Fuyuki [PV Fuyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Petite nuit chez Fuyuki [PV Fuyuki]   Sam 7 Avr - 19:00

Ce qui suivit son évanouissement, Sana ne s'en rendait même pas compte. Elle reste un long moment dans les vapes, ne se rendant pas compte qu'on l'a transportait. Bon, au moins, elle n'aurait pas mal vu que son "gentil" chef l'avait rattrapé, et d'ailleurs c'était lui qui la portait...Ah ça, si on lui disait, elle ne le croirait sans doute pas!

Le moment dans la voiture, il faut croire qu'elle commençait à émerger, puisqu'elle sentait des vibrations, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Soudainement, tout s'arrêta, et Fuyuki se mit de nouveau à la porter, tout ce qu'elle put ressentir, c'est le moment où il la déposa dans le lit, une sensation agréable de fraicheur et de douceur. Bon, c'est vrai, elle devait faire poupée là, dans les bras du jeune homme...d'ailleurs comment un frêle homme comme lui arrivait à la porter?

Ensuite plus rien, jusqu'à ce qu'elle émerge totalement. Elle ouvrit les yeux et les referma brusquement, encore gênée par la lumière du jour. Un bruit d'eau qui coule lui parvint aux oreilles, une sensation de douceur sur tout son corps...des draps? Oui, c'était ça, elle était dans un lit! Elle finit par regarder autour d'elle, et s'assit soudainement, en fronçant les sourcils, mais où était-elle?!? Cet endroit ne lui disait rien, ce n'était pas l'infirmerie.
Et puis, elle finit par comprendre, le tant que tout se remettent en place, la conversation avec Fuyuki dans les couloirs du QG jusqu'au moment où elle s'était évanouie...alors, ce serait chez Fuyuki ça? Il l'avait transporté pendant qu'elle état évanouie? Wahou! Il fallait bien l'avouer, là, elle était impressionnée!

Au bout d'un moment, elle se rendit compte que l'eau avait arrêté de couler, en même temps qu'elle se rendait compte que son haut était remonté...mais qu'est-ce qui s'était passé? Bon, elle n'imaginait pas Fuyuki capable de la tripoter lors d'un moment de faiblesse! Elle remit son haut en place, persuadée qu'il n'avait pas fait exprès.

En regardant autour d'elle, la jeune femme remarqua le verre d'eau et la nourriture, son ventre gargouilla aussitôt, exprimant son mécontentement de ne pas avoir été remplis! Elle commença alors à manger, ravie, mais ne mangea pas tout, il ne fallait pas exagérer non plus, par contre, elle but le verre en entier, soulagée.

Sana finit par se lever, lentement d'abord, elle avait encore un peu la tête qui tournait. Une fois debout, elle se dirigea vers la porte, voulant trouver Fuyuki, ou peut-être visiter, elle ne savait pas trop...Par contre, ce qu'elle sentit très bien, c'est le moment où elle entra violemment en collision avec son chef! Elle ne l'avait pas vu et voila le résultat...


- Aïe!


C'était qu'il était dur quand même, malgré sa fine stature! Et elle, elle n'était pas aussi dur, elle l'avait bien sentie sur ce coup-là! Enfin, c'était surtout sa poitrine qui s'était pris le plus gros du choc, en s'écrasant contre le torse de du jeune homme, ce qui n'avait d'ailleurs pas été très agréable, loin de là!
Soudainement, elle se rendit compte qu'il était à moitié nu! Elle rougit fortement, embarrassée de ne voir son jeune chef qu'habillé d'une serviette! Elle tenta de reculer, pour se décoller de lui, mais son regard restait figé sur son torse, et son corps était comme bloqué...Elle posa les mains sur les hanches du jeune homme, non pas pour en profiter, mais tenter de se dégager, car collée ainsi contre lui, avec seulement le fin tissu de ses vêtements comme barrière pour empêcher leur corps d'entrer en contact avec un côté...excitant!


- Je...

Qu'allait-elle dire? Elle ne savait même pas elle-même, alors elle ferma la bouche et se tut, puis poussa sur ses mains, comme pour tenter de repousser Fuyuki, mais en fait, c'était plutôt elle-même qu'elle repoussait, voulant couper net à des pensées un peu particulières qui lui venaient à l'esprit...
Au bout de quelques secondes, qui lui parurent interminables, elle réussit à reculer, mais fut vite bloquée par le mur, ah foutu mur qui empêche sa retraite!
Mais bon, une fois décollée du jeune homme, ça allait tout de même mieux, bien que la vue la laissait toujours aussi rouge et embarrassée.
Si on lui avait dit qu'un jour, elle verrai son chef dans pareil tenue...et bien, elle ne le croirait même pas! Et comme pour cacher sa gêne, elle commença à râler:

- Tu pourrais t'habiller quand même, c'est un minimum!

Elle tenta de lui lancer un regard noir...totalement raté! Du coup, elle était sure qu'il ne croirait même pas à ce qu'elle disait, puisque ses rougeurs et ses réactions prouvaient bien plus son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite nuit chez Fuyuki [PV Fuyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Petite Nuit
» Petite Nuit ~ Les ténèbres n'avalent pas tout, juste ce qui se trouve sur leur chemin.
» Vol cette nuit chez Pascal NATALIS
» La vie doit continuer... |Baptême de Petite Nuit et Petit Éclair|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Métropole Habatsu :: Habitations :: Quartier modeste-
Sauter vers: