Habatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enquête [PV Kyoufu Atsuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:36

Sana marchait d'un pas assuré vers le territoire des Yaburu, son chef venait de lui donner une mission...et pas une des plus simples! Depuis qu'il savait pour son pouvoir, leurs relations étaient devenues plutôt tendues...voir très tendues! Après tout, il n'aimait pas les gens possédant des pouvoirs, voir les haïssait! Et, c'était parfois un peu lourd, donc, elle avait accepté avec joie la mission! Même compliqué, c'était en effet un réel bonheur de quitter le QG des Hokan, et toutes les tensions à l'intérieur suite à tous ça...C'était...libérateur de pouvoir aller ailleurs!

La jeune femme entra finalement dans le territoire des Yaburu et se mit en recherche du marché noir, elle devait prouver que ce lieu appartenait aux Yaburu, et que ce n'était pas vraiment un marché normal...Un marché qui ne devrait pas exister. Et ça, c'était extrêmement dangereux! Si les Yaburu la reconnaissait, elle était mal barrée et certainement qu'ils la tueraient...mais elle voulait prendre le risque! Elle voulait que son chef soit fier d'elle, et "oublie" qu'elle avait un pouvoir.

Il lui fallut bien de longues minutes, avant de trouver le fameux marché, et casquette bien vissée sur la tête, elle pénétra à l'intérieur et déambula dans le marché. Comment prouver que c'était un marché noir? En trouvant des objets de contrebande? Mouais, son chef ne l'aurait pas envoyé ici juste pour de simples objets...Non, il devait y avoir autre chose! C'était obligatoire!

En marchant tranquillement, et en observant les stands et ce qui étaient proposés, elle ne remarqua pas qu'elle attirait certains regards...mais bon, c'est vrai que sa tenue était assez courte...mais était-ce vraiment ça? Elle ne savait pas, et ne remarqua pas non plus, l'homme vraiment très louche qui prévint le chef des Yaburu qu'une femme louche se promenait dans le marché noir...

Sana finit par s'appuyer contre un mur, à l'ombre et un peu à l'écart du marché noir. Elle observait les allées et venus, mais surtout repérait un bon endroit...quelle trouva rapidement! Au final, elle était sur un toit, plutôt bas, à l'ombre et observait le marché noir, assise sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:50

Kyoufu supervisait les opérations d'une contrebande bien compliquée. D'ailleurs ça posait tellement de problèmes qu'il tua tout le monde et prit toute la marchandise. Comment ? Oh bah ils se sont tous fait étranglé par leur propre ombre. Pas de traces comme ça.

- Bon, ça c'est fait.

Un Yaburu le rejoins dans la cave en courant et lui parla d'une jeune femme louche qui trainait dans le coin.
Il soupira.


- On peut jamais être tranquille ma parole.

Il le chargea de vendre la marchandise pour la peine.

- Tu as intérêt à avoir tout vendu avant mon retour.

Il ricana sadiquement et s'éclipsa dans les ombres. Il apparût derrière cette fameuse femme... plutôt dévêtue d'ailleurs. Mais bon, Kyoufu n'est pas un pervers, ce n'est pas Lasya de toute façon.

- Oh, bonjour. Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Il sourit, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Mais en fait, le sourire s'apparentait à un sourire sadique et Kyoufu mettait naturellement mal à l'aise de toute façon, c'était peine perdue. Rien que voir son air était louche !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:54

Sana observait, d'un air tranquille les vas et viens, du marché noir, tout ceux qui venaient ici étaient louches, et très certainement, trempaient dans des affaires tout aussi louche. Du coup, elle, elle semblait plutôt banale pour le coin, et devait sans doute en paraitre bien plus louche!

Soudainement, une voix grave se fit entendre, elle sursauta, surprise, elle n'avait rien entendu! La jeune femme se retourna et fixa le jeune homme, comment était-il arrivé celui-là? Elle fronça les sourcils, trouvant ça louche, mais elle oublia bien vite! En effet, elle reconnut rapidement qui c'était: Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu! Était-elle si louche que le chef en personne lui rendait une petite visite? Néanmoins, son coeur se mit à battre la chamade, elle avait peur! Oh, oui, ce type était effrayant et elle se savait en danger! Du coup, elle tenta une approche, l'approche de la fille sympathique et...plutôt naïve, enfin pas trop quand même. C'était pour se couvrir, en espérant qu'il ne la connaissait pas...


- Oh, bonjour, monsieur! Et bien, on m'a dit que cet endroit était super cool, alors j'ai voulu voir de mes propres yeux!


Elle avait parlé d'une petite voix, une petite voix, quelque peu empreinte de peur...Ce qui pouvait être normal, mais sans le connaître, n'importe qu'elle fille pouvait avoir peur de ce genre de type! Rien ne disait qu'il n'allait pas l'agresser soudainement...
Elle prit un air inquiet...qui était loin d'être faux pour demander:


- Vous êtes arrivé comment? Je ne vous ai pas entendu...


Elle se tut, décidant de jouer la carte de la fille, un peu inquiète qui ne préférait pas beaucoup parler...histoire qu'il ne l'agresse pas! C'était tout de même, sa plus grande inquiétude et qui était réel, puisque la vraie elle, avait tout aussi peur...ce qui était utile pour faire la fille qui venait visiter le marché noir alors qu'un type effrayant l'accostait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:28

Kyoufu l'écouta jusqu'au bout avant de ricaner. Le ricanement se transforma en rire, un rire très sadique d'ailleurs.

- Ahahah, j'adore !

Il ne pouvait plus s'arrêter de rire.

- Trop fort, je m'attendais pas à ça d'une Hokan !

Il fini par se calmer et reprendre son souffle.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer, du moins pas cette fois. J'ai un message pour ton chef. Tu lui diras qu'il aille au diable.

Il ricana méchamment et lui sourit non sans sadisme.

- Alors comme ça tu enquête. Tu veux des renseignements sur mon plan ?

Il ricana, sous entendant qu'il allait peut-être parler. Mais il ne prévoyait pas pour autant de la laisser partir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:06

Et bien là, Sana devait bien admettre que Kyoufu l'avait eu, et lui avait foutu une sacré honte! Elle avait tout miser sur le fait qu'il pouvait ne pas la connaitre...et elle avait perdu! Néanmoins, la jeune femme finit par sourire, amusée.

- Vous m'avez bien eu...je ne me croyais pas si connue, même jusqu'ici...

La jeune femme restait quand même inquiète, c'était un ennemi et pas n'importe lequel! Sans doute le plus méchant...Elle se demanda qui était le plus méchant des deux entre Fuyuki et Kyoufu...Après tout, tout les deux étaient pas mal dans le genre. Le chef des Yaburu lui annonça qu'il ne comptait pas la tuer...du moins pour cette fois-là! Et en plus, il se permettait de lui donner un message à transmettre à son propre chef! Elle soupira, si c'était pas Kyoufu, ce serait Fuyuki qui lui tuerait de toute façon, et lui répondit:

- Oh, c'est tellement aimable! Oh, et puis, pour le message, en gros, tu veux qu'il vienne te voir c'est ça?

Oh la la, mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle faisait du zèle devant un sale type!
En entendant la suite, elle le regarda, surprise, il proposait de tout raconter, là, non? Mais pouvait-elle faire confiance à un type pareil? Elle fronça les sourcils puis répondit:


- Et...qu'est-ce qui me dis que ce n'est pas un coup foireux?


C'est vrai, après tout, il pouvait juste chercher à la piéger pour l'éliminer dans un coin plus tranquille...Mais bon, c'est qu'avoir des renseignements étaient intéressants, bien que obtenus par l'ennemi, ça pouvait être des faux. En gros, elle était en danger et tout ce qu'elle ramènerait ne serait pas forcément vrai, et encore moins utile...

- D'ailleurs, tu as deviné tout seul pour l'enquête? Comme un grand garçon?


Et oui, elle se moquait d'un grand méchant! C'était sans doute sa peur qui la poussait à réagir ainsi, étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:17

- Vous m'avez bien eu...je ne me croyais pas si connue, même jusqu'ici...

Il rigola et lui répondit fièrement

- Ne nous sous-estime pas petite.

Il rigola sadiquement.

- Oh, c'est tellement aimable! Oh, et puis, pour le message, en gros, tu veux qu'il vienne te voir c'est ça?

Il fit une tête surprise. Elle venait de lui piquer son genre de blague là ? Il se mit à rire, c'était rare que quelqu'un fasse le même genre de blague que lui !

- Excellent, juste excellent !

Il se délectait de la voir surprise de sa proposition. Tout cela l'amusait beaucoup !

- Oh il n'y a rien qui te prouvera que ce que je dis est vrai.

Il sourit sadiquement, de toute manière, il n'allait pas rentrer dans les détails.

- D'ailleurs, tu as deviné tout seul pour l'enquête? Comme un grand garçon?

Là par contre il le prit moins bien. Il ne trouvait pas ça drôle et allait le lui faire comprendre. L'ombre de Sana s'enroula autour de son cou et serra fort.

- N'oublie pas à qui tu parle petite. Je peux très bien changer d'avis et te tuer sur le champs.

Il la relâcha ensuite avant qu'elle ne s'étrangle. Et reprit son sourire sadique.

- Alors ? Curieuse ?

Il rigola encore plus sadiquement que son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:30

Alors là, ça non, elle ne sous-estimait pas les Yaburu, et encore moins Kyoufu! Ce type était réellement terrifiant, mais chez les Hokan, on apprenait à maîtriser sa peur...plus facile à dire qu'à faire franchement! En tête à tête avec ce chef pas possible, contrôler sa peur était donc plus facile à dire qu'à faire!

- Ne te surestime pas trop non plus!


Suite à sa petite blague, le jeune homme se mit à rire, apparemment, elle venait de gagner un point puisqu'il avait aimer la blague. Mais bon, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que sa petite touche d'ironie ne lui plairait pas du tout! Elle ferma les yeux, en sentant sa propre ombre s'enrouler autour de sa gorge et se sentit de plus en plus mal...Son souffle la quittait, elle n'arrivait plus à respirer et son visage perdait des couleurs...Et ce fut, quand elle fut persuadée qu'il allait la tuer que l'ombre la relâcha enfin! Elle toussa, tentant de reprendre son souffle, tout en posant sa main sur sa gorge. Une fois qu'elle alla mieux, elle le regarda de nouveau, se disant qu'elle n'aurait pas du oublier le pouvoir de Kyoufu...

- De toute façon, si ce n'est pas toi, c'est mon chef, alors bon...

Elle se tut, là, elle se serait donné des baffes! C'était en quelque sorte, une information, et en plus, elle était presque en train de dire qu'elle n'en avait rien à faire de mourir...alors que c'était totalement faux! Elle se reprit alors:

- Oublie ce que je viens de dire!


Elle soupira et se releva, n'ayant pas remarqué que les ombres avaient laissé de vilaines marques sur sa gorge...et qui n'allaient pas partir de sitôt. Elle finit par s'approcher de lui, sachant que son pouvoir était prêt à réagir maintenant...en mettant de côté l'ombre, après tout, ça formait une jolie boule, transparente que même l'ombre ne pouvait transpercer et ne pouvait être à l'intérieur!

- Oui, je t'écoute, que vas-tu me raconter?


Elle s'arrêta à 1 mètre de lui, distance de sécurité quand même! Elle restait désormais méfiante et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:28

- Ne te surestime pas trop non plus!

Il se remit à rire à plein poumon. Et c'est elle qui ose dire ça ? C'est une grande comique celle-là. Effectivement, il n'avait pas du tout peur d'elle.
Après la petite altercation, il entendit :


- De toute façon, si ce n'est pas toi, c'est mon chef, alors bon...

Il sourit alors sadiquement.

- Intéressant. Je sais qu'il déteste les pouvoirs. Tu as donc un pouvoir ! Ahah, dangereux ça. Mais si tu es ici tranquillement c'est qu'il ne te traite pas trop méchamment... mmmh, tu es peut être un peu spéciale à ses yeux...

Il ne faut surtout pas croire que sous ses airs simplets il est bête, non, Kyoufu n'est pas arrivé là par hasard. Il sais réfléchir quand il le faut.

- La prochaine fois, tu seras mon otage dans ce cas.

Il sentait une sorte de barrière autour d'elle. C'était ça son pouvoir. Cette barrière donnait l'impression que les ombres ne passeraient pas. Par contre, pour son ombre à l’intérieur c'est autre chose...

- Oui, je t'écoute, que vas-tu me raconter?

Il soupira.

- Dans 3 jours jours je fais péter la banque municipale.

Il se mit alors à rire, un rire très sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:25

Sana attendit patiemment que Kyoufu arrête de rigoler, elle ne voyait pas en quoi c'était drôle, du coup, elle patientait.
En entendant la suite, elle soupira, il avait donc compris qu'elle avait un pouvoir, mais il ne savait pas lequel. C'était tout de même un atout, il allait peut-être s'inquiéter...Enfin, faut pas trop rêver non plus! Ce type n'avait jamais peur de rien et fonçait dans le tas.


- Qui te dis que j'ai un pouvoir? Je peux très bien m'entendre simplement mal avec mon chef. Et puis, tu délires! Je ne suis pas spéciale aux yeux de mon chef, je ne suis qu'un objet et il en a rien à faire que je vienne ici, je peux très bien mourir, mais est-ce si grave? Pour lui, non!


La jeune haussa les épaules, comme pour dire qu'elle s'en foutait. Oh, ce n'était pas vrai, bien sur qu'elle voulait vivre, mais bon, face à Kyoufu, elle préférait prendre la carte du "je m'en foutisme". Réaction sans doute étrange, mais au moins, ainsi, elle serait peut-être en paix, et peut-être que la conversation sur Fuyuki et son pouvoir serait terminée!
En entendant la remarque suivante, elle ouvrit grands les yeux et ne put s'empêcher de rigoler.


- Ce serait idiot! Mon chef ne bougerait pas le petit doigt pour m'aider...Tu peux toujours essayer, si tu ne me crois pas!


Oups, elle venait de lui dire de la garder en otage, là, non? Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Elle devenait folle! Sérieusement, donner telle idée à un ennemi, surtout Kyoufu, il fallait être fou!
Quand le jeune homme lâcha enfin son plan, elle le regarda, perplexe. Faire exploser la banque municipale? D'où lui venait cette idée? Et il serait sans doute aider par Lasya, non? Il y avait de fortes chances!


- Et dans quel but? Quel est ton intérêt?


Elle regarda autour d'elle, vérifiant que la fameuse Lasya n'était pas dans les parages.


- Et ta cinglée qui brûle tout, autant qu'elle respire, fera partie de la manche?


Effectivement, elle était folle! Insulter un membre des Yaburu en face à face avec leur chef, c'était du suicide, mais tant pis, elle assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:33

Kyoufu se mit à rire, ce qu'elle pouvait être drôle cette fille !

- Et alors ? Un objet peut très bien être spécial. Surtout que ce Fuyuki doit avoir des obligations.

Il la regarda et sourit sadiquement.

- Te prendre en otage ne fonctionnera pas ? Ahah, pas grave, je le ferai quand même la prochaine fois ! On verra bien !

Son plan était parfait, en faisant péter la banque il allait non seulement la piller, mais aussi devenir numéro un de plusieurs marché. C'est la richesse et le pouvoir assuré.

- Et dans quel but? Quel est ton intérêt?

Il voulut poser la main sur son épaule, mais ne la posa que sur une sorte de champ de force qui tentait de le repousser.

- L'argent ! Oui, je serai riche après tout ça !

Il ricana sur un ton qui en ferai frémir plus d'un.

- Et tu vois que tu as un pouvoir. J'avais raison !

- Et ta cinglée qui brûle tout, autant qu'elle respire, fera partie de la manche?

Il réfléchit et sourit sadiquement, comme toujours

- Oui, elle aura un rôle spécial d'ailleurs. Je vois que tu la connais bien, elle vous poses problème peut-être ?

Il rigola, ça faisait partie de son plan après tout. Elle foutait bien la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:33

Sana soupira, Kyoufu s'amusait à voir plus que ce qui se passait réellement chez les Hokan. Mais bon, elle n'allait pas non plus lui parler de tout les problèmes qu'il pouvait y avoir au QG. Même avec Ryumeï, elle n'en parlerait pas, car il a beau se montrer sympathique, il n'en restait pas moins un chef de clan et la moindre information peut être utile pour eux...

- Pff que tu peux être bête quand tu t'y met toi!


Et bah, faut croire que la peur lui donnait des ailes en matière de provocation! Quand il dit qu'il essaierait quand même de la kidnapper pour voir, elle soupira, mais préféra ne pas répondre, ne voulant pas continuer dans ce genre de conversation. Après tout, elle n'avait pas envie de s'imaginer enfermé, dans une prison, sans jamais savoir si Fuyuki viendrait l'aidait ou pas...

Quand il parla de la banque, elle fut au début surprise, mais au final, c'était une action logique de ce fou de Kyoufu. Et quand elle entendit parler de l'intérêt de faire exploser la banque, elle soupira, décidément, fou jusqu'au bout! Et puis...il ne pensait qu'à l'argent ce type ou quoi?


- L'argent? C'est tout?


Quand il ricana, la jeune femme frissonna, et la suite, la fit grimacer, il avait donc deviner! Mais, elle préféra ignorer cette remarque, histoire de ne pas entrer dans ce jeu, qui n'était pas forcément bon pour elle. Ce genre de conversation était plus utile à Kyoufu, elle les évitait donc.
Quand il parla de Lasya, Sana soupira de nouveau, mais nota bien qu'il semblait apprécier son travail, peut-être l'appréciait-il plus que pour son travail...


- Ah oui? Cette fille semble spéciale à tes yeux...

Elle sourit sadiquement, chacun son tour de taquiner l'autre!
Ensuite, elle reprit son air de sérieux et demanda:


- Un rôle spécial, hein? Lequel? Celui de tout faire brûler? Remarque, c'est tout ce qu'elle sait faire, celle-là!

En le taquinant, elle évitait ainsi de répondre à une question, qu'elle jugeait question piège.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:13

Elle n'arrêtait pas de l'insulter. Mais bon, au point où il en était, il ne le prenait pas mal. Ça ressemblait plus à de la défense que de l'agression. Et puis même si c'était agressif, il s'en fichait pas mal. Il est comme il est, le problème n'est pas pour lui, mais pour les autres. D'ailleurs ça le faisait bien marrer tout ça.

- L'argent? C'est tout?

Il sourit sadiquement.

- Oui, l'argent c'est tout.

Oui, il venait de jouer sur les mots là. Mais il continua tout de même :

- Ne crois pas que je vais entrer plus dans les détails de mon plan. Les autres raisons sont privées.

Il rigola, encore un rire à faire pleurer un enfant.
Durant la conversation sur Lasya, Sana sembla se venger en faisant les même remarques que lui plus tôt. Ça amusa grandement Kyoufu.


- Ahah, j'aime la vengeance. Et pour te répondre, je ne dirai qu'une chose. Ceci est bien la preuve qu'un objet peut être spécial héhé

Dans ces propos il avoua qu'il l'aimait, mais ça restait un peu ambigüe vu qu'il raconte souvent n'importe quoi.

- Un rôle spécial, hein? Lequel? Celui de tout faire brûler? Remarque, c'est tout ce qu'elle sait faire, celle-là!

Il fronça des sourcils, après tout elle touchait à son point sensible là. Mais il resta calme pour ne pas lui donner d'informations.

- Ahah, tu verras bien dans trois jours. C'est une surprise !

Il se délectait d'avance de tout ce qui allait se passer dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Lilavati

Sana Lilavati


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2011

Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:44

Sana remarqua bien vite que les insultes ne faisaient aucun effet sur Kyoufu, du coup, elle laissa tomber ce type de provocation. Par contre, quand il dit qu'il avait d'autres raisons, mais privées, elle sauta sur l'occasion pour fouiller un peu plus de ce côté là:

- Des raisons privées? Lesquelles? Tu as dis que tu me dirais tout, alors parles!


Et oui, la jeune femme était motivée et Kyoufu avait bien intérêt à parler! Oh, elle savait très bien qu'elle n'était pas de taille face à ce type, mais, malgré tout, au nom des Hokan, elle ferait de son mieux!
Quand il rigola de nouveau, elle frissonna, ce gars était vraiment effrayant!
Suite à sa petite vengeance, le jeune homme rigola, bah au moins, elle l'amusait, on pouvait dire que c'était déjà ça...En tout cas, elle était tout de même surprise qu'il parle ainsi de Lasya, puisque, visiblement, il était attaché à elle.


- Je me demande si elle apprécierait que tu la traite d'objet...


En gros, elle sous-entendait, que ceci pourrait très bien arriver aux oreilles de la concernée, qui vu son caractère, n'apprécierait sans doute pas du tout!
Suite à sa petite remarque, Kyoufu fronça les sourcils, signe qu'apparemment il tenait pas mal à Lasya, c'était donc un point à creuser et quelque chose que Fuyuki serait heureux d'apprendre. Après tout, en tuant ou en kidnappant Lasya, les Hokan faisaient d'une pierre deux coups!


- Et bien, maintenant que tu m'as dis tout ça, tu ne crains pas que les Hokan agissent pour t'en empêcher?


Oh oui, et elle se ferait un plaisir de participer à l'opération et ne faire foirer ce coup! Là, Kyoufu aurait une jolie raison valable de lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [PV Kyoufu Atsuji]   Enquête [PV Kyoufu Atsuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête [PV Kyoufu Atsuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu
» Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]
» Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Terrains des Yaburu :: Le marché noir-
Sauter vers: