Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: L'histoire   Ven 9 Sep - 16:42

Voici l'histoire de la métropole d'Habatsu.

Au début, ce n'était qu'une petite ville comme les autres. Comme les autres ? Oui, du moins jusqu'à ce qu'un certain Akinori devienne maire. Ce charmant monsieur, élu à la majorité absolue, a eu la merveilleuse idée d'utiliser tous les fonds de la ville pour créer une nouvelle bactérie. Cette bactérie était sensé guérir certaines maladies. Mais un accident de laboratoire fit que cette bactérie s'échappa dans la nature plus tôt que prévu. A cette époque, on ne signala rien de fâcheux si ce n'est que la ville était devenue bizarrement pauvre.

Il faut attendre bien plus tard pour se rendre compte que cette bactérie n'a pas été sans effets. En effet, un demi siècle plus tard, des cas spéciaux apparurent. Lorsque le maire d'aujourd'hui enquêta sur ces "êtres" possédant des pouvoirs, il comprit qu'il ne s'agit que des descendant des habitants de la petite ville d'antan. Mais maintenant la ville a bien grandie, c'est devenu une métropole. Le maire décida de cacher cette affreuse vérité aux habitants. Surtout que seule une petite partie d'entre eux sont concernés.

C'est ainsi que le maire entreprit une propagande discrète contre ses êtres. Il mit certaines têtes à prix, créa la brigade de police, les Hokan, dans le but de les chasser soit disant pour protéger la ville. Au début cela ne fonctionnait pas très bien. En effet, un groupe de ses êtres, les Shubi, faisait tout pour paraître bien. Les Hokan hésitaient vraiment à obéir au maire. Ses êtres n'ont rien fait de mal après tout !

Le maire était dans le pétrin. Mais, coup de bol pour lui, un nouveau groupe apparut : les Yaburu. Ce groupe est bien décider à se faire reconnaître par la force. Voilà une excuse toute trouvée pour le maire. C'est ainsi qu'il justifia ses décisions, oui, ses êtres sont dangereux, il faut les éiminer !

Bien entendu, ils ne se laisseront pas faire. Depuis ce jour, les combats font rage dans l'ombre de la métropole. Les habitants ignorent toujours l'existence de ces "êtres". Le maire, quant à lui, profitait de la situation pour s'enrichir illégalement et assoir son pouvoir sur la ville.

Dorénavant, seul vous pourrez changer le futur d'Habatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Hors-rp :: Contexte-
Sauter vers: