Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des différents camps

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Description des différents camps   Ven 9 Sep - 15:55

Et oui, voir les noms c'est bien beau, mais qui fait quoi dans tout ça ?
Sachez déjà que dans la plupart des groupes, il y a une hiérarchie !
Voici les explications :


- Habitants :
Ce sont des personnes qui ne sont pas lié aux autres camps, ils ne connaissent même pas leurs existences, ni même qu'il existe des gens possédant un pouvoir.. En général ce ne sont que des personnes banales, mais il se peut qu'il y en ai quelques-uns qui cachent en eux un pouvoir. Sachez tout de même que si vous avez un pouvoir mais pas de clan... votre survie est limitée, vous serez chassez par tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que normalement, les Habitants sont en général des humains ignorants et sans pouvoirs.


- Police :
La police est chargée de protéger la ville et ses habitants. Ce groupe ne connait pas l'existence des pouvoirs. Aucun policier banal n'a de pouvoir (interdit pour ce groupe). Ce n'est pas parce qu’ils ne connaissent pas l'envers du décor qu'il ne servent à rien, loin de là. Et puis, peut-être que certains découvriront des choses qu'ils ne sont pas sensé savoir...



- Hokan :
Ce sont également des policiers. Mais eux, contrairement aux autres, savent tout! Leur rôle est de protéger la ville contre ces personnes à pouvoir qui foutent la merde. C'est une brigade d'élite plutôt anti-pouvoir. Ses actions sont fermes et sans bavures!
Et pourtant, malgré le fait qu'elle soit anti-pouvoir, certains membres en ont. Leur chef est bien clair à ce sujet : il se sert d'eux pour s’occuper d'abord du plus urgent! Leur tour viendra... c'est pourquoi ces personnes préfèrent cacher leur pouvoir en général.




- Yaburu :
Ce groupe regroupe exclusivement des personnes possédant un pouvoir. Ils sont considéré comme les méchants de l'histoire. Ils veulent faire reconnaître l'existence des pouvoirs par la force. Ils veulent prendre le pouvoir par la destruction! Oui, ils veulent mettre la ville à feu et à sang! Leur chef est réellement cruel ! Leurs pires ennemis sont les Shubi.



- Shubi :
Eux aussi regroupent exclusivement des personnes possédant un pouvoir. Ils sont considéré comme "plus gentil" que les Yaburu, leurs pires ennemis. Eux aussi désirent la reconnaissance de leur pouvoir, mais ce camp est plus pacifiste que les Yaburu. Ils mettent un point d'honneur à être respectueux envers les sans-pouvoirs. C'est pourquoi ils défendent parfois la ville face aux Yaburu. Ils trouvent qu'ils ne font que baisser leur popularité



- Shihei :
Les Shihei, eux, ont une position plus neutre sur tout ce conflit. Ce sont des mercenaires, des chasseurs de primes. Ils font le boulot qu'on leur donne et on les paye. Ça leurs arrivent de participer à la bataille, mais c'est uniquement parce qu'ils ont été engagé pour.
Leur groupe se compose aussi bien de personnes sans pouvoir qu'avec pouvoir. Tant qu'ils peuvent mener à bien leur travail, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
 
Description des différents camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Hors-rp :: Contexte-
Sauter vers: