Habatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:53

Ça y est, elle se réveillait. Mais elle s'assit et lui montra alors une partie de son corps nu. Il en rougit et détourna le regard, ce n'est pas en la regardant qu'il allait se faire pardonner. Mais il voyait qu'elle avait du mal à se cacher et à rattacher son bandeau. Il se mit à quatre patte devant elle et lui rattacha son bandeau. Il sourit, bon ça faisait un peu sadique mais c'est son sourire habituel. Il retourna alors s'assoir ensuite.

- C'est bon cette fois? Tu considères que je suis assez reposée? Je peux me rhabiller...?

Il sourit de nouveau avec son petit sourire sadique.

- C'est bon, reste juste au calme ici aujourd'hui.

Il tenait à ce qu'elle aille mieux rapidement. Elle se pencha, dévoila un peu plus son corps et récupéra ses vêtements. Tout ceci le rendit une nouvelle fois un peu rouge.

- Qu'est-ce que tu as fait avec?

Il regarda les vêtements avant de repasser sur elle.

- Je les ai lavé. J'ai pensé que des vêtements propres seraient plus agréable.

Il se retourna le temps qu'elle s'habille. Et quand elle le lui dit, il se re-retourna pour a regarder.
Il prit le plateau repas et le déposa sur son lit.


- Mange ça tant que c'est chaud aussi, il faut reprendre des forces.

Il se rassit calmement. Il aimait bien s’occuper d'elle mais il savait que son caractère fait qu'il a besoin de bouger plus que ça. Mais il se forçait à être sympa, regrettant son geste de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lasya Vanani

Lasya Vanani


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:54

Kyoufu l'aida enfin à mettre son bandeau, Lasya se sentit soulagée en sentant son œil être recouvert. Ensuite, il "l'autorisa" à se rhabiller, elle était donc soulagée, car être nue, dans la chambre et surtout, le lit de son chef, était tout de même embarrassant. Mais bon, elle ne réagit pas à la remarque, il se montrait plutôt sympathique ce matin-là, alors elle allait en profiter et rester tranquille. Apparemment, il avait été jusqu'à laver ses vêtements...la jeune femme ne connaitrait pas un minimum Kyoufu, elle le prendrait pour un pervers, mais elle préférait croire que c'était juste pour rendre service, comme il le disait. Même si lier ce concept de service à cet homme pouvait sembler étrange...

Une fois que le jeune homme se mit dos à elle, Lasya poussa le drap et se leva pour se rhabiller. Une fois habillée, elle soupira de soulagement puis se rassit sur le lit.

- C'est bon, tu peux te retourner...

Une fois, de nouveau face à elle, il récupéra le plateau qui était posé sur le bureau et l'amena sur le lit. Elle le regarda, vraiment très surprise là. Elle prit le plateau et l'approcha d'elle puis sourit à Kyoufu.


- Merci!

Elle commença, un peu à manger, puis elle le regarda...Elle hésita longuement, avant de lui dire, d'un ton doux pour une fois, pas un ton agacé ou énervé:

- Tu sais, j'avoue que j'aime bien ton côté joueur, blagueur, à toujours taquiner, du moins, quand tu ne dépasse pas les limites...mais, j'aime aussi quand tu es ainsi, aimable et vraiment gentil!


Elle se tut, et finit son petit déjeuner en silence, elle venait à l'instant d'avouer, qu'au final, elle aimait bien le caractère de Kyoufu! Après tout...leurs prises de bec étaient drôle au final! Leur relation était ainsi faite: d'engueulades, de claques, et de petites bagarres, mais rarement de moment aussi calme.
Quand, Lasya eut fini son petit déjeuner, elle repoussa le plateau puis posa un regard calme sur le jeune homme, avant de lui dire:


- Je compte aller m'entraîner...

C'était une façon comme une autre, de lui demander de l'accompagner. En duel, il était le seul à lui permettre de faire des progrès. Les autres, avaient soit peur, soit ils étaient mauvais, les bons en avaient rien à faire! Et puis, s'il voulait vérifier ses blessures, elle le laisserait faire, franchement montrer son ventre et sa hanche, c'était encore supportable pour pouvoir s'entraîner!


Dernière édition par Lasya Vanani le Sam 8 Oct - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:58

Ça l'amusait beaucoup de la voir surprise à chaque chose qu'il faisait. Mais bon, ainsi au moins elle ne semblait plus trop lui en vouloir. Elle finit tout de même par lui dire :

- Tu sais, j'avoue que j'aime bien ton côté joueur, blagueur, à toujours taquiner, du moins, quand tu ne dépasse pas les limites...mais, j'aime aussi quand tu es ainsi, aimable et vraiment gentil!

Kyoufu ricana et n'hésita pas à lui répondre.

- Dans ce cas, sache que je serai comme ça à chaque fois que je sentirai avoir dépassé les bornes. C'est un peu pour me faire pardonner.

Enfin, même s'il lui avait prévenue après tout. Il lui sourit... bon, c'était toujours le fameux sourire sadique, ça, ça ne changera jamais. En tout cas, elle venait de dire qu'elle l'aimait bien, et ça lui faisait plaisir. Mais c'est vrai que leur relation est assez bizarre et voir même un peu ambigüe.

- Je compte aller m'entraîner...

Ah, là par contre ça n'allait pas le faire.

- Non mais franchement, on t'arrête jamais toi.

Il savait pertinemment que quoi qu'il dise ce serait pareil.

- Bon d'accord mais seulement si tu reste chez moi et si tu t'entraîne pas trop longtemps.

Oui, il comptait l'observer. Ce n'est pas bon de trop bouger dans son état, il fallait la surveiller. Il prit le plateau en attendant une réponse. Il entrouvrit également la fenêtre pour aérer un peu.

- Je tiens à ce que tu aille mieux, je tiens donc à ce que tu reste ici un moment.

Il la regarda, ça se voyait qu'il était sérieux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Lasya Vanani

Lasya Vanani


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59

Lasya était, avec étonnement, Kyoufu, il serait donc ainsi dès qu'il dépassera les bornes, c'était ennuyeux ça...Elle aimait bien le voir ainsi, mais ne supportait pas les coups comme celui de la veille. Elle soupira puis lui dit:

- Bah, vu comme ça, je préfère encore supporter ton mauvais caractère!


Voir le sourire sadique étirer les lèvres du jeune homme, ne la dérangeait pas plus que ça, elle avait l'habitude maintenant! Ce serait même étrange maintenant, qu'il affiche un autre sourire.

Quand la jeune femme lui annonça qu'elle comptait aller s'entraîner, il réagit au quart de tour, apparemment, il n'était pas tout à fait d'accord. Amusée, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en le voyant changer d'avis comme de chemise!


- Tu devrais plutôt être fier, mon petit, après tout, je ne cherche qu'à m'améliorer toujours plus!


C'est vrai ça, on s'entraîne, on s'améliore et les chefs sont jamais content! Par contre, il voulait qu'elle s'entraîne là ou quoi? Il comptait qu'elle fasse comment? A moins qu'il n'avait une salle d'entrainement chez lui, et là, ce serait du gros privilège! Bah, elle s'en fout, quitte à être en paix, ça lui allait parfaitement bien!

- Si je dois rester chez toi, je m'entraîne comment? Tu as une salle d'entraînement personnelle?

Après tout, s'il la laissait s'entraîner dans sa maison, c'était à ses risques et périls, car généralement, elle faisait tout brûler. Alors bon, il fallait mieux la laisser s'entraîner dans un bâtiment supportant bien les grosses chaleur et le feu.
Quand il lui annonça qu'elle devait absolument rester chez lui, et d'un air sérieux en plus, Lasya hésita, elle aurait bien voulu rentrer chez elle, mais il semblait vraiment le vouloir! Elle soupira, puis se releva, avant de lui dire en se dirigeant vers la porte de la chambre, oui elle ne le regardait pas:

- Tu sais, je peux très bien me reposer chez moi, j'y arrive mieux que chez quelqu'un d'autre!

C'était un gros mensonge, voila pourquoi elle ne le regardait pas. Les mensonges n'étaient pas son truc, du coup, elle ne voulait pas que Kyoufu sache qu'elle mentait...Elle ouvrit la porte, prête à partir, oui, prête à sortir de cette maison et de rentrer tranquillement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu Atsuji

Kyoufu Atsuji


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:59

- Bah, vu comme ça, je préfère encore supporter ton mauvais caractère!

Il rigola, son rire ferait peur à plus d'une personne.

- Je ne peux pas changer comme ça que veux-tu.

En l'entendant pouffer de rire, il fronça des sourcils. Ça la faisait rien qu'il s'inquiète ?

- Tu devrais plutôt être fier, mon petit, après tout, je ne cherche qu'à m'améliorer toujours plus!

- L'entraînement c'est aussi prendre soin de son corps.

Il soupira et se surpris à s'imaginer prendre soin du corps de Lasya. Mais elle le sortit de ses pensées, et heureusement d'ailleurs.

- Si je dois rester chez toi, je m'entraîne comment? Tu as une salle d'entraînement personnelle?

- Ma cave est parfaite pour ça.

Oui, sa cave ne fondrait pas facilement et le feu ne pourrait pas se propager plus loin. De plus, elle était plutôt spacieuse.

- Tu sais, je peux très bien me reposer chez moi, j'y arrive mieux que chez quelqu'un d'autre!

Il ricana pour la faire arrêter

- Donc tu as peur parce que ma cave risque d'être sombre. Ahah, je te comprends, je ne pensais juste pas ça de toi. Pauvre petite

Oui, il la titillait pour la faire rester et pouvoir continuer à avoir un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lasya Vanani

Lasya Vanani


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:56

Les rires de Kyoufu ne lui faisait plus aucun effet, elle avait l'habitude depuis le temps qu'ils se côtoyaient tout les deux, du moins...depuis le temps qu'elle le supportait! Oui, c'était beaucoup plus réel ainsi. Lasya ne fit que soupirer, d'ailleurs, quand il répondit qu'il ne changerait pas ainsi...C'était normal ça mais bon, elle préféra ne pas répondre. Elle laissa couler en somme, mais la suite, la fit soupirer, il cherchait quoi là? A transformer la scène en mélodrame?

- Et bien tant pis! Pour moi, ça a toujours fonctionné ainsi!

Et oui, elle ne se laissait pas avoir aussi facilement, non, elle ne comptait pas se reposer, et personne ne parviendrait à lui faire changer d'avis!
Quand il parla de sa cave, la jeune femme grimaça, il n'y aurait sans doute pas de fenêtre, et la lampe, s'il y en avait une, propagerait sans doute peu de lumière...Il y aura donc beaucoup trop d'ombres à son gout! Voila une pièce qu'elle se ferait un grand plaisir d'éviter! Ce serait complètement suicidaire que d'aller dans une pièce où les ombres sont maîtres...

Elle n'eut même pas le temps de réagir, que Kyoufu reprit ses habitudes et la taquina. En gros, il traitait de peureuse, voila une chose qu'elle ne supportait! Figée, la main sur la poignée de la porte, elle se retourna brusquement et le regarda d'un regard noir.


- Non mais oh, tu me prends pour qui toi? Je n'ai pas peur de ta foutue cave, mais si jamais tu ose en profiter pour améliorer ton pouvoir, tu risques de le regretter bien vite, c'est clair?

Agacée, Lasya sortit brusquement de la chambre et claqua violemment la porte, rien que pour le plaisir d'ennuyer et de ralentir son jeune chef. La jeune femme chercha un petit moment la cave et finit par la trouver, elle ouvrit la porte assez brusquement et descendit l'escalier. Ce qu'elle imaginait à propos de cette pièce...n'était rien comparé à la réalité! La lampe ne marchait même plus, résultat, la seule lumière était celle pénétrant par la porte...Elle grommela.


- Foutue cave! Foutues ombres! Foutu Kyoufu!


Et oui, tout y passait là! En même temps, elle n'était pas fan du noir, c'était du à son enfance ça. Alors, pour éclairer la pièce, elle ferma les yeux, et créa deux énormes boules de feu, une dans chaque main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]   Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Folie destructrice en vue! [PV Kyoufu Atsuji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête [PV Kyoufu Atsuji]
» Kyoufu Atsuji, chef des Yaburu
» Petite baignade pour se détendre...[PV Kyoufu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Terrains des Yaburu :: Quartier des Yaburu-
Sauter vers: