Habatsu

Habatsu est une métropole un peu particulière. En effet, plusieurs clans se battent et y font leurs lois. Leurs particularités? Ils utilisent des pouvoirs. Serez-vous un défenseur de la ville, un policier ou ferez-vous partie des clans les plus sombres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï   Ven 9 Sep - 21:34

Votre Personnage:



    Nom : Fujita

    Prénom : Iroha

    Âge : 19 ans

    Métier : Garde du corps de Ryumeï Kuzuryu, le chef du clan Shubi

    Votre camp : (Shubi, Police, Yaburu...) Shubi

    Votre rôle dans ce camp : Garde du corps du chef

    Particularité(s) : Ses parents l'ont élevé comme une ninja, sinon, elle a un code sur le bras gauche tatoué sur la peau, "03"



    D'où vient votre avatar ? Aucune idée



Description:


    > Description Physique : (5 lignes minimum) Iroha est une jolie jeune femme, qui ne laisse pas indifférent. Ses longs cheveux rose tombent en cascade sur ses épaules, jusqu'à plus bas que ses fesses. Elle les attache en une longue queue de cheval, lui arrivant à la moitié de son dos. Certaines mèches plus courtes lui arrivent au niveau de la poitrine, d'autres encore plus courtes lui encadrent le visage. D'autres mèches plus courtes lui arrivent juste en dessous des yeux, alors que ses plus courtes mèches lui forment une épaisse frange, s'arrêtant juste au dessus de ses yeux. Ces derniers sont d'une incroyable couleur, contrastant particulièrement bien avec la couleur de ses cheveux. Ils sont bleus, mais pas n'importe quel bleu, un joli bleu clair, un bleu ciel un jour d'été. Ses yeux sont plutôt expressifs, mais plus que son joli et fin visage de porcelaine. Ses fines lèvres sont presque tout le temps étirés en un fin et petit sourire.

    Son corps est fin, souple et très agile. Elle est incapable de faire n'importe quoi avec son entraînement, mais nous nous égarons, revenons à son physique. Son corps est peut-être fin, mais pas maigre, ses formes, par contre, sont plutôt généreuses. En effet, sa poitrine est plutôt opulente.

    Sur son bras gauche, elle a un tatouage, un chiffre "03", et en dessous, le nom de sa famille. Elle déteste ce chiffre, symbole de tant de choses, mais revenons de nouveau à son physique.

    Niveau vêtement, elle porte surtout du noir. Un haut moulant, avec un joli décolleté mettant en valeur sa poitrine. Sa mini-jupe lui arrive à mi-cuisse, et est ouverte sur les deux côtés, dévoilant donc ses cuisses. Elle porte des bas résilles lui arrivant à mi-cuisse, des protections sur les tibias, et des claquettes sans compter les chaussettes. Sur les bras, elle porte aussi des mitaines résilles, ainsi que des protections. Par dessus ses mitaines, elle porte des gants de cuir noir. Elle porte ausis une écharpe, vieille, et déchirée mais longue.

    Niveau arme, elle cache pas mal de kunei sur elle, un peu partout. Et porte un long katana dans son dos.


    > Description Mentale : (5 lignes minimum) Iroha n'est pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. On dit d'elle qu'elle est agréable à vivre, et c'est bien le cas. Après tout, elle ne cherche pas les ennuis, ne cherche pas la bagarre, et ne veut pas embêter les gens, et encore moins les blesser ou les tuer.
    Elle est respectueuse envers les gens, quel qu’ils soient, mais c'est vrai qu'elle respecte bien plus son propre chef, et ferait tout pour lui. Elle l'apprécie énormément, et est capable de donner jusqu'à sa propre vie pour lui. Normal, en tant que garde du corps, non?
    A pars ça, elle se montre souriante, chaleureuse, qu'importe qui elle a en face. Même les Yaburu ont droit à de la considération pour elle, mais si on lui ordonne de les tuer, elle le fera. Tuer ne la gêne pas, elle n'aime pas spécialement ça, mais s'il faut le faire, elle le fera.
    Si elle est triste, elle ne le montrera pas, devant rester stoïque, même si la joie et la bonne humeur s'affichait toujours. Elle était bien incapable de les cacher, ces émotions là.


    > Histoire : (10 lignes minimum) Iroha est née dans une famille nombreuses, sur un immense terrain où plusieurs générations se côtoyaient. En effet, en dehors de ses cinq frères et de ses six sœurs, il y avait, bien sur ses parents, mais aussi ses grands-parents, et sans compter sur ses arrières-grands-parents. Les oncles et tantes ainsi que les cousins et cousines étaient là aussi. La famille vivait toujours les uns sur autres. Habitués ainsi, la jeune femme fut tout de même heureuse et aimait vivre en communauté. C'était une enfant facile, qui obéissait et aidait facilement. Dans l'ordre, c'est la petite dernière, même par rapport à ses cousins et cousines, elle est plus jeune.
    Chez elle, tout le monde s'entrainait dur, il fallait être fort pour survivre. Et la jeune enfant regardait sa famille, impatiente de commencer. Elle commença donc à 4-5 ans, pour être souple, rapide, endurante, et avoir plus de force...Elle voulait tellement s'améliorer vite, qu'elle y mettait tout son cœur. Étant encore très jeune, ses entraînements étaient toujours surveillés. Néanmoins, quand elle atteignit l'âge de 10 ans, elle commença à s'entraîner seule, pour s'améliorer encore plus vite.

    Il y avait souvent des test pour savoir qui était meilleur que qui, dans différentes disciplines. Et les aînés, n'étaient pas forcément les meilleurs. Ayant 10 ans, Iroha dut aussi commencer ces fameux tests. Oh, elle ne gagna pas les tests, mais révéla ainsi son potentiel, puisqu'elle n'était pas la mois bonne, malgré son jeune âge. Elle se retrouvait, bien classé, à la moitié parmi la trentaine de cousins et cousines. Certains, dégoutés, abandonnèrent complètement, d'autres, décidèrent de s'entraîner plus.

    Iroha préféra ignorer tout ça, et se concentra sur son entraînement. Arrivée à l'âge de 15 ans, elle se retrouva être la troisième meilleur de sa famille, derrière deux de ses cousins, âgés au minimum de 10 ans de plus qu'elle.
    Ceux-ci trichaient d'après les autres, mais en fait, la nature les avait dotés d'un don fabuleux, le meilleur avait le pouvoir de se déplacer aussi vite que la lumière, le deuxième, avait une force phénoménal!
    Le jour de son anniversaire, Iroha réclama un combat, contre ses deux cousins, mais eux ensemble contre elle et en même temps. Tout le monde disait que c'était suicidaire, qu'elle allait perdre.
    Inquiet, son père tenta de l'en dissuader, mais sa détermination était inébranlable. Le combat fut affreux, pour les trois combattants. Au début, Iroha perdait visiblement et en était en mauvais état, quand soudainement trois squelettes apparurent de nul part et rétamèrent rapidement ses cousins. Ils étaient inconscient et n'allaient pas se réveiller de si tôt...
    Iroha avait donc gagné, et dévoilé son pouvoir. Son père la serra contre lui, fier puis prit bien soin d'elle, dans les jours qui suivit. Elle devint sa chouchoute et il tentait de la faire s'améliorer.

    Mais, un mois après son exploit, ses grands-parents arrivèrent, ils étaient en quelque sorte, les chefs de la famille, et ils avaient instaurés une règle: tatoué les détenteurs de pouvoir!
    Iroha hurla et tenta de fuir, elle ne voulait pas être marqué à vie! Son père tenta de la rassurer malgré sa propre inquiétude. L'adolescente se retrouva attachée sur une table en bois, et ce moment, fut sans doute le plus horrible de sa vie! Elle hurla, pleura, alors que le tatoueur de la famille la marquait à vie...Ensuite, pour bien marqué le coup, il brula l'emplacement du tatouage, c'était une tradition.

    Iroha garda longtemps un pansement, ainsi qu'une rancune envers sa famille. Son père tenta bien de lui parler, mais il n'obtint rien après du mépris. Au final, quand le pansement fut enlevé, l'adolescente observa le tatouage, alors que sa grand-mère lui récitait un truc abracadabrant! Elle parlait de son tatouage "03" parce qu'elle était la troisième depuis des générations à avoir un pouvoir et "Fujita" en dessous, pour bien marquer son appartenance à sa famille. Elle devait donc servir, avec loyauté, sa famille et devait la protéger. Les détenteurs de pouvoir était certes, sacré, mais surtout les gardiens de la famille...

    Effrayée, agacée, et énervée contre sa famille, Iroha, alors âgé de 18 ans, prit la fuite et se dirigea vers le centre ville. Il lui fallut du temps pour se retrouver dans cette grande ville, et surtout, pour apprendre à cacher son pouvoir. Elle apprit aussi à le maîtriser, puis, elle entendit parler des clans.
    Ne voulant pas détruire la ville, elle se tourna alors vers Shubi. Pourquoi entrer dans un clan? Parce qu'elle n'aimait pas la solitude, et en avait même peur...Elle avait entendu parler des Hokan aussi, et se savait plus en sécurité chez les Shubi que seule. La voila désormais âgée de 19 ans, maîtrisant son pouvoir, mais pas vraiment les squelettes.



Votre Pouvoir:
(A ne compléter que si vous en avez un)

    > Votre pouvoir : Invocation de squelettes

    > Point(s) fort(s) : Squelettes plus ou moins fort, tout dépend de la vie qu'ils ont menés auparavant

    > Point(s) faible(s) : Maîtrise difficilement les squelettes ayant eu trop de caractères durant leur vie/ A du mal à maîtriser un trop grand nombre de squelettes

    > Vos attaques : Oh la la, il y en a beaucoup trop! Ses squelettes ont les mêmes attaques que les humains, sauf qu'ils n'ont rien à perdre puisqu'ils sont déjà mort



IRL:


    > Prénom/pseudo : DC
    > Age réel : 18 ans toujours
    > Comment as tu connu le forum ? DC
    > Comment trouves-tu le forum ? Toujours super =)


Dernière édition par Iroha Fujita le Sam 10 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï   Ven 9 Sep - 22:03

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Iroha Fujita

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï   Sam 10 Sep - 13:26

Et voila, chef, présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï   Sam 10 Sep - 13:34

Je te valide ^^
Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habatsu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroha Fujita, garde du corps de Ryumeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» Garde du corps?
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu :: Présentations :: Présentations des filles :: Présentations validées-
Sauter vers: