Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 2 Oct - 13:54

Iroha se promenait dans les rues, en attendant l'heure de rendez-vous. Elle finit par s'assoir, d'un air tranquille sur le sol, dans un parc, appuyé contre un arbre. Elle ferma les yeux et se rappela la conversation avec Ryumeï...qui avait d'ailleurs tourné au fiasco suite à l'intervention de Will, mais l'avantage, c'est qu'il mettrait un certain temps avant de revenir, au vu de la belle explosion qu'il avait "offerte"...
La conversation qui suivit l'explosion fut plus...calme! En effet, son nouveau patron lui proposa directement une mission mais avec lui, elle devait donc faire ses preuves et ferait de son mieux!

Quand il lui demanda si elle avait des questions, elle avait répondu que non. Après tout, sur le moment, elle n'en avait pas trouvé, ça viendrait peut-être pendant la mission...mais là, elle ne les posera pas, et les gardera pour après. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'elle trouve une question:


- Finalement, juste une! Une fois sur place, on devra être discret, donc, on va se retrouver comment?

Ben oui, après tout, ils devront être parfaitement cacher, et non pas facilement repérable, voila pourquoi elle voulait savoir ceci.

En entendant l'église sonner, la jeune femme sut qu'il était largement temps d'y aller! Elle se releva donc et se dirigea vers le quartier des Yaburu, enfin, le lieux de rendez-vous en gros. Se déplacer en territoire ennemi n'était certainement pas la meilleure chose à faire, elle le savait bien, mais elle avait rendez-vous avec son chef pour une mission importante!

Une fois sur le territoire des Yaburu, elle se montra beaucoup plus discrète, et se faufila d'ombre en ombre, parfois dans les arbres, mais en tout cas...personne ne la remarqua! Si jamais elle avait sur que le chef des Yaburu maîtrisait les ombres, elle les aurait sans doute éviter, mais elle ne le savait pas, alors elle se cachait dans les ombres, disparaissant presque...
Au bout de quelques minutes, elle récupéra le papier que lui avait donné Ryumeï pour savoir à quelle adresse, ils devaient se retrouver. Une fois l'adresse mémorisé, elle rangea le petit papier...en sachant qu'elle n'avait pas de poche, elle mettait là où ça pouvait tenir...derrière la ceinture ou parfois, directement, au niveau de sa poitrine, vu que sa tenue était serrée et maintenant bien le tout.
Ensuite, elle se fondit de nouveau dans le décor pour se diriger à l'adresse convenue, puis, une fois arrivé, elle regarda autour d'elle. C'était un bâtiment entièrement collé aux autres, seule une minuscule ruelle le séparait de certain bâtiment. Une grande cour aérait un peu l'endroit, néanmoins, l'énorme arbre, très imposant et très feuillu prenait toute la place...Iroha décida de sauter dans l'arbre, et s'assit sur une branche, appuyée contre le tronc de l'arbre. Ce dernier possédait tellement de feuilles, attachées à d'énorme branches, que la jeune femme était invisible à l'extérieur, mais elle, par contre, elle l'apercevait sans soucis, ou presque...
Et puis, le fait qu'il fasse nuit, aidait à la cacher. Patientant, jusqu'à l'arrivée de Ryumeï, elle se détendit, se fondant presque dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mer 5 Oct - 1:00

Ryumeï en avait enfin terminé avec toute cette paperasse. Cette double vie qu'il menait était des plus épuisante. Imaginez être le chef d'un clan haut en couleur tout en étant le dirigeant d'une grosse entreprise. Oui, c'est vraiment pas simple. C'était l'heure du rendez-vous en terrain ennemis avec Iroha, sa nouvelle recrue et garde du corps. Bon, certes elle n'avait pas encore pris ses fonctions de garde du corps. En effet, il était seul, personne pour le protéger actuellement. Enfin, c'est si l'on considère qu'il a réellement besoin de protection. Le seul qu'il lui a vraiment posé problème pour le moment, c'est le chef des Yaburu : Kyoufu. C'était vraiment un combat entre les ombres et la lumière. Mais il n'y a pas vraiment de témoins pour le raconter.

Leur rendez-vous était convenu face au bâtiment où ils devaient opérer. Ils devaient se cacher du mieux possible.
Une fois non loin du point de rendez-vous, Ryumeï utilisa son pouvoir et disparu et réapparut brusquement dans l'arbre où se trouvait Iroha. Il était prêt à la tuer. En effet, il savait qu'il y avait quelqu'un, mais cette personne était trop discrète pour être identifiée. Comme il le savait ? Il avait utilisé son pouvoir en agrandissant son oreille avec de l'électricité pour entendre le moindre son dans l'arbre. L'électricité transmettant facilement des informations au cerveau, c'est très pratique. Oui, il comptait lui aussi se cacher dans cet arbre, il faut dire qu'il était parfait pour ça.

Quoi qu'il en soit, il s'arrêta net en remarquant que c'était Iroha, il avait dû la surprendre en déboulant ainsi à la vitesse de l'électricité. Il chuchota alors très doucement :


- Bon, maintenant qu'on est réuni, on va pouvoir commencer, c'est l'heure.

Il lui sourit, comme s'il était des plus détendu alors que la mission était loin d'être facile.

- Je rappelle la mission. On s'infiltre, on récolte un maximum d'information et on sabote leur stock d'armement. Compris ?

Il sourit et disparut. Il réapparut en un éclair près du coin du bâtiment, il cherchait les différentes entrées et sorties possibles en attendant qu'Iroha le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mer 5 Oct - 16:09

Iroha patientait tranquillement dans l'arbre, s'ennuyant presque en fait. Il n'était pas en retard? Ou alors, c'était elle qui était trop en avance? Pourtant, l'église avait bien sonné...bah, ce n'était pas le plus important! La nuit était fraiche, et heureusement, car sinon, elle aurait fini par s'endormir...ce qui n'aurait pas été super!

Soudainement, quelqu'un apparut brusquement devant elle, elle sursauta et retint de justesse, un cri de surprise! Elle regarda le jeune homme...et reconnut Ryumeï, son nouveau chef. Son cœur qui battait la chamade, ralentit doucement. Il lui avait fait peur celui-là! Quel fou!


- Mais...comment avez vous su que j'étais là?


La jeune femme venait de murmurer, ne voulant pas que quelqu'un l'entende. La réponse était très importante pour elle! Toute son enfance, on avait mis pour son éducation, l'accent sur la discrétion, alors s'il l'avait remarqué facilement, ça n'allait pas du tout!

En entendant la remarque, elle hocha la tête, elle était prête à y aller, et pour toute réponse, elle lui murmura:


- D'accord!


Ryumeï rappela la mission, et pour dire qu'elle était bien d'accord, elle hocha la tête. Ensuite, elle le vit disparaitre, du coup, elle se redressa et le chercha des yeux. Elle le trouva rapidement, dans un coin, alors, elle sauta de l'arbre, et profitant du noir totale, elle rejoignit rapidement son jeune chef. Elle le regarda faire, puis lui indiqua une bouche d'aération dans le mur, trop petit pour que lui passe, mais à force, elle savait que elle, elle passait.


- Par là, je peux passer moi...

La question se posait, c'est comment elle montait là-haut...invoquer ses squelettes, bof, ce serait plus problématique. Elle pouvait grimper sur l'arbre et sauter, pour enlever la grille, il n'y avait aucun soucis, ce n'était pas la première fois qu'elle en enlevait sans rien casser!
Mais avant tout, elle cherchait à avoir la permission de son chef, elle ne voulait pas prendre d'initiative dangereuse s'il n'était pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Dim 9 Oct - 13:28

- Mais...comment avez vous su que j'étais là?

Il sourit, amusé par sa surprise. Il lui devait bien une petite explication.

- J'ai écouté ce qui se passait dans l'arbre en utilisant mon pouvoir.

Il reforma sa fausse oreille électrique géante pour lui montrer.

- Comme ça j’entends vraiment précisément ce qui s'y passe. J'ai entendu juste ta respiration, même si tu semblais la faire très discrète. D'ailleurs tu étais tellement discrète que je ne savais pas qui était ici. Du coup je m'étais préparer à tuer la personne présente ici. Mais comme c'était toi, je n'en ai pas eu besoin.

Il sourit.

- Voilà pour la petite histoire.

Il fit disparaître son oreille.

Une fois dans le coin, il finit par repérer un passage.

- Par là, je peux passer moi...

Il regarda alors la bouche d'aération. Il n'y passerai jamais lui par contre, même en usant de ses pouvoirs.

- Non, restons ensemble, j'ai une autre idée.

Il lui montra un trou menant à une sorte de cave. Il servait de fenêtre sans aucun doute. Par contre des barreaux de fer empêchaient tout passage.

- On peux passer par là, ce sera mieux.

Il se pencha et électrifia sa main. Il commença à s'en servir de scie à métaux mais il y allait tout doucement, sinon ça ferait trop de bruit.

- Ça risque de me prendre quelques minutes si je veux rester discret. Tu peux monter la garde ?

Il continuait son travail en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Lun 10 Oct - 17:07

Ryumeï répondit à la question de Iroha, une réponse qui la rassura amplement! Au moins, niveau discrétion, elle s'en sortait plutôt bien, puisqu'il ne l'avait pas reconnu! Ouf, c'était un réel soulagement! Après tout, la discrétion était tout de même son atout! Intriguée, elle observa l'oreille électrique et sourit, avant de répondre:

- Oh, d'accord, je vois! C'est très utile!


Après tout, avec ça, il pouvait tout entendre, jusque dans les moindres détails. Bon, le fait qu'il avait voulu la tuer, elle ne se focalisait pas là-dessus, après tout, il ne savait pas que c'était elle. Du coup, elle ne s'en préoccupait pas.

Quand elle proposa l'idée de la bouche d'aération pour se faufiler à l'intérieur du bâtiment, son jeune chef repoussa tout de suite l'idée. Ok, ce n'était pas une bonne idée, et la jeune femme ne s'en offusquait pas, elle n'était pas ici pour ça, mais en tant que garde du corps de Ryumeï.


- D'accord.

Soudainement, Ryumeï indiqua une fenêtre avec des barreaux, qui menait très certainement à une cave. Oui, c'était un passage plus qu'intéressant et au moins, ils resteraient ensemble. Son jeune chef créa une scie électrique, au niveau de sa main droite, pour commencer à découper les barreaux, pour libérer le passage. En attendant, elle devait monter la garde? Rien de bien particulier alors!


- Aucun soucis!


Elle monta dans la garde, étant très attentive à ce qu'il se passait, bien que ce soit rien, en fait. Quand il eut finit de découper les barreaux, Iroha s'engouffra la première, histoire de voir s'il n'y avait aucun danger. Et même si Ryumeï pouvait entendre le moindre son, elle préférait. Elle jeta un coup d’œil circulaire sur la pièce et ne remarqua rien de bien exceptionnel, si ce n'est que le plafond est vraiment bas, elle ne pouvait pas se tenir droite. Seule une porte permettait de sortir d'ici, si ce n'était la fenêtre par laquelle, ils venaient d'entrer. La pièce ressemblait plus à un débarras.

- Bon, on commence par quoi, alors?

Elle regarda Ryumeï, après tout, c'était lui le chef, et elle devait donc obéir, puisque c'était à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mar 3 Avr - 19:12

Une fois les barreaux sciés, il enleva l'électricité de sa main. Les barreaux étaient déposés au sol avec délicatesse. Il s’engouffra dans la cave. Cette cave était pas très haute, étrange pour une cave. Est-ce une erreur dans la construction ?
Il pris les barreaux posés dehors et les déposa à l'intérieur. Ainsi, ils n'attireraient pas l’œil de l'extérieur. Il les cacha minutieusement dans cette sorte de débarra.
Il regarda ce qu'il y avait alors que la lumière de la lune filtrait à peine par la fenêtre.
Apparemment, ce n'était que des débris et diverses choses inutiles. Il va donc falloir s'infiltrer plus pour trouver le stock d'arme et récolter des informations.


- Bon, on commence par quoi, alors?

Il sourit, il venait justement d'y penser. Il lui chuchota donc :

- On va devoir s'infiltrer plus loin. On ne sait pas où sont les armes et on a aucunes informations ici.

Il regarda tout autour de lui. Il n'y a qu'une porte. C'était assez dangereux donc.

- Tu peux vérifier s'il y a du monde derrière ?

Ainsi il la testait en même temps. Comment allait-elle procéder pour vérifier. Il espérait qu'elle ferait mieux qu'entrouvrir la porte pour regarder. Quoi qu'il en soit, il l'observa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   Mar 3 Avr - 20:16

Tout du long de l'opération, Iroha avait observé Ryumeï, pendant qu'il découpait les barreaux avec sa main électrifiée...puis les rangea, enfin les cacha dans le débarras. Elle observait tout ça dans le détail, car elle trouvait qu'elle apprenait beaucoup plus rien qu'en l'observant que pendant tout son enfance dans sa famille! En même temps, il faut bien l'avouer, ce n'est pas tout à fait comparable...L'éducation de sa famille avait beau être stricte, on en apprenait pas forcément plus en toute une vie...

La jeune femme revint au moment présent, en entendant la voix de son nouveau chef lui répondre. S'infiltrer plus loin, hein? Ça, ça paraissait logique, vu qu'ici, il n'y avait rien du tout! Elle ne répondit pas, se contentant de hocher la tête, pour lui faire voir, qu'elle avait bien entendu ses mots.
Ensuite, le jeune homme lui demanda de vérifier s'il y avait quelqu'un derrière la porte...Iroha regarda donc la fameuse porte, un peu surprise, comment allait-elle s'y prendre? Pas en entrouvrant la porte, ça ne serait pas du tout une bonne idée!

Ne sachant pas qu'il l'observait, elle s'approcha silencieusement de la porte, un peu furtivement, cherchant toujours comment faire.
Alors qu'elle s'arrêtait devant la porte, et qu'elle se penchait, tout en réfléchissant, celle-ci s'ouvrit soudainement, à la volée! Iroha se la prit dans le visage et fit un joli vol plané en arrière pour finir violemment sur les fesses, en grommelant.
Un homme finit par entrer, un homme visiblement très surpris de voir une jeune femme dans cet endroit! Il avait dans les bras une caisse, qui semblait bien lourde.

Iroha réagit aussitôt, elle claque des doigts, deux fois, et deux squelettes apparurent, attrapant l'homme et le fit entrer de force dans la pièce, un deux plaquait d'ailleurs sa main sur la bouche de l'inconnu pour l'empêcher de hurler. La jeune femme se releva aussitôt, eut le temps de voir qu'il n'y avait personne dans la pièce, avant de refermer la porte...au cas ou! Pendant que ses squelettes forcèrent l'homme à s'assoir sur un carton, l'un d'eux le garda, d'un air sévère et l'autre récupéra la caisse.

Iroha soupira de soulagement, appuyée sur la porte, grommelant à voix basse. La seule chose compréhensible qu'elle prononça fut:


- Peuvent pas faire plus de bruit ces types au lieu d'ouvrir violemment les portes?

Une main appuyée sur la porte, et l'autre qui lui massait les fesses, devenant douloureuses du à la rencontre brutal avec le sol! Heureusement que ses squelettes étaient là, ils géraient la situation, mais elle avait un peu oublié la présence de son chef là...
Pendant ce temps, le squelette tenant la caisse, tentait de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne... [PV Ryumeï Kuzuryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Terrains des Yaburu :: Quartier des Yaburu-
Sauter vers: