Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu    Ven 9 Sep - 15:04

Votre Personnage:



    Nom : Lilavati

    Prénom : Sana

    Âge : 20 ans

    Métier : Policière

    Votre camp : (Shubi, Police, Yaburu...) Hokan

    Votre rôle dans ce camp : Membre de l'escouade du chef

    Particularité(s) : (Description)Niveau caractère: Fervente protectrice de Habatsu. Niveau physique: elle semble parfaite mais a deux cicatrises, une importante sur la cuisse droite, partant du bassin pour descendre jusqu'à mi-cuisse, l'autre plus petite zèbre sa fesse gauche



    D'où vient votre avatar ? Aucune idée, mais j'aimerais bien le savoir



Description:


    > Description Physique : (5 lignes minimum) Sana est une jolie jeune femme, ses longs cheveux tombent en cascade, de couleur blanc-violet clair, jusqu'à la moitié de son dos. Certaines mèches plus courtes lui encadrent le visage, d'autres plus courtes lui forment une frange entourant ses yeux, en fait, deux mèches se trouvaient autour de ses yeux, et une entre. Ces derniers sont d'une incroyable couleur, qui contraste bien avec celle de de ses cheveux. Ils sont bleu, mais pas n'importe quel bleu, non, un beau bleu océan, clair ou foncé selon la lumière. Son visage est fin et extrêmement expressifs, tout comme ses fines lèvres qui sourient tout le temps, même quand Sana est triste.
    Son corps aussi est fin, mais pas que, il est certes fin, mais aussi musclé, pas trop non plus, et souple. En plus, elle a de jolies formes, après tout, sa poitrine est très loin d'être petite.
    Elle a deux cicatrices, la première est ainsi importe et court du bassin jusqu'à mi-cuisse et n'est pas très jolie, l'autre lui zèbre la fesse gauche.
    Niveau vêtement, elle porte des tenues plutôt courtes. En effet, pour ne pas être gênée dans ses mouvements, son haut est très court, arrivant tout juste en dessous de la poitrine. D'ailleurs, si quelqu'un est accroupis et regarde vers elle, il verra ses seins, ou du moins, une partie. En bas, elle porte une mini-jupe à carreaux rouges lui arrivant juste en dessous des fesses. Ses bottes sont longues, et remontent presque à mi-cuisse. Elle porte aussi une unique mitaine, noire, partant de sa main pour monter jusqu'au coude.
    Sur la tête, elle porte souvent un joli chapeau, de la même couleur que sa mini-jupe.

    Niveau arme, elle porte toujours sur elle un bon nombre de poignard, cacha un peu partout dans ses tissus. Sinon, elle a aussi une poche spéciale. Elle a souvent un katana dans le dos. Et pour les missions plus importantes, plus dangereuses, elle porte une énorme épée que peu de personnes peuvent soulever. Cette épée est plus qu'elle, est rouge et blanche, et porte comme...une trace de morsure, étrange, non?


    > Description Mentale : (5 lignes minimum) Sana n'est pas une méchante femme, bien au contraire. Elle est incroyablement gentille, malgré tout ce qu'elle a subi, tout ce qu'elle a fait, et tout ce qu'elle fera. Elle n'a peur de rien, et peut très bien foncer dans le tas...Sa préférence d'ailleurs! La stratégie n'est pas son truc, pourtant, elle obéit aux ordres et aux stratégies donnés par sa hiérarchie. Elle est d'ailleurs extrêmement respectueuse, de qui que ce soit, en particulier les plus gradés qu'elle. Après tout, étant dans la police, c'était important.
    Cette jeune femme était naturellement joyeuse, et a tendance à toujours sourire, qu'importe le moment, qu'importe son humeur du moment. Oui, elle peut être triste et sourire, après tout, elle sait très bien masquer ses émotions. Pourtant, malgré ceci, elle montre toujours quand elle est joyeuse. Certains disent qu'elle amène la gaieté là où elle passe.

    Justement, son bonheur continuellement affiché n'est qu'une façade. Bien sur qu'elle est ravie de faire partie des Hokan, bien sur qu'elle est ravie pour d'autres choses, néanmoins, elle cache au plus profond d'elle, une profonde haine. Une haine envers les Yaburu. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entrée dans la police, particulièrement chez les Hokan, pour pouvoir se venger...Mais tout ceci, elle le cache au plus profond d'elle par un masque de joie et de bonne humeur.

    Il est vrai que son pouvoir à tendance à l'effrayer, elle ne l'aime pas vraiment. A chaque fois, il ne lui a causé que des malheurs ou n'a pas sauvé les personnes qui lui étaient chères.


    > Histoire : (10 lignes minimum) Les ancêtres de Sana ont toujours vécus dans la métropole d'Habatsu. Elle est la dernière de la lignée, mais revenons sur son passée. Elle est née de parents, ni trop riche, ni trop pauvre, ils vivaient heureux. Ayant hérité d'une maison par leurs ancêtres, ils n'avaient pas grand-chose à payer. La vie de cet enfant, commence réellement à ses 10 ans. Sa mère donna naissance à un petit garçon, ce qui enthousiasma la petite famille. Sana rêvait depuis assez longtemps d'avoir un petit frère ou une petite sœur, du coup, elle état heureuse et s'en occupa énormément. Un vrai lien unissait ce frère et sa sœur, Sana s'amusait de voir son petit frère la suivre partout, la prendre pour exemple. En grandissant, ses parents étaient persuadés que leur lien allait se briser, pourtant, Sana adorait toujours son frère et préférait le voir à ses côtés, quitte à laisser tomber ses amis pour le privilégier. Jusqu'à ses 15 ans, il n'y eut aucune trace de pouvoirs. C'était le jour de son anniversaire, ses parents lui avaient organisés une petite fête, et il y avait tout ses amis. A cette époque, elle en avait plein, mais ce jour-là tout changea...
    Comme tout les habitants, elle n'était pas au courant, à ce moment là de l'existence des pouvoirs. Ce jour-là, jour de fête, des hommes arrivèrent dans ce quartier modeste. Ces hommes étaient étranges, et qu'elle ne fut pas la surprise de l'adolescente quand plusieurs d’entre eux se transformèrent en félins, fou-furieux, qui détruisaient tout. Sana tenta de protéger son petit frère, il n'avait que 5 ans, elle ne voulait pas qu'il soit traumatisé. Alors quand elle se retrouva seule, avec lui, au milieu de la rue, et entouré de Yaburu, elle le protégea de son corps. Néanmoins, ce ne fut pas du tout suffisant! La jeune adolescente vit son petit frère mourir à cause des pouvoirs, ce fut le plus gros choc de sa vie. Là, ce fut trop. Ses parents et ses amis se précipitèrent vers eux, effrayés, horrifiés. Sana hurla, les larmes coulant, sur ses joues, et alors que les hommes voulurent s'en prendre à eux, un bouclier spéciale se créa autour d'elle et de ses proches. Ils furent donc protégés, jusqu'au bout.

    Quand tout fut finis, Sana s'évanouit, et la police arriva, pas n'importe laquelle....les Hokan! La jeune adolescente fut envoyés à l'hôpital, accompagnés par ses parents, alors que les autres purent rentrer chez eux après avoir répondus à des questions simples. Une enquête fut menée, sur le pourquoi de la destruction du quartier.
    Il fallut un mois entier avant que Sana ne se réveille, ses parents, entre temps avait enterré son petit frère. Elle pleura en entendant que son frère était bel et bien mort, puis remarqua que son père se montrait distant, alors que sa mère non. Elle lui demanda s'il avait de son pouvoir...Il ne répondit pas et sortit de la chambre d'hôpital. Depuis ce jour, il ne l'a regarda plus jamais, ne lui parla plus, et fit comme ci, sa fille était morte en même temps que son fils.
    Sana dut faire le deuil de son petit frère avec qui elle était si proche, s'habituer à ne plus vraiment avoir de père, et ne plus avoir d'amis. Tous avaient peur d'elle maintenant.

    Elle grandit, décidant de ne plus utiliser son pouvoir. Entre temps, une haine et un désir de vengeance grandit en elle. Ce qu'elle voulait? Venger la mort de son petit frère!
    Son pouvoir ne se déclencha qu'une autre fois, ce jour-la, elle était au lycée de la métropole. Elle s'était fait de nouveaux amis, qui n'étaient au courent de rien. Ce jour la, la journée se passa tranquillement, jusqu'à ce que le soir vienne. Elle était en internat, avec certains de ses amis. Un des élèves déclencha son pouvoir, il le maîtrisait très bien...maîtrise de l'eau. Il était en colère et chercha à noyer l'internat, ainsi que les occupants. Cette fois, ce fut la peur, le déclencheur de son pouvoir, oui la peur de se noyer. C'était un vrai ras de marée, voir un tsunami...Un champ de force se créa, comme une bulle ou se trouvait Sana ainsi que ses collègues de chambre...cinq personnes. Le reste, elle ne put les sauver. Elle avait 18 ans, et perdait pour la deuxième fois de sa vie, ses amis, qui ne supportaient pas ces étranges choses.

    Les Hokan arrivèrent et embarquèrent le jeune qui avait noyé tout le monde. Et la vie au lycée reprit, du moins, pas pour Sana qui se retrouva rejeté. Arrivant à la fin de sa terminale, elle passa le bac comme prévu puis se lança sur le concours de police. Elle le réussit haut la main, et deux ans après, elle demanda à entrer chez les Hokan. Ce fut le chef des Hokan, en personne qui la reçu. Ce fut un long entretien, et Sana en ressortit épuisé. Ce chef faisait tout pour déstabiliser et faire fuir les candidats. Néanmoins, elle avait tenu bon, et elle avait été accepté.
    Suite à son affection chez les Hokan, ses parents furent assassinés, pour on ne sait quelle raison, ni dans quel but. Bien sur qu'elle fut affectée, mais bien moins que pour la mort de son petit frère. Mais malgré tout, elle continuait de cacher sa tristesse derrière un beau sourire et ses collègues oublièrent tout ceci.
    A 20 ans, la voila heureuse d'être chez les Hokan, petit à petit, elle se rapprochait de la possibilité de pouvoir venger son petit frère! Bien sur, elle cachait sa véritable ambition à son chef et à ses collègues et cachait aussi son pouvoir.



Votre Pouvoir:
(A ne compléter que si vous en avez un)

    > Votre pouvoir : Télékinésie, en quelque sorte, puisqu'elle fait surtout des boucliers

    > Point(s) fort(s) : La défense, ses boucliers sont impénétrables!

    > Point(s) faible(s) : Elle ne maîtrise pas du tout son pouvoir, il s'active lors de grandes émotions

    > Vos attaques : Une onde de choc dévastatrice



IRL:


    > Prénom/pseudo : Johanne / Sana
    > Age réel : 18 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Je suis la co-fonda =)
    > Comment trouves-tu le forum ? Génial ^^


Dernière édition par Sana Lilavati le Ven 9 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu    Ven 9 Sep - 15:18

Bienvenue à toi jeune policière ^^
J'attendrai ton histoire avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Sana Lilavati

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu    Ven 9 Sep - 18:12

Et voila, monsieur le petit Shubi, j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu    Ven 9 Sep - 18:21

Et bien tu seras la première à être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sana Lilavati, fervente protectrice de Habatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Elerrìna Faila - Dame Protectrice de la Quatrième Saison [Katastrophe]
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Présentations :: Présentations des filles :: Présentations validées-
Sauter vers: