Habatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroha Fujita

Iroha Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:29

Iroha avait eu droit à son après-midi de libre, ce qui était exceptionnel pour un garde du corps, elle le savait bien. Au début, elle se disait qu'elle ne sortirait pas, puis à force de tourner en rond dans sa chambre, comme un lion en cage! Agacée, elle finit par sortir en claquant la porte, elle ne voulait plus s'ennuyer et surtout pas, attendre inutilement une mission que son chef pourrait lui donner...

S'ennuyant mortellement, la jeune femme décida de sortir, pour s'occuper un minimum. Ne sachant pas où aller, elle déambulait dans les rues de la ville, en observant les gens qui passaient, certains d'un pas rapide et pressé, d'autres d'un pas lent et tranquille, ou alors en observant les enfants qui jouaient, insouciant de tout...Elle enviait presque ces gens qui n'avaient pas de pouvoir, pourtant, elle adorait ses squelettes.

La jeune femme soupira puis continua son chemin, se demandant toujours où aller...Soudainement, le zoo apparut devant elle, un grand et beau zoo. Depuis toute petite, elle rêvait d'aller au zoo, voir les animaux, se promener quoi...Malheureusement, ses parents n'avaient jamais accepter, ne pensant qu'à l'entraînement, pour devenir de plus en plus fort!

Soupirant, elle paya l'entrée et se mit à visiter le zoo, peut-être que ça l'occuperait un minimum! En arrivant à un embranchement, elle s'arrêta et parla pour elle-même:


- Alors, par où aller...

Elle décida de suivre le sens de la visite et s'arrêtait, tranquillement, pour observer chaque animal, dans les enclos...il y avait vraiment de tout, du plus petit animal comme un rongeur, jusqu'au plus féroce animal, comme un tigre...Intéressée, elle s'arrêta plus longtemps pour voir les tigres. Elle les trouvait passionnant! Si majestueux, si fort, si beau...
Tranquillement, la jeune femme avançait doucement, se promenant tranquillement, sans aucune précipitation puis...claqua des doigts. Un de ses charmant squelettes apparut mais caché bien sur, il se balada lui aussi, tout en surveillant le coin...En effet, elle ne se sentait pas du tout en sécurité, alors, elle préférait savoir qu'un de ses squelettes étaient là, prêt à la protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Netamu

Fuyuki Netamu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:19

Ce jour là, Fuyuki était au zoo. Que faisait-il là me direz-vous. Et bien la raison est toute simple, il emmenait un des enfants de la crèche qu'il finance depuis peu voir ses animaux préférés. Il aimait beaucoup les enfants et adorait donc lui faire découvrir toutes ses choses. Il adorait le voir s'émerveiller tous les cinq mètres.

Ils s'arrêtèrent devant les tigre, à côté d'Iroha. Non, il ne la reconnaissait pas, après tout elle est nouvelle chez les Shubi.


- Tu vois ? Ce sont des tigres.

- Ooooooh, ils sont trop beau ! J'en veux un !

Fuyuki se mit à rire, amusé.

- C'est pas un peu gros ?

Il sourit, le petit garçon le regarda émerveillé

- J'achèterai une grande maison alors !

Fuyuki le regarda et leva l'index pour lui donner des explications.

- Dans ce cas, travaille bien pour pouvoir te la payer.

- Oui, je fais de mon mieux à l'école !

Fuyuki s'amusait beaucoup lui aussi.

- C'est très bien !

Il laissa le petit se défouler dans la cours des enfants, juste à côté d'ici. Il resta songeur en regardant les tigres. Bizarrement, il pensait à Sana en les regardant. Ils avaient un peu le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Iroha Fujita

Iroha Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:17

Iroha admirait les tigres, c'était tellement beau! Décidément, elle était toujours aussi fan de ces animaux là, quand elle était toute petite, elle se prenait toujours pour un tigre pour jouer...Ses parents la surnommaient "Petite tigresse"! Elle soupira, et chassa bien vite ses pensées, détestant repenser à ses parents.

Soudainement, un jeune homme s'approcha, avec un petit enfant. Oh, elle ne reconnut nullement l'homme, après tout, Ryumeï ne lui a jamais parlé de qui que ce soit à éviter, alors elle ne le connaissait pas. Tout deux s'arrêtèrent devant les tigres, et le petit admira les animaux, avec un air béat! Ah, ce petit avec de bons gouts, en matière d'animaux! Elle les écouta parler et sourit, amusée.

Une fois que l'enfant partit jouer, avec d'autres, dans un coin spécialement créer pour eux. Elle regarda le jeune homme et sourit, avant de lui dire:


- Il est mignon votre fils!


Et oui, pour elle le petit garçon était le fils du jeune homme. En tout cas, même si ce n'était pas le cas, ils étaient tout les deux très proche, et ça se voyait! C'était même adorable en fait. Enfin, si elle savait réellement qui était le type à qui elle venait de parler, elle ne dirait sans doute pas la même chose!

- Vous en avez de la chance! Il semble bien motivé!

Elle continuait de sourire, un sourire doux et sincère.
Pendant ce temps, son squelette observait la scène, d'un air vraiment très méfiant. Oui, il avait tendance à se méfier de tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Netamu

Fuyuki Netamu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:19

- Il est mignon votre fils!

Fuyuki la regarda et sourit. Ça le gênait un peu qu'on le prenait pour le père.

- Oh je ne suis pas son père. Je finance seulement son orphelinat. C'est la première fois que je m'occupe de cette façon.

C'est vrai ça, d'habitude il passait son temps à s'améliorer, apprendre, s'entraîner...

- Vous en avez de la chance! Il semble bien motivé!

- Oui, c'est vrai. J'en suis content, il deviendra quelqu'un de grand.

Il sourit en l'observant. Il aime bien les enfants, mais en général il a d'autres choses en tête, des choses plus importante. Et cette femme venait de le lui rappeler d'ailleurs.

- Et à qui ai-je l'honneur ?


Il n'attendit pas de réponse, il se présenta d'abord.

- Moi je m'appelle Fuyuki Netamu.

Ne la savant pas Shubi, il ne se doutait pas que ce nom pourrait lui dire qui il était. La voyant être près des tigres depuis un moment, il demanda :

- Vous aimez les tigres ?

Il lui sourit. Dans la vie de tous les jours, il était loin d'être méchant ou sévère contrairement à son travail. Il montrait sa nature cachée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Iroha Fujita

Iroha Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:38

Iroha observait le jeune homme en souriant, et quand il répondit que ce n'était pas son fils, et que même le petit venait d'un orphelinat, du coup elle se sentit mal et ça devait sans doute se voir. Elle sourit, néanmoins, et répondit:

- Oh, je suis désolée! Je ne savais pas!


Évidemment qu'elle ne le savait pas, puisqu'ils ne se connaissaient pas. Enfin bon, tant pis, c'était dis maintenant. Bon, même si l'enfant n'avait plus de parents et était en orphelinat, au moins, il semblait plutôt heureux, et c'était une bonne chose. Elle continuait de sourire et d'écouter jusqu'au bout ce qu'il disait. Oui, elle était d'accord, ce petit sera quelqu'un de grand plus tard! il était sur la bonne voie.

Quand il se présenta, elle fronça les sourcils, son nom lui disait quelque chose...Ah la la, foutue mémoire sélective! Oui, elle avait une très bonne mémoire, mais vraiment très sélective, voir trop! Du coup, elle se détendit et répondit, décidant d'être franche:


- Et moi, je m'appelle Iroha Fujita.

La jeune femme observa Fuyuki, elle voulait observer la moindre de ses réactions, voir s'il la connaissait, après tout elle prenait un risque, mais bon tant pis.
La question qui suivit la surpris, d'ailleurs Iroha sourit, amusée puis répondit, d'un ton tout aussi amusé:


- Oui, effectivement je les adore, en fait...je les ai toujours adoré! Quand j'étais toute petite, on me surnommait "Petite tigresse"!

Elle soupira, souvenirs, souvenirs! Souvenirs qu'elle chassa d'ailleurs bien vite, il était hors de question, de se rappeler son enfance, ce n'était pas forcément de bons souvenirs...Mais bon, maintenant, elle vivait dans le présent, et la discussion la détendait, après tout, être loin des combats un moment, ça faisait du bien.


- Dites-moi, votre orphelinat, il accueille combien d'enfants? S'ils sont tous aussi joyeux que celui-ci, l'ambiance doit être géniale!


Elle détailla légèrement Fuyuki, de la façon la plus discrète possible, c'est vrai qu'il était mignon et original, mais pas autant que Ryumeï! En y repensant, elle ne portait pas une tenue banale qui passait n'importe où, mis bon, c'était sa tenue habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Netamu

Fuyuki Netamu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

- Oh, je suis désolée! Je ne savais pas!

Il la regarda, amusé. L'enfant faisait le tour de l'enclos, il le gardait donc à l’œil.

- Vous ne pouviez pas savoir, ne vous inquiétez pas.

Elle se présenta à son tour. Son nom ne lui disait rien. Déjà que tous les Shubi ne la connaissait pas encore, alors comment quelqu'un externe à son clan pouvait la connaître ? Peut-être fera-t-il le rapprochement lorsqu'elle fera quelque chose d'important.

Elle se mit à lui répondre au sujet des tigres :


- Oui, effectivement je les adore, en fait...je les ai toujours adoré! Quand j'étais toute petite, on me surnommait "Petite tigresse"!

Cette petite anecdote de la vie d'Iroha le fit sourire.

- Vous avez alors les mêmes goûts que lui. Il en est terriblement fan.

- Dites-moi, votre orphelinat, il accueille combien d'enfants? S'ils sont tous aussi joyeux que celui-ci, l'ambiance doit être géniale!

Il la regarda et répondit à sa question, assez fièrement :

- Pour le moment, il y a 14 enfants. Et oui, d'après ce que j'ai vu, ils ont l'air de bien s'épanouir.

Il croisa les bras, oui ses vieilles habitudes de policier revenaient.

- Assez parler de moi, mais dites moi.. vous faites quoi dans la vie ? C'est une tenue de spectacle ?

Fuyuki étant Fuyuki, sa curiosité refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Iroha Fujita

Iroha Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Iroha et Fuyuki faisaient tranquillement connaissance, tout en observant le petit orphelin qui s'amusait, tout joyeux. Tout deux ne se rendaient pas compte, qu'ils étaient ennemis, puisqu'ils ne se connaissait pas en fait.
En entendant qu'elle avait les mêmes goûts que le gamin, elle afficha un large sourire, amusée, et répondit:


- Oh, et bien, il a de très bons goûts alors!

Elle écoutait attentivement le jeune homme, enfin, même si ça ne se voyait pas, puisqu'elle avait un air un peu distrait. En fait, ses yeux étaient rivés sur le petit garçon, tant d'innocence à cet âge-là...au moins, étant orphelin, il ne supportait pas les déboires de parents odieux ou les rituels idiots et douloureux d'une famille, mais ne pourrait pas non plus, découvrir ce que c'était que l'amour des parents. Malgré tout, il ne semblait pas malheureux, et ça, c'était une bonne chose.

- C'est rare de trouver des orphelins aussi heureux, je trouve...enfin, en même temps, parfois, il vaut mieux l'être...

Oui, elle laissait une légère faille vers son passé, enfin, si Fuyuki était capable de déceler ce genre de choses. Ce qui n'était pas donné à tout le monde d'ailleurs. Mais bon, elle ne pouvait pas se douter du métier que faisait cet homme, et de toute façon, n'avait réfléchit avant de parler.
En entendant les questions, elle le regarda, amusée et sourit, avant de répondre, d'une voix tranquille et légère:


- Oh non, du tout, même si le spectacle doit être amusant! C'est juste une lubie de ma famille de s'habiller ainsi et j'ai gardé l'habitude, rien d'autre.

La famille Fujita, célèbre famille de mercenaire, qui ne laissait personne indifférent dans son milieu. Par contre, elle avait fait bien exprès de ne pas répondre à la question sur son travail, après tout, elle ne pouvait pas dire sur le ton de la conversation qu'elle était dans un groupe qui tentait de sauver la métropole des méchants, en utilisant des pouvoirs. Et puis, dire même pour mentir qu'elle n'avait pas de métier, c'était pas franchement super.


- Et vous? Que faites vous dans la vie, à pars financer un orphelinat?

Ben oui, pour de tels projets, il fallait bien de l'argent, non? Alors, elle se demandait quel métier payait aussi bien, pour vivre convenablement et aider un orphelinat.

Soudainement, elle aperçut quelque chose dans les buissons près du terrain de jeux, près de l'enfant qu'accompagnait Fuyuki. Elle fronça les sourcils en remarquant que c'était blanc, et se retint de soupirer en reconnaissant son squelette. Mais, tout les deux étant liés, après tout, c'était elle qui l'invoquait, il se rendit compte qu'elle l'avait vu, et s'éloigna des enfants, en grommelant tout bas. En fait, ce squelette dans sa vie avait été quelqu'un d'adorable, qui jouait énormément avec les enfants...alors voila, ça lui avait donné envie!
Désormais moins détendue, la jeune femme faisait bien plus attention, il ne fallait surtout pas que quelqu'un voit son squelette, et ce dernier avait tendance à l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Netamu

Fuyuki Netamu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:26

Oui, il était assez fier de ses bambins, il était fier de son œuvre. Fuyuki aime beaucoup voir les gens heureux et en sécurité, il se bat quotidiennement pour eux.

- C'est rare de trouver des orphelins aussi heureux, je trouve...enfin, en même temps, parfois, il vaut mieux l'être...

Il la regarda un peu surpris.

- Vous avez un soucis avec vos parents ?

Il trouvait cela étrange puisqu'elle porte des vêtements qu'elle dit de famille. Car souhaiter être orphelin ce n'est pas rien. Peut-être qu'elle lui en dira plus car c'est assez intriguant.

- Et vous? Que faites vous dans la vie, à pars financer un orphelinat?

Bon, il est certain qu'il n'allait pas lui dire Hokan, c'est confidentiel. Il va donc lui dire comme il le fait toujours :

- Je suis policier. Et vous ?

Fuyuki surveillait l'enfant mais n'avait pas remarqué le squelette. Il n'avait pas le bon angle de vue après tout.
Il alla doucement vers 'enfant qui jouait dans l'herbe. Iroha était libre de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Iroha Fujita

Iroha Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

Iroha ne put s'empêcher de sourire en regardant Fuyuki, ça se voyait qu'il était fier, et puis, il avait bien raison! Cet enfant irait loin, et si comme il le disait, tous étaient comme ça, alors tous étaient voués à un grand avenir! Peut-être même iraient-ils dans la politique? Et comment réagirait-ils face aux pouvoirs? Voila une bonne question, dont elle était curieuse de voir la réponse.

En entendant la question sur ses parents, elle aurait sans doute du s'y attendre, vu ce qu'elle avait dit. Elle commença d'abord par soupirer, au souvenir de ses parents, et décida de répondre par une question, en le regardant d'un air détaché. Après tout, c'était plus simple pour elle, vu que son passé était encore douloureux.


- Connaissez-vous la famille Fujita? Si la réponse est oui, alors vous comprendrez vite mon soucis! Si vous ne la connaissez pas, vous ne pourriez pas comprendre...

Sa famille était la seule à avoir des mœurs et des coutumes aussi étranges! Alors, il valait mieux les connaître, enfin, un minimum, pour pouvoir comprendre ce que les enfants pouvaient ressentir...
Le jeune homme annonça qu'il était policier...policier payait tant que ça? Elle se doutait qu'il n'était pas de bas rang, mais elle ne se doutait pas du tout qu'il était membre des Hokan, voir en plus leur chef! Si elle l'avait deviné, elle aurait tout fait pour s'éclipser discrètement...En tout cas, c'est clair, son peu de connaissances du monde des pouvoirs de cette villa la perdrait un jour!


- Oh moi, je n'ai pas de travail...


Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle était le garde du corps du grand Ryumeï Kuzuryu! D'abord, qui croirait qu'une frêle fille comme elle pouvait faire un tel métier? Même en sachant son éducation stricte pour lui apprendre à se battre, c'était dur à croire.
Le jeune homme finit par s'approcher du petit garçon qui jouait dans l'herbe, au début, elle voulut les laisser seul, puis, elle remarqua de nouveau le squelette...Elle s'approcha alors aussi, suivant d'un pas tranquille, pour ne pas attirer l'attention. Soudainement, avant même que Fuyuki soit aux côtés du garçon, le squelette sortit des buissons et s'agenouilla près du petit, avec un grand sourire...enfin, il fallait le connaitre pour savoir qu'il sourit, parce qu'un squelette, ça peut pas vraiment le faire...


- Je peux jouer avec toi?


A entendre la douce voix du squelette, il était clair qu'il ne voulait pas faire de mal à l'enfant, néanmoins, Iroha se figea en le voyant et pâlit! Oui, elle devint extrêmement pâle!
Il avait désobéi à un ordre direct, qui était de rester discret et cacher, tant qu'elle n'était pas en danger! Bon d'accord, là, ce n'était pas clair qu'elle était liée à lui, mais quand même...

La seule famille qui n'était pas loin, s'éloigna rapidement, les laissant seul.
Iroha fixa le squelette, sachant qu'un policier ne laisserait pas passer ce genre de choses...mais d'ailleurs, à moins d'être hokan, ils n'étaient pas au courant, alors il ne pourrait pas réagir! Elle s'approcha alors rapidement du gamin et de son squelette, qu'elle renvoya d'ailleurs dans les buissons, grâce à violent coup de pied bien, avant d'attraper l'enfant et de repartir. Elle décida de ne pas accorder d'importance au squelette, essayant de faire croire que ce n'était pas le sien...
Face à Fuyuki, elle déposa l'enfant, un peu..absente, elle réfléchissait en fait, espérant qu'il ne fasse pas le lien entre le squelette et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Netamu

Fuyuki Netamu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

Sa question sembla être pertinente, peut-être un peu trop. Il commença à en vouloir à la façon de pensée policière qu'il avait. Après tout, cette jeune femme n'avait rien fait de mal. Au contraire, il la trouvait gentille.

- Connaissez-vous la famille Fujita? Si la réponse est oui, alors vous comprendrez vite mon soucis! Si vous ne la connaissez pas, vous ne pourriez pas comprendre...

Il ne prit pas trop de temps à réfléchir, c'était de célèbres mercenaires.

- Oui, ce sont des mercenaires, c'est ça ? Vous aussi ?

Oui, il le lui demanda alors même qu'elle venait de dire qu'elle n'avait pas de travail. Il ne se rendait pas compte que ses habitudes étaient présentes, ses habitudes à questionner.

Une fois non loin de l'enfant, un squelette sorti du buisson.


- Je peux jouer avec toi?

Fuyuki allait réagir aussitôt mais il remarqua qu'Iroha allait lui botter les fesses. Elle revint comme une fleur avec l'enfant. Ce spectacle l'avait beaucoup surpris. Il prit l'enfant, méfiant.
Il prit le temps de l'analyse, cherchant à comprendre ce qui s'était passé. Ne voyant plus le squelette, il arriva à une conclusion :


- Vous connaissez ce squelette.

Ce n'était pas une question mais une affirmation.

- Je pense à avoir le droit à quelques explications...

Il la regarda en songeant d'un coup à une chose

- Il est à vous ce squelette ?

Oh là il voyait Iroha sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Iroha Fujita

Iroha Fujita


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

Iroha jeta un coup d’œil à Fuyuki, en effet, il semblait connaitre sa célèbre famille...en même temps, elle donnait souvent du fil à retordre aux policiers! En entendant la question, elle hocha la tête et répondit:

- Oui, ce sont bien des mercenaires et non, j'ai refusé de vivre comme eux, alors je suis partie!

Le mot "partie" semblait être dit sur un ton de réel soulagement, ce qui était le cas d'ailleurs! Elle était soulagée d'avoir quitté sa famille, qui avait des coutumes trop particulière pour elle! Sans doute que si elle n'avait jamais eu son pouvoir elle serait resté, mais bon, elle ne regrettait pas son choix et adorait plus que tout au monde ses squelettes et puis, sa nouvelle vie lui plaisait. Elle était indépendante, et son patron, Ryumeï Kuzuryu, était vraiment gentil avec elle, enfin sévère quand il s'agissait de ses squelettes mais pour le reste, ça allait! Elle ne regrettait en rien son choix, désormais heureuse!

Enfin revenons à l'instant présent, où elle venait de renvoyer son squelette pourtant si gentil, dans les buissons grâce à un magnifique coup de pied! Il n'allait pas apprécier et bouderait sans doute, mais tant pis, elle n'avait pas le choix! Pourquoi bouder? Tout simplement parce qu'il se comportait comme un vrai enfant, comme s'il n'avait jamais grandit...elle ne savait pas quelle vie il avait eu, mais en tout cas, il était heureux de revenir, bien que triste que les enfants aient peur de lui...après tout, il ne se rend pas compte qu'il a juste des os et rien d'autre!

En tout cas, après avoir ramené l'enfant vers le jeune homme, ce dernier semblait être plus méfiant, avait-elle mal fait les choses? Et soudainement, elle comprit que normalement les humains normaux ne connaissaient pas les pouvoirs! Bon, en même temps, elle n'était pas tout à fait normal, vu son éducation...
Pendant ce temps, Fuyuki affirma qu'elle connaissait ce squelette, comment nier sans que ça paraisse étrange? Elle le regarda, le laissant réfléchir, pendant qu'elle réfléchissait aussi, et enfin quand il parvint à une conclusion qui restait une question, elle répondit:


- Alors, je vais être franche avec vous!


Enfin, franche...disons que pas entièrement, elle se doutait qu'il n'était pas un simple policier, soit il possédait un pouvoir, mais dans ce cas, il ne réagirait pas comme ça...soit, c'était un hokan et elle penchait plutôt pour cette option...et là, elle avait intérêt à trouver quelque chose de bien pour qu'il la croie!

- En effet, je le connais, enfin c'est un bien grand mot, en fait, je l'ai déjà vu et il n'est pas méchant...il aime jouer avec les enfants, en fait, il ressemble lui-même à un enfant...et non, ce n'est pas le mien! Vu l'étrangeté de la chose, et vous semblez aussi l'avoir compris, il vient d'un pouvoir, mais je n'en ai pas, alors ça règle la chose! Après, je suppose que vous vous demandez comment je connais l'existence des pouvoirs, et bien je vais vous répondre, vous connaissez ma famille, célèbre famille de mercenaires...ils signent des contrats avec tout le monde et contre tout le monde, alors ils se sont déjà alliés avec des gens qui possédaient des pouvoirs ou contre eux aussi...donc, toute petite, j'en ai déjà vu plusieurs!


Tentant de détourner la conversation pour qu'il ne reste pas persuadé que c'était son squelette, elle l'accusa aussi de quelque chose:

- Mais il y a autre chose que je sais, de simples policiers ne connaissent pas l'existence des pouvoirs! Alors vous êtes forcément un Hokan, je comprends mieux certaines choses...

Alors que tout son explication semblait faire effet et donc la rendre innocente aux yeux de Fuyuki, son squelette s'approcha d'elle l'air de rien, d'un air innocent, vexé et des os explosés, et prononça des mots clairs qui trahirent aussitôt Iroha:


- Maîtresse, pourquoi vous m'empêchez de jouer avec cet enfant? Vous êtes méchaaaaaaaaaaaaante! Je veux joueeeeeeeeer!

La jeune femme pâlit, là c'était clair, c'était son squelette et elle aurait bien du mal à s'en défaire! Pendant ce temps, le squelette se roulait par terre, ce qui fit rire l'enfant. Ce dernier s'approcha du squelette, intrigué et tendit la main pour le toucher, alors le squelette se figea, avec un grand sourire, sur le dos et les quatre pattes en l'air...En tout cas, il se laissa toucher par l'enfant et imitait le ronronnement du chat, ce qui faisait bien rire l'enfant.

Iroha regarda la scène, amusée, et sourit, d'un sourire tendre, oubliant totalement Fuyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]   Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille...vraiment? [PV Fuyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nuit chez Fuyuki [PV Fuyuki]
» On est jamais tranquille [PV Ryumeï Kuzuryu]
» Descente en enfer [PV Fuyuki Netamu]
» Fuyuki Netamu, chef des Hokan
» Destruction totale, super! Ennuyer du Hokan? Avec grand plaisir! [PV Fuyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Métropole Habatsu :: Les loisirs :: Zoo-
Sauter vers: