Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Jeu 19 Avr - 18:57

Ce jour-là, il faisait chaud, vraiment très chaud, Lasya prenait du bon temps. Enfin, elle avait bien tenté de s'entraîner, mais vu la chaleur, c'était totalement infaisable! Bon, elle avait bien sué pendant environ une heure, avant de laisser tomber, c'était trop dur! Elle avait beau adorer la chaleur, il ne fallait pas exagérer non plus! Donc, elle passa environ une heure de plus, à l'ombre d'un grand arbre, les yeux fermés, profitant de la petite fraicheur de l'endroit...

Soudainement, elle s'assit, les yeux rouvert, une idée venait de lui traverser l'esprit. C'était l'un de ses rares jours tranquilles, où Kyoufu la laissait en paix, enfin surtout depuis le petit soucis dans une prison de Fuyuki...et vu la chaleur, au temps aller se baigner! Sachant que son chef s'énerverait vite si elle disparaissait sans rien dire, elle se faufila jusqu'à son bureau et remarqua qu'il n'était pas là...Oh, elle se demanda bien où il était, mais bon, ce n'était pas important. Elle prit un crayon, avant d'écrire sur un papier qu'elle déposa bien en évidence sur le bureau. Et enfin, elle fila, droit vers les montagnes.

Le mot disait qu'elle allait passer un peu de temps aux sources d'eaux chaudes, à la montagne, et qu'elle serait de retour dans la soirée. Avec ça, au moins, il ne devrait pas s’inquiéter, ni s'énerver.
La jeune femme arriva rapidement dans les montagnes et se mit à chercher les sources d'eaux chaudes, sachant très bien qu'il n'était pas facile de les trouver...
Au bout d'une demie-heure de recherche, elle trouva enfin une source d'eau chaude, tranquille, après tout, elle était bien cachée! Elle sourit, et se déshabilla tranquillement. Sachant qu'elle serait seule, vu qu'il fallait des capacités spéciales pour arriver jusqu'ici, elle se mit entièrement nue et plongea dans l'eau...eau qui était à l'ombre d'ailleurs. Elle s'appuya contre la paroi, ayant trouver un genre de fauteuil naturel et les bras sur la paroi, elle ferma les yeux, profitant du moment.

Le moment était tellement calme, que Lasya se mit à somnoler, du coup, elle n'entendit pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Ven 20 Avr - 19:50

Quand Kyoufu revint de sa mission, il trouva le mot de Lasya. Comme quoi elle allait aux sources chaudes se baigner. Ohoh, lui il connaissait bien l'endroit, il y était allé déjà.
Et l'idée d'aller la voir devenait de plus en plus insistante... une obsession... il résista un moment mais bon, il ne pouvait pas combattre cette pensée.

Du coup il parti pour les montagnes, il avait envie de profiter de cette occasion et puis, ça allait le détendre aussi après tout.
Même s'il connaissait l'endroit, le chemin n'était pas si simple que ça. Il fini par approcher des sources et remarqua que Lasya était déjà dedans... nue !
Oulà, Kyoufu devint rapidement rouge et il se déshabilla discrètement.

Il usa de son pouvoir pour se glisser dans l'eau sans qu'on le remarque, d'autant plus qu'elle semblait distraite. Il redevint normal, face à elle, dans la même position de détente qu'elle.
La situation ne le laissait pas indifférent en tout cas.

Il sourit et soupira de soulagement. D'une part parce qu'il était à l'aise, mais aussi pour la prévenir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Ven 20 Avr - 20:50

Lasya somnolait tranquillement, la fraicheur de l'endroit par rapport au reste où le soleil tapait dur, et la chaleur de l'eau, étaient tellement agréable que ça l'assoupissait! Du coup, elle n'entendit pas arriver Kyoufu, elle aurait sans doute du...ça lui aurait permis de se cacher. Mais ce n'était pas le cas, du coup, elle ne savait pas qu'il la regardait et se déshabillait, tout ça pour la rejoindre dans l'eau...

Néanmoins, en entendant soupirer, elle sursauta et rouvrit aussitôt les yeux, cherchant l'origine de ce soupir...Alors, en posant son regard sur son jeune chef, elle fronça les sourcils et rougit fortement en se rendant compte de la situation! Elle était nue, face au jeune homme qui lui aussi était chef! Elle remonta les jambes contre elle, histoire de se cacher un minimum...même si bon, en baissant le regard, il pourrait avoir tout de même une belle vue.

La jeune femme fixa Kyoufu, d'un regard vraiment très noir.


- Qu'est-ce que tu fais là?

Oui, ça se voyait clairement qu'elle n'appréciait pas sa visite surprise. Si elle lui avait laissé un mot, ce n'était pas pour qu'il la rejoigne, mais seulement pour qu'il ne s'inquiète pas, voir qu'il ne s'énerve pas...et tente de lui faire comprendre d'une quelconque façon qu'il n'avait pas apprécié sa "disparition".

- Mon mot sur ton bureau n'était pas une invitation...


Elle grommela, mais malgré tout, elle ne lui disait pas de dégager et plus vite que ça...il fallait croire que sa présence ne la dérangeait pas autant qu'elle voulait le faire croire!


- On est jamais tranquille...


Elle soupira en fixant l'eau, ne voulant pas voir son chef nu, ce serait trop...embarrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Ven 20 Avr - 21:25

Comme il l'avait voulu, elle l'avait remarqué.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Il sourit et ricana

- J'ai pas le droit de vouloir me rafraichir et me détendre aussi ?

Il la détailla un peu, même ses jambes et l'eau gênait un peu sa vue. Il n'était pas à plaindre.

- Mon mot sur ton bureau n'était pas une invitation...

Il fit alors l’innocent. Un faux innocent bien sûr.

- Oh mince alors, j'ai mal compris alors. Oh bah tant pis, trop tard

Elle grommela pas mal mais ne le vira pas. Pour lui c'était déjà beaucoup !

- On est jamais tranquille...

Kyoufu ne se cachait pas, voulant se détendre, et, pourquoi pas, voulant attiré la femme qu'il a en face de lui.

- Je voulais te dire...

Il prit un air sérieux

- Tu es vraiment très jolie et attirante.

Il sourit sadiquement, fier de la taquiner une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Sam 21 Avr - 12:13

Lasya laissa de nouveau échapper un soupir en entendant la réponse de Kyoufu, il le faisait exprès ou quoi? Enfin bon, très certainement, puisque ça l'amusait au plus haut point de la taquiner! Et après il disait qu'il l'aimait hein? Bah, qui aime bien, châties bien...et là, son jeune chef lui montrait tout le sens de cette phrase.

- Si, mais tu n'étais pas obligé de me suivre non plus!


Elle soupira de nouveau, et en plus il faisait l'innocent! Elle allait finit par avoir l'impression d'être surveillé s'il continuait comme ça...

- Ne fais pas l'innocent, je ne te crois pas...Tu peux le dire tu sais, tu me surveilles, c'est ça?


Voila, c'était dit, mais elle n'avait pas dit ça sur un ton agacé ou énervé, non, juste blasé! Après tout, à force d'être aux côtés de Kyoufu, elle avait appris à le connaître, résultat, elle ne s’agaçait plus aussi facilement qu'avant par rapport à son comportement...elle laissait couler. Enfin, surtout, depuis qu'il l'avait récupéré dans une prison de Fuyuki...

La jeune femme releva les yeux en l'entendant parler, il était soudainement étrangement sérieux...qu'est-ce qui lui prenait? Mais en entendant le compliment, elle rougit assez fortement et soupira, avant de lever les yeux au ciel.


- Mais oui, c'est ça! Je ne te crois pas une seule seconde!

Après tout, rien dans le comportement du jeune homme le lui prouvait...Involontairement, elle jeta un coup d’œil, au corps de Kyoufu et rougit fortement en se rendant compte qu'il ne se cachait pas du tout! Elle lui lança un regard très noir, enfin, elle aurait bien voulu, mais c'était plutôt un regard gêné et lui dit d'un ton qu'elle voulut froid...encore quelque chose de raté:


- Et tu pourrais te cacher un minimum quand même!

Elle avait beau dire ça, la vue ne lui avait pas déplu autant que ça. C'était la première fois qu'elle voyait son chef nu, et même si l'eau brouillait légèrement le tout, elle apercevait quand même.
Malgré tout, elle commença à se détendre légèrement, dépliant un peu ses jambes, après tout, il l'avait déjà vu plusieurs fois nue, non? Du coup, elle reposa ses pieds au fond de la source et croisa ses jambes, cachant ainsi une partie de son corps, et seul sa poitrine était visible...dont une partie flottait doucement à la surface. D'ailleurs, la situation était un peu étrange pour elle, après tout, elle était entièrement nue, face à son chef, qui lui était nu et qui d'ailleurs ne se gênait pas pour la détailler...du coup, ses tétons réagissaient, elle espérait donc qu'il ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Sam 21 Avr - 19:20

Elle commença directement à l'accuser de la surveiller. Mais il sourit tout de même. Comment ne pas être détendu dans cette situation.

- J'aime juste ta compagnie voyons.

Et sur ce coup là il ne mentait pas. Il aimait vraiment être avec elle, même s'il se fait souvent engueuler d'ailleurs.

Le compliment qu'il lui avait fait l'avait gênée. Et ça amusait grandement Kyoufu !


- Mais oui, c'est ça! Je ne te crois pas une seule seconde!

Il fronça des sourcils.

- Mais c'est vrai, regarde.

Il tapota ses genoux.

- Je te laisse venir t'assoir sur mes genoux tellement que tu es attirante.

Il sourit, amusé. Non, il n'avait pas envie de se cacher, il voulait l'attirer au contraire.
Il ne savait pas si elle allait venir ou pas, mais en tout cas il n'hésitait pas à regarder sa poitrine. Il se dit que si elle venait il allait la serrer dans le creu de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Dim 22 Avr - 11:36

Malgré les remarque que Lasya faisait à Kyoufu, celui-ci n'était même pas vexé, il semblait tellement détendu, que rien ne le vexait, les remarques cinglantes semblaient...tout simplement couler sur lui. Elle soupira, décidant de laisser tomber, il ne semblait pas du tout décider à partir, alors bon, elle n'allait pas passer son temps à tout tenter non plus...mais remarque, elle avait bien une idée, et ce serait la dernière qu'elle tenterait...

En entendant qu'il aimait bien sa compagnie, elle laissa échapper un soupir, que pouvait-elle répondre à ça? Elle n'allait certainement pas avouer que c'était aussi son cas.


- Mais oui, c'est ça...

Elle n'avait rien d'autre à répondre, et espérait que ça ne faisait pas trop "réponse désespérée pour ne pas montrer que c'était son cas aussi". Elle soupira, décidément, elle se mettait un peu trop la pression quand il était là...Mais pourquoi lui faisait-il cet effet? Elle tenta de se détendre en fermant les yeux, quitte à s'endormir, mais peine perdue, voila que son jeune chef attirait de nouveau son attention en tapotant ses genoux...et en l'invitant clairement à venir. Elle le regarda, mais son regard descendit de nouveau sur le membre du jeune homme...elle détourna rapidement les yeux, toute rouge, et un peu honteuse d'ailleurs. Mais bon, tout ça lui donnait une idée. Elle se releva, l'eau lui arrivant désormais un peu plus haut que le nombril, sachant très bien qu'ainsi, elle dévoilait entièrement sa poitrine...mais tant pis, ça faisait partie de son plan.

- Bon, si tu obtiens ce que tu veux, tu me laisses tranquille?

Oui, c'était une demande assez...large, mais elle ne savait pas vraiment ce que voulait Kyoufu. Elle s'approcha plus près et posa ses mains sur les genoux de Kyoufu avant de rajouter, en se penchant légèrement:

- Mais, ne profites pas trop non plus...


Après tout, elle était entièrement nue et lui aussi. Elle finit alors par s'assoir sur Kyoufu, face à lui, la situation était un peu...étrange et assez chaude quand même! Si on lui avait dit qu'un jour, telle chose arriverait...elle ne le croirait pas du tout!
Mais bon, c'était bien arrivé, elle était entièrement nue, assise sur les genoux de son chef, lui aussi entièrement nu. Elle déposa ses mains sur les cuisses du jeune homme, histoire d'être plus stable, mais ses mains étant sous l'eau, elle ne se rendit pas compte, qu'elle frôlait par moment, le membre de Kyoufu...
Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, embarrassée par la situation, ses rougeurs le prouvaient d'ailleurs, voila pourquoi elle regardait sur le côté. Sans compter que maintenant qu'elle était à quelques centimètres de lui, il pouvait très bien voir que ses tétons étaient tout de même pas mal dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Dim 22 Avr - 16:35

Il sourit, apparemment elle ne pouvait rien dire à son argument et ça l'amusa. Il avait comme gagné.
Et la situation le rendait de bonne humeur alors il faudrait y aller pour qu'elle l'énerve et le fasse partir.

Visiblement elle accepta l'invitation et se releva pour s'approcher. La vision qu'il eu fit battre son cœur à cent à l'heure. C'était pas une blague ?
Il n'arrivait pas à détourner son regard de sa poitrine.


- Bon, si tu obtiens ce que tu veux, tu me laisses tranquille?

Un peu... distrait, il acquiesça. Elle s'approcha alors et s’apprêta à s'assoir.

- Mais, ne profites pas trop non plus...

Ça par contre il ne répondit pas. Vu la situation, il n'allait rien promettre.
Elle s’assit face à lui. Il s'attendait à ce qu'elle s'assoit dos à lui, mais non. La situation devenait de plus en plus excitante pour lui.
C'est sans compter la main de Lasya qui frôlait son sexe. Du coup il ne put empêcher un début d'érection, il ne put empêcher son sexe buter contre l'entrejambe de Lasya.


- Dis-moi...

Il passa ses bras autour de sa taille, comme pour l'empêcher de partir.

- Tu vas m'en vouloir si je fais vraiment ce que je veux ?

Il approcha doucement son visage du sien dans le but de l'embrasser tout en lui laissant le temps de refuser.
Par contre si elle l'accepte... il aurait bien du mal à s'arrêter là, surtout dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Lun 23 Avr - 12:21

Lasya avait bien remarqué que Kyoufu semblait plutôt...distrait, le regard fixé sur sa poitrine. Avait-elle trouvé un moyen de l'amadouer et d'obtenir tout ce qu'elle voulait de lui? Bon en même temps, ça ne l'intéressait pas non plus ce genre de choses, sans compter que montrer tout le temps sa poitrine...il ne fallait pas exagérer non plus! Elle restait assez pudique malgré tout, et la situation la gênait.

Mais bon, la voila maintenant assise sur les genoux de son jeune chef, face à lui, après lui avoir proposé de le laisser faire ce qu'il voulait...mais qu'est-ce qu'elle racontait? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Mais elle voyait bien qu'il était maintenant trop tard pour revenir en arrière...et puis, en avait-elle vraiment envie?
En sentant quelque chose buter contre son entrejambe, la jeune femme sursauta et baissa les yeux, pour voir ce que c'était...En apercevant que c'était le sexe du jeune homme le coupable, elle rougit fortement.


- Euh...je...ton...

Voila que la situation l'embarrassait au point qu'elle ne trouvait même pas ses mots! D'ailleurs que voulait-elle dire? Elle ne pouvait pas lui dire "bon ça suffit, arrête ton érection", après tout, ça ne se contrôlait pas ce genre de chose. Du coup, elle réalisa que c'était elle qui lui faisait cet effet! Elle en rougit un peu plus mais en sentant des bras passer autour de sa taille, elle revint à l'instant présent et l'écouta. Que sous-entendait-il dans cette demande? Elle se demandait bien jusqu'où il comptait aller, bien que le fait qu'il est une érection lui donnait une petite idée...Bizarrement, elle ne fit pas comme d'habitude, après tout, d'habitude, elle lui aurait collé une bonne baffe puis serait partie mais pas là...

- Mmh non...je ne t'en voudrais pas...


En voyant le visage de Kyoufu s'approcher, elle sentit son cœur se mettre à battre la chamade. Incapable de s'en empêcher, elle approcha aussi son visage de celui du jeune homme, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchèrent et s'unirent dans un doux baiser. Elle ferma les yeux, toute rouge, pour profiter au mieux du baiser. Au bout d'un moment, après avoir prolonger le baiser, elle finit par le rompre, mais resta tout de même à quelques centimètres de son visage...son premier baiser! Ah la la, jamais elle n'aurait cru que ce serait avec lui qu'elle le partagerait, et partagerait aussi bien plus pour la première fois de sa vie. Les yeux toujours fermés, dans la douceur du moment, elle remonta lentement et doucement ses mains le long du corps de son chef, pour les positionner sur ses épaules, avant de s'approcher un peu plus près de lui...du coup, sa poitrine frôlait le torse de Kyoufu, là, s'il ne l'avait pas remarqué, il devient bien sentir à quel point ses tétons étaient dur! Elle ouvrit doucement les yeux et murmura, toujours aussi proche de lui:

- Mmh...dépêches-toi avant que je ne change d'avis...

En serait-elle seulement capable? Elle se sentait comme collée au jeune homme, alors s'en aller, semblait mission impossible! Elle ne savait pas que c'était parce que la situation commençait à pas mal l'exciter, et que son corps brûlait de désir...Oui, un désir ardent de sentir les mains de Kyoufu dessus. D'ailleurs, à chaque fois qu'il bougeait ne serait-ce que ses bras autour de sa taille, avait tendance à lui tirer un frisson...chaque centimètre de sa peau était devenue particulièrement sensible!
Se laissant aller à ses envies, elle referma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Kyoufu, pour partager avec lui, un nouveau baiser, cette fois-ci un peu moins doux...un peu plus fougueux que le premier. Oui, le désir montait en elle, comme une flamme ardent qui la consumait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Mar 24 Avr - 19:02

- Euh...je...ton...

Kyoufu sourit, apparemment elle avait senti son début d'érection. Oui, c'est elle qui lui faisait cet effet là !
C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il lui avait demandé si elle lui en voudrait s'il faisait vraiment ce qu'il souhaitait.


- Mmh non...je ne t'en voudrais pas...

Ce fut alors leur premier baiser, et quel baiser ! I avait réussi à rendre fou le cœur de Kyoufu.
Elle se colla ensuite à lui et lui dit avec une jolie teinte rouge sur les joue :


- Mmh...dépêches-toi avant que je ne change d'avis...

Oh non seulement il avait tous les droits, mais en plus il fallait qu'il se dépêche ? Alors là il n'allait pas se faire prier. Une de ses main descendit le long de son dos pour aller lui caresser les fesses. L'autre main se glissa à l'avant, sur son ventre, puis sur son bas-ventre. Il la caressait avec envie et cette envie devait se voir dans son regard.
Elle l'embrassa avec fougue, un baiser et une fougue qu'il partagea avec elle.

Sa main qui caressait son bas-ventre descendit alors un peu plus, jusqu'à se trouver sur son entrejambe. Il la regarda, comme pour être certain qu'il pouvait lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Mer 25 Avr - 11:48

Lasya remarqua bien vite que Kyoufu ne semblait nullement gêné alors qu'elle lui faisait remarqué comme elle pouvait, qu'elle avait bien sentie son érection. En même temps, comment ne pas remarquer quand quelque chose avait buté contre son sexe, et qu'il s'agissait en plus de celui du jeune homme?

Enfin bon, elle se reconcentra sur ce moment qui lui sentait totalement irréel...elle, assise, nue sur les genoux de son chef, lui aussi nu...
En sentant une main glisser le long de son dos, elle ne put s'empêcher de frémir et se souleva légèrement, pour ainsi mieux sentir la main sur ses fesses, malgré que l'eau calmait tout les sensations...

En sentant l'autre main glisser le long de son ventre, jusqu'à se bas-ventre, elle frissonna et se mordit la lèvre en sentant la main s'arrêter sur son entrejambe. Malgré tout, il s'arrêta comme ça et lui jeta un regard qui semblait plein de questions...Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau avec fougue, comme pour l'encourager. D'ailleurs, elle glissa à son tour une main, le long du torse de Kyoufu, puis du ventre et s'arrêta sur son entrejambe, qu'elle commença doucement à caresser. Oui, elle se laissait aussi aller à ses envies, du coup, sa main se referma autour du membre qui lui était ainsi offert et commença de petits vas et viens...Tout de même embarrassée par ce qu'elle faisait, elle était tout rouge et ça devait se voir, du coup, elle n'osait pas regarder son chef dans les yeux...Malgré tout, elle lui jetait de temps à autre un regard, pour voir s'il appréciait.

Elle finit par le regarder et s'approcha, déposant un petit baiser dans le cou du jeune homme avant de lui murmura à l'oreille:


- J'espère que tu aimes...


Sa voix, sans le faire exprès, s'était retrouvée sensuelle. Il fallait croire que le moment la changeait, par rapport à d'habitude. En effet, elle ne semblait plus tout à fait la même...Pourtant, c'était bien elle, en train de donner du plaisir à son chef...chose qu'elle n'aurait jamais cru possible auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Jeu 26 Avr - 19:46

Avoir son sexe collé au sien, l'avait déjà un peu excité. On ajoute à cela le baiser fougueux qu'ils échangèrent... Mais lorsqu'elle commença elle aussi à caresser son entrejambe, là il n'allait pas pouvoir s'arrêter. Elle commença même à l'empoigner et faire des petits vas et viens.

Il commença alors à pousser quelques soupirs de plaisir et ses teintes rouge ne le quittait plus. Oui, il trouvait ce moment magique !

Elle lui dit d'une voix sensuelle :


- J'espère que tu aimes...

Il ne put s'empêcher de rougir un peu plus.

- Oui...

Il se mit aussi à lui caresser l'entrejambe, ne voulant pas être le seul à y prendre goût. Et puis, il espérait aller plus loin encore.
D'ailleurs pour le lui faire savoir, il inséra un doigt en elle. Il commença aussitôt à le bouger et lui faire faire de petit vas et viens. Il espérait lui donner envie de plus qu'un doigt.


- Et toi tu aime ?

Oui, il voulait savoir s'il lui donnait du plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Ven 27 Avr - 12:04

Lasya continuait les mouvements de vas et viens sur le membre de Kyoufu, se laissant ainsi aller à ses envies. A peine avait-elle demandé si ça lui plaisait, il l'exprimait par quelques soupirs de plaisir, et il répondit avec un petit "oui", tout ça lui faisait vraiment plaisir aussi! Elle arrivait à donner du plaisir à l'homme dont elle avait envie depuis plusieurs jours déjà...depuis la fois où il l'avait caressé en fait.
Elle déposa un doux baiser dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille d'une voix tout aussi sensuelle qu'avant:


- Profites alors...

Mais à peine avait-elle fini ses quelques mots, que Kyoufu commença à lui prodiguer des caresses, tentant ainsi de l'exciter...et il faut bien l'avouer, il y arrivait très bien! Mais bon, dans l'eau, il ne devait pas sentir grand-chose...
Soudainement, il inséra un doigt en elle, lui tirant un gémissement de plaisir. Dire qu'auparavant elle maitrisait en quelque sorte la situation, maintenant elle se sentait un peu...à la merci du jeune homme et...ça l'excitait encore plus! Maintenant comme ça, il devait bien sentir à quel point elle était excitait, à quel point il lui faisait de l'effet!

En entendant la question, elle rougit fortement, prit la main de son chef qui était sur ses fesses pour la poser sur sa poitrine...bah oui, elle avait aussi envie de sentir des caresses à cet endroit-là! Elle cacha son visage contre l'épaule de Kyoufu et répondit enfin:


- Ou-oui...ne...ne t'arrêtes pas...


Elle avait un peu honte du plaisir qu'elle ressentait, car le doigt qui était en elle, avait tendance à lui tirer de temps à autre un gémissement...Elle se mordit la lèvre, tentant de se retenir.
Au bout d'un moment, trop excitée pour se retenir, elle se releva brusquement, mettant ainsi involontairement, son entrejambe juste devant le visage du jeune homme, avant de s'assoir au bord de l'eau...
Elle prit la main de Kyoufu et lui sourit, un sourire et un regard montrant bien son envie...


- Viens...

Elle l'attira contre elle, s'allongeant au fur et à mesure qu'il se retrouvait sur elle. Elle glissa ensuite ses mains dans le dos de Kyoufu, qu'elle caressa avec douceur. Elle le regarda droit dans les yeux, et l'embrassa avec fougue avant de lui dire:

- Je...je suis tout à toi...Fais de moi ce que tu veux Kyoufu mais...sois doux s'il te plait...

Après tout, c'était sa première fois, elle était encore vierge, et la situation, malgré qu'elle soit particulièrement excitante, était tout de même assez stressante...Malgré tout, elle se sentait prête et lui faisait entièrement confiance, alors elle savait que malgré son caractère, il ne se montrerait pas brutal avec elle...Elle savait qu'il la laisserait s'adapter avant d'y aller pleinement. Bon par contre, elle ne comprenait pas encore ce qu'elle ressentait pour lui, elle savait juste que ce n'était pas comme avec les autres qu'elle côtoyait, c'était le seul envers qui elle ressentait tout ça.
Malgré tout, elle avait une petite préférence et le lui dit:


- Mais s'il te plait, avant de...est-ce que tu pourrais continuer les...les préliminaires?


Elle détourna les yeux, embarrassée, jamais elle ne s'était sentie comme ça. Elle avait l'impression d'être plus faible, mais...une faiblesse qui malgré tout ne la dérangeait pas. Elle aimait sentir le corps de son jeune chef contre le sien. Pour l'encourager, elle glissa sa main le long de son torse pour arriver sur l'entrejambe, qu'elle se remit à caresser. Elle l'empoigna de nouveau pour recommencer des vas et viens, voulant l'exciter toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Lun 30 Avr - 19:00

- Profites alors...

Oh ça il n'allait pas faire le contraire, c'est certain ! Mais ne voulant pas être le seul à s'exciter, il avait prit l'initiative d'insérer un doigt en elle. Et visiblement elle aimait ça.
Et quand il demanda la confirmation :


- Ou-oui...ne...ne t'arrêtes pas...

Oh ça lui faisait bien plaisir de l'entendre. Il intensifia alors les caresses et il faisait même des vas et viens avec son doigt. L'entendre gémir était une douce musique à ses oreilles, une musique qui ne manquait pas de l'exciter un peu plus.

Mais d'un coup elle se leva. La vue qu'elle lui offrait le fit rougir un peu plus. Elle s'assit au bord de l'eau et l'attira contre elle en s'allongeant. Kyoufu se retrouva donc rapidement allongé sur elle. Il répondit d'ailleurs à son baiser avec la même fougue.


- Je...je suis tout à toi...Fais de moi ce que tu veux Kyoufu mais...sois doux s'il te plait...

Il sourit perversement, mais étant aussi sa première fois, il ne se voyait pas être dur de toute façon. Il commença doucement à écarter ses jambes quand elle ajouta :

- Mais s'il te plait, avant de...est-ce que tu pourrais continuer les...les préliminaires?

Il hocha de la tête pour montrer qu'il était d'accord. Et il senti de nouveau une main s'activer sur son sexe, sans doute pour l'encourager.
Cette fois il inséra alors deux doigts en elle. Il fit lui aussi des vas et viens, voulant lui donner envie de quelque chose de plus charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Mar 1 Mai - 12:11

Lasya ne savait pas trop ce qui excitait le plus Kyoufu en ce moment, les caresses qu'elle lui produisait, ou alors sa propre excitation, sans doute un mélange des deux, mais ce n'était pas pour ça qu'elle s'arrêtait. Sa main continuait de danser sur l'entrejambe de jeune homme, faisant de doux vas et viens, qu'elle accélérait par moment, changeant de rythme à plusieurs reprises pour voir ce qui lui plaisait le mieux. Après tout, elle voulait que ce moment soit unique pour lui, qu'il s'en souvienne toute sa vie, alors voila pourquoi elle cherchait ce qui lui faisait plus d'effets.

En tout cas, les deux doigts qui s'activaient en elle, lui produisait un plaisir intense, lui tirant plusieurs gémissements, qu'elle serait bien incapable de retenir! Enfin bon, il aurait déjà fallu qu'elle ait envie de se retenir, et ce n'était pas du tout le cas. Pour le moment, elle avait envie de plusieurs choses, concernant Kyoufu, mais la plus importante, son désir le plus important, était qu'il lui fasse l'amour.

Au bout d'un moment, la jeune femme se sentit tellement excitée, qu'elle devait vraiment beaucoup mouillée mais du coup, elle ne sentait plus beaucoup les doigts de son chef...Elle l'embrassa avec fougue, tentant de communiquer son envie par ce contact avant de retirer sa main.


- Kyoufu...je...je me sens prête...vas-y...


Elle savait que ce n'était pas rien, étant vierge, ce moment serait unique, elle le savait. Pourquoi elle offrait sa virginité à Kyoufu? Elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait un désir ardent que ce soit lui et personne d'autre! Après tout, elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait pour lui, il y avait toujours cette envie de l'étriper vif, de lui faire comprendre qu'il l’agaçait, mais en même temps, elle savait que sans lui ce ne serait plus pareil, après tout, elle ne se voyait pas vivre sans lui. Plutôt contradictoire tout ça, elle le savait et c'était pour ça qu'elle était perdue.

Enfin bon, Lasya revint à l'instant présent pour embrasser à nouveau le jeune homme et écarta autant que possible les jambes, pour lui laisser le meilleur accès. Elle avait envie de lui, là maintenant, et se laissait aller à ses envies.
Elle glissa ses mains dans le dos de son jeune chef, le lui caressant avec douceur. Son cœur battait la chamade, certainement du pour beaucoup au plaisir qu'elle ressentait, mais sans doute aussi un peu, au stress qui venait de la traverser...Pourquoi du stress? Ben c'est sa première fois, alors elle ne sait pas trop comment ça va se passer.

Elle ferma les yeux, décidant de se laisser aller et de faire entièrement confiance à Kyoufu...et franchement, c'était bien le seul à qui elle avait accordé sa confiance...même si ça ne se voyait pas.


- Kyoufu...je...je voudrais savoir...pourquoi moi?

Le moment n'était sans doute pas du tout approprié pour poser ce genre de question, mais après tout, elle pouvait bien se le demander...pourquoi était-il tomber amoureux d'une fille comme elle? C'était certainement la plus chiante du clan, personne ne l'appréciait à pars lui, et elle ne comprenait pas pourquoi...et puis, jamais elle n'aurait cru que ce genres de choses lui arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Mer 2 Mai - 18:44

La main sur le sexe de Kyoufu lui prodiguait beaucoup de plaisir. C'était vraiment la première fois ? Ah non, pour les caresses c'est la deuxième. C'est vrai que c'est leur deuxième moment chaud.
En tout cas, il la laissait faire. De toutes manières c'était impossible pour lui de la faire arrêter tant il aimait ça.

De plus, il faisait tout son possible pour lui donner le même plaisir. Entendre ses gémissements sous ses doigts le rendait heureux et puis... c'était aussi un peu excitant.
Elle l'embrassa soudainement, un baiser qu'il répondit fougueusement.


- Kyoufu...je...je me sens prête...vas-y...

Oh, le grand moment arrive enfin. C'est la concrétisation de tous ses efforts ! Leurs lèvres se lièrent à nouveau alors qu'elle écarta ses jambes. Plus leurs sexes s'approchaient l'un de l'autre, plus il se sentait excité. Son cœur était devenu fou.
Son gland commença à peine à entrer qu'elle lui posa une question :


- Kyoufu...je...je voudrais savoir...pourquoi moi?

Oh ça il n'allait pas la laisser les couper. Alors avant d'y répondre, il entra doucement en elle. Oh quel plaisir de sentir son sexe en elle. Quelle sensation !
Ce plaisir lui tira un gémissement


- Comment veux-tu expliquer ce sentiment que j'ai pour toi ?

Il se mordit la lèvre et commença à aller et venir en elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasya Vanani

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Jeu 3 Mai - 13:58

Lasya avait un peu de mal à réfléchir à ce moment-là, le moment était un peu trop chaud pour ça. En fait, elle se laissait aller à ses envies, sans trop chercher plus loin...enfin si, il fallait quand même que ça plaise à Kyoufu.

Voila, le moment crucial allait arriver, elle venait de dire au jeune homme qu'elle se sentait prête...elle sentit le membre de Kyoufu, approcher de son intimité puis s'y frotter, avant de doucement commencer à y entrer. Mais voila qu'elle avait posé une question, pile au bon moment, qui le coupa dans son élan. Elle le regarda, d'un air intriguée et sursauta, un peu surprise en le sentant continuer, sans même répondre. Elle se mordit la lèvre et se crispa, tout en agrippant au dos de Kyoufu. Bon, il s'était montré doux, alors certes, ça n'avait pas été si agréable que ça, mais ça allait.

L'entendre gémir était bizarre, mais lui tira un sourire amusé, au moins, il y prenait du plaisir et ça se voyait. Et c'est ce moment qu'il choisit pour répondre à sa question, au moins comme ça, ça lui permettait aussi de s'habituer à l'étrange sensation de sentir le sexe de son chef en elle.


- Mmh...et bien, je ne sais pas...En fait, je me demandais pourquoi moi, car vu mon caractère, je ne suis pas la fille la plus facile que tu aurais pu séduire, et puis...personne ne m'apprécie...donc ça m'étonne...

Soudainement, il commença de doux vas et viens, la faisant se raidir, sous le plaisir qu'elle y ressentait. Elle s'agrippa au dos du jeune homme, puis finit par lâcher des gémissements, commençant à pas mal adorer le moment.
Au bout d'un moment, elle se cambra, cherchant à mieux ressentir les vas et viens, et demandant ainsi plus.

- Ooooh Kyoufu...plus fort!

En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, suite au plaisir qui la traversait, elle détourna les yeux, un peu honteuse. Elle glissa sa main sur la nuque de Kyoufu, ses doigts s'infiltrant légèrement dans cette chevelure qu'elle n'avait jamais touché, et lui fit pencher la tête pour l'embrasser avec fougue.


- Mmh...Kyoufu...


Dire le nom de son jeune chef entre deux gémissements...elle était incapable de se retenir et espérait qu'il ne l'entende pas, ou alors au moins que ça lui fasse plaisir..mais bon, elle avait une demande un peu particulière à faire...son excitation et son plaisir grimpant en flèche, la poussaient à formuler cette demande:

- Kyoufu...je...j'aimerais que...que tu ne te retiennes pas, que...tu te laisses aller à toutes tes envies, que tu...que tu me domines totalement...


Oui, la demande pouvait sembler étrange, mais elle faisait appel aux envies plus ou moins sadiques et dominatrices que pouvaient avoir le jeune homme. Bien sur, l'inverse serait aussi possible ensuite...elle-même avait certaines envies de mener le jeu, même si pour le moment, elle avait bien plus envie d'être dominée. Et bien sur, s'il utilisait son pouvoir, elle ne dirait pas non, elle voulait qu'il laisse parler toutes ses envies, tous ses fantasmes et elle accepterait tout bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoufu Atsuji

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   Ven 4 Mai - 19:18

Le gémissement qu'il avait émis lui avait tiré un sourire, et il l'avait vu. C'était si amusant que ça ?

- Mmh...et bien, je ne sais pas...En fait, je me demandais pourquoi moi, car vu mon caractère, je ne suis pas la fille la plus facile que tu aurais pu séduire, et puis...personne ne m'apprécie...donc ça m'étonne...

Il l'écouta jusqu'au bout, mais se sentir en elle faisait que son excitation montait à grands pas.

- C'est toi que je veux, c'est ainsi, ça s'explique pas

Il accéléra doucement ses vas et viens, pouvant de moins en moins se retenir.

- Ooooh Kyoufu...plus fort!

Et bien apparemment il n'était pas le seul dans ce cas là. Sa main glissa derrière sa tête et il se pencha alors pour l'embrasser avec beaucoup de fougue.
Les gémissements de Lasya l'encourageaient et il accéléra alors de plus en plus, de plus en plus excité.


- Kyoufu...je...j'aimerais que...que tu ne te retiennes pas, que...tu te laisses aller à toutes tes envies, que tu...que tu me domines totalement...

Il la regarda un instant et accéléra tout d'un coup, y allant bien plus fort, n'hésitant pas à la secouer. Oh c'était si bon !
Il aimait la tringler ainsi. Voyant sa poitrine bouger au rythme des coups de rein, il empoigna ses seins et les malaxa de plus belle.

Au bout d'un moment, d plus en plus excité, il se retira d'elle et la fit se mettre à quatre pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» petite pause pour boire
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Alentours de la ville :: Montagnes :: Source d'eaux chaudes naturelle-
Sauter vers: